MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

37 ans Limoges 947
je peux avoir ton mdp stp :oops: :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci pour vos avis ;)

Je mettrai d'autres photos quand elle sera terminée!
44 ans Suisse 797
j'ai perdu ton mdp :oops: tu peux me le redonner stp :D
44 ans Suisse 797
j'adore l'urne!!"ce qui m'a bien fait marrer, c'est que quand j'ai voulu voir les photo de ta coiffure, un message est apparu: " le contenu de cet album peut contenir des image pouvant choquer certaines sensibilité" et je devais certifier que j'avais plus de 18 ans lol
ivamellou a écrit:
j'adore l'urne!!"ce qui m'a bien fait marrer, c'est que quand j'ai voulu voir les photo de ta coiffure, un message est apparu: " le contenu de cet album peut contenir des image pouvant choquer certaines sensibilité" et je devais certifier que j'avais plus de 18 ans lol

Oui je sais pas ce que j'ai goupiller, mais j'arrive plus à modifier! :x :o

Sinon urne terminée! J'ai juste enlever mon futur nom de famille après production, terminée!
ah oui et j'oubliai mais............J-100 :D :D
Bon pour celles que ça interesses, il y a des nouveles photos de ma robe, j'ai fais mon 2e essayage il y'a 2 jours.

Sinon nous avons fait le tour des caves à vins lundi et nous avons trouvé notre bonheur pour un prix raisonnable.

Je reviens un instant du fleuriste, enfin 2. La 1ère m'a bien conseillé et m'a fait un devis + location des vases gratos (ce qui réduit la facture)+ boutonnière du marié offerte, la 2e j'ai été moins convaincu, elle m'a fait un devis oral, plus cher et je suis pas sure qu'elle est bien cernée ce que je voulais.

Voilà sinon a part ça, j'ai fais un tableau qui est remplis de post it de toutes les couleurs pour me rappeler ce que j'ai à faire. L'achat des dragées notamment et puis quelques bricoles.

Dans 3 mois à 1 jour près on y sera :D
40 ans Paris 2439
Olala, que ça passe vite !
Quand je pense qu'on se marie à 2 mois de différence, et que toi c'est dans 3 mois, c'est comme si c'était demain !

Allez, maintenant, c'est l'accélération avant le sprint final !
Et pour la fleuriste de ce que tu dis, la première a effectivement l'air mieux !

Et je file voir tes photos !
40 ans Paris 2439
Je reviens de ton album photo !
Alors j'aime mieux la robe avec les broderies blanches (j'avais essayé la même d'ailleurs ^^). Et elle te va vraiment bien !

Par contre, je ne suis pas fan du boléro/étole ... Je trouve que ça ne va pas forcément bien avec. De plus, je trouve que ça te fais les épaules trop carrées, et ça te coupe trop la taille, alors que la forme de la robe est faite pour rendre la taille marquée ... Aurais-tu peut-être une solution pour le porter différemment ? Ou si tu ne l'as pas encore acheté, pour trouver autre chose ? Plutôt un simple cache-épaule / capeline ?
L
46 ans rennes 468
Je ne comprend pas trop, finalement ta robe c'est pas celle que tu avais mis en photo?
Pour le bolero ou étoile, je suis d'accord avec Niniel, je pense qu'il ne faudrait pas qu'elle passe sur ton ventre car cela cache la robe.
Mais bon tout ça c'est une histoire de gout si toi ça te convient, c'est le principal
Merci pour vos avis les filles, alors le boléro c'est une manière de l'attacher mais y'en à une autre, juste l'attacher derrière sans passer par devant.

Et la robe que j'avais mise en ivoire et bordeaux c'était celle que j'ai essayé au tout début, les couleurs du mariage étant noir et blanc je l'ai commandé en ivoire et je ferais les broderies en noir à la place du bordeux.
44 ans Suisse 797
je me réjoui de voir les broderies en noire parce que je préférais ta robe avec le bordeau :oops: :oops:
sinon tu fais des mimique trops rigolote :D
ivamellou a écrit:
je me réjoui de voir les broderies en noire parce que je préférais ta robe avec le bordeau :oops: :oops:

C'est vrai qu'avec le bordeau ça fait un bon contraste, j'ai hate de voir ce que ça donne en noir aussi, j'ai du boulot mais ça vaut le coup, je pense que ça va donner un coté classe à la robe, je la trouve un peu trop nue.
L
46 ans rennes 468
faninou a écrit:
ivamellou a écrit:

C'est vrai qu'avec le bordeau ça fait un bon contraste, j'ai hate de voir ce que ça donne en noir aussi, j'ai du boulot mais ça vaut le coup, je pense que ça va donner un coté classe à la robe, je la trouve un peu trop nue.

+ 1 Moi aussi je trouvais ma robe trop simple tout ivoire donc je suis en train de rebroder toutes les perles en .... rouge foncé/bordeau.
J'ai hate aussi de voir ce que ça donne en noir.
Pour le boléro, peux-tu me dire où tu l'as pris, combien il coute et existe-t-il en bordeau??
Merci d'avance pour ces précisions.
41 ans france 271
Bonjour.
Puis je avoir ton mot de passe, s'il te plait?
Merci.
B I U