MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

A
38 ans Caen 6651
bah je ne sais pas comment tu es au quotidien mais... ma réponse est quand même "oui"

ma meilleure copine organisait son mariage en demandant juste à son futur "tu préfères  
ça ou ça comme couleur" (pour le menu par exemple)

donc elle faisait les trucs toute seule (ou avec sa famille) et puis elle demandait l'avis à son copain

mais voilà... lui du moment que ses meilleurs potes et sa famille soient présents pour qu'il en profite au maximum il n'allait pas pinailler parce que le titre du livret de cérémonie était décalé sur la gauche de 3cm

enfin, moi, connaissant mon copain actuel, je suis persuadée que si on se mariait... la déco et tout ça il en aurait rien à faire à part pour me ramener sur terre quand je lui exposerais mes merveilleuses idées irréalisables (mais classes n'empêchent lol) ; ou alors comme il aime bien "peindre des choses" il lancerait des idées qui lui plaisent vraiment et qui ne me correspondent pas (mais comme c'est un mariage de deux personnes j'essaierai vaguement de faire entendre mon point de vue en sachant pertinemment que ça serait inutile et irrespectueux)
36 ans 149
Mon chéri ne s’investit pas dans l'organisation du mariage non plus, d'ailleurs je lui est fait remarquer, la seule différence c'est que maintenant il compte les jours avant mariage pour me dire 'tu vois j'y pense".
A chaque fois que je lui demande "tu aimes ?", j'ai le droit à "oui" "ça me va" en fait je peux faire ce que je veux mais par principe je l'enquiquine pour savoir ce qu'il en pense (on se marie quand même à deux) :lol:

T'inquiète pas Faninou, je suis sûr que ça se passera bien, fait comme moi, demande lui juste son avis, il finira peut être par se réinvestir dans les préparatifs, au pire il pourra pas te reprocher après le mariage que ça ne lui plaisais pas puisque tu lui aura demandé son avis ;)

Préparer le mariage, ça doit être plus un truc pour nous les filles, après tout vous avez vu beaucoup de messieurs raconter leur prépa sur le forum ? :roll:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
x-cristy-x a écrit:
Mon chéri ne s’investit pas dans l'organisation du mariage non plus, d'ailleurs je lui est fait remarquer, la seule différence c'est que maintenant il compte les jours avant mariage pour me dire 'tu vois j'y pense".
A chaque fois que je lui demande "tu aimes ?", j'ai le droit à "oui" "ça me va" en fait je peux faire ce que je veux mais par principe je l'enquiquine pour savoir ce qu'il en pense (on se marie quand même à deux) :lol:

T'inquiète pas Faninou, je suis sûr que ça se passera bien, fait comme moi, demande lui juste son avis, il finira peut être par se réinvestir dans les préparatifs, au pire il pourra pas te reprocher après le mariage que ça ne lui plaisais pas puisque tu lui aura demandé son avis ;)

Préparer le mariage, ça doit être plus un truc pour nous les filles, après tout vous avez vu beaucoup de messieurs raconter leur prépa sur le forum ? :roll:

J'avoue c'est pas faux!
Je me trouve ridicule de m'enerver comme ça, les flles vous êtes beaucoup plus zen que moi!
A
38 ans Caen 6651
:D perso, j'ai pas le stress du mariage sur le dos donc c'est sûr je suis zen

et ma meilleure amie qui se mariait était super zen... en gros du moment qu'ils disent "oui" et que les gens s'amusent dans la soirée, le reste elle s'en foutait (y avait beaucoup beaucoup moins de détails du genre "plan de table affiché" ou même "déco prévu à l'avance pour l'ensemble de la salle" ou même le fameux "livre d'or" lol)
Bonjour les nanas!

Alors du neuf.

Bon la crise est passée, monsieur à admis qu'il était en période de fatigue mais il a de nouveau remis la tête dans le mariage : la preuve en ce moment même il fabrique l'urne!

Et moi j'ai arreter de me stresser pour rien et j'arrête de l'embeter avec tout ça, je le laisse venir!
Dnc tout va bien :)

Sinon, bah encore pas grand chose, hier nous avons acheter quelques boas en plumes, des chapeaux pailletés et quelques accessoires pour notre coin photo dans la salle du repas! Je sais pas si j'en avais parlé mais j'ai acheté du tissu noir pour faire un fond, les gens pourront se prendre en photo sans se prendre au sérieux! Dans un panier il y aura des appareils photo jetable, dans un autre les accessoires, et une grande ardoise où les invités pourront nous faire passer un message s'ils le souhaitent!

Je pense que ça va être bien sympa! :D

Sinon on a demander à un cinema de notre région si on pouvait recuperer des boites a pop corn pour le vin d'honneur, toutjours pas de réponse, ça m'agace un poil!

A part ça, nous avons décidé en attendant le voyage de noces de se faire un petit week end de jeunes mariés, une semaine après le mariage, en bretagne (bah oui je suis bretonne de par ma moman et on adore passer du temps là bas dès qu'on peut), j'ai trouver une auberge plein de charme, vraiment atypique, nous attendons confirmation de la résérvation.

Sinon niveau déco, ça cogite avec les copines, mais on attend de revisiter la salle pour être sur des hauteurs de plafonds, et je dois retirer le dossier dans 15 jours, ça avance doucement mais surement!
L
46 ans rennes 468
Je trouve ça génial un coin photo dans la salle pour plein de photos bien sympa, je pense que je vais en faire un aussi et bonne idée pour l'ardoise que je retiens.
Sinon, puis-je avoir ton MP?
39 ans Chauny 6676
bah ça avance bien dis donc, tu vas aller dans quel coin de bretagne en vacances post-mariage? pour le coin photo avec accessoires c'est drôlement, encore un truc que j'aurai aimé faire... :cry: :cry:

et puis tu vois que c'est passé, ton homme a eu un coup de spleen c'est tout, les mecs sont moins concernés que nous par le mariage et ne comprennent pas notre côté ultra-mega-supra-perfectionnistes... :roll: :lol:
L
46 ans rennes 468
J'aime beaucoup tes faires part, ils sont super surtout le pass VIP pour le repas, c'est classe.
J'aime bien aussi ta robe, elle est très chouette.
Beau mariage en vue.
43 ans 605
Je pourrais avoir ton mdp s'il te plait? tous ces commentaires me rendent très curieuse!! :oops: :lol:

Merci
Merci laets :D :D

Sinon mouch pour te répondre, nous allons dans les cotes d'armor, on est amoureux de cette région, d'habitude on va à erquy et les alentours mais là on change un peu (cela dit c'est pas bien loin quand même). Pour celles que ça interesse je peux laisser l'adresse internet du site de l'auberge par MP.
C
40 ans Isère 2330
faninou a écrit:
J'ai trouvé un collier qui colle parfaitement bien avec le thème de notre mariage le cinéma, mais bien trop au dessus de mon budget que je m'étais fixé.
Je vous mets le lienhttp://fr.dawanda....oduct/15894490-Cinema-Necklace

Coucou!
Alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (le message date du mois de mai...mais j'ai tout de suite pensé à toi en voyant ça!)... j'ai trouvé ça en fouillant pour mon mariage:
http://www.instemporel..._88406_chemin-table-fim-cinema
Au cas ou tu comptais encore essayer te trouver des éléments pour te faire ton collier
Bises :D
Merci chacha pour le lien, mais du coup c'est ma belle soeur qui s'occupe de mon collier mais merci d'avoir pensé à moi ;)

J'ai mis des photos de l'urne dans l'album déco, il est en cours de réalisation, la peinture mets énormement de temps à secher.

Dites moi ce que vous en pensez?!
39 ans Chauny 6676
j'adore l'urne, ça colle pile poil à ton thème elle est bien réussie! ;)
36 ans 149
J'adore l’urne aussi, elle est super ^_^
40 ans Paris 2439
Superbe !
B I U