MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

35 ans 241
magazequeen a écrit:
Bonjour.
Puis je avoir ton mot de passe, s'il te plait?
Merci.

me aussi :oops:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
laets a écrit:
Pour le boléro, peux-tu me dire où tu l'as pris, combien il coute et existe-t-il en bordeau??
Merci d'avance pour ces précisions.

ALors le boléro je l'ai eu à point mariage pour la coquette somme de 110e (moins cher selon la taille), oui ça pique mais ma maman a tenu absolument à me l'offrir donc bon ça aide. Par contre je ne peux pas te dire q'il existe en bordeau, en blanc et noir c'est sur mais bordeau je ne sais pas.
41 ans france 271
Wahou ta robe est vraiment belle!
Si j'ai bien suivi tes broderies vont être noires finalement. Pourquoi ne pas changer le laçage du dos par un ruban noir?
Ton boléro est magnifique. Ou l'as tu trouvé?
41 ans france 271
faninou a écrit:
ALors le boléro je l'ai eu à point mariage pour la coquette somme de 110e (moins cher selon la taille), oui ça pique mais ma maman a tenu absolument à me l'offrir donc bon ça aide. Par contre je ne peux pas te dire q'il existe en bordeau, en blanc et noir c'est sur mais bordeau je ne sais pas.

Arffff 110 euros!!! C'est abusé. Merci maman!!! Elle a bien fait de te le prendre il finalise vraiment bien ta tenue.
40 ans Paris 2439
WAOUH, 110€ pour un morceau d'organza ? :shock:
Vraiment les boutiques abusent !
Quand j'avais fait des essayages, le voile était à 109€. Un simple bout de tulle avec trois broderies en bas, j'ai été horrifiée.

L'idée de magazequeen de mettre un laçage noir est juste géniale ! Ca pourrait être superbe.

Et j'ai hâte de voir ta robe rebrodée en noir !
le ruban noir pour le lacage est prévu, mais je ne l'ai pas encore trouvé.

Et oui c'est abusé le prix c'est clair et plus la taille est haute plus c'est cher parce qu'à la base en etite taille il est à 50e! Vive la majoration!
44 ans Suisse 797
wow tu finalise ta robe toute seule :shock: je suis épatée!!!
ivamellou a écrit:

Je le fais parce que j'étais couturière avant sinon non je n'aurais pas tenté l'affaire!
L
46 ans rennes 468
faninou a écrit:
ivamellou a écrit:

Je le fais parce que j'étais couturière avant sinon non je n'aurais pas tenté l'affaire!

Tu refais les broderies ?
Moi sur la mienne je change les perles d'ivoire en rouge foncée/bordeau et j'ai jamais été couturière ;)
sinon, 150€ pour le boléro c'est l'arnaque je vais trouver une autre solution ...
Oui je fais toutes les petites fleurs en noir, donc y'a pas mal de boulot, c'est de la broderie fine.
44 ans Suisse 797
bein je serais incapable de faire ça moi!
39 ans Chauny 6676
elle est très belle cette robe, même en ivoire simple elle est très élégante. pour l'étole je suis d'avis de ne l'attacher que dans le dos également (comme j'avais fait quoi) pour que ça te dégage plus le coup et le décolleté...

sinon pour le prix de l'étole je suis :crazyeyes: :crazyeyes: j'ai payé la mienne 12 euros sur ebay :roll: :lol:
36 ans 149
Super la robe.
Pour le boléro je rejoins ce qui as été dit par les autres, attache le autrement, ce sera plus jolie, on verra mieux le drapé et les broderies.
J'ai hâte de voir la robe avec tes broderie noires.
Merci les filles!

Eh et toi madame cristy, te voilà marié, elles sont ou les photos??? ;)
A une soixantaine de jours du mariage je viens faire un petit topo.

Nous avons casiment toutes les réponses des invités, donc nous attaquons le plan de table, on va rire 5 min :x

On a trouvé les dragées, par contre toujours pas le tulle noir, qui d'ailleurs après un test avec un autre ballotin est beaucoup trop petit pour les contenants à pop corn que nous avons fait. Faut que je recommence tout où que j'achete le tulle au metre et que je le coupe moi même! :roll:

Sinon je recupère ma robe vendredi, non sans mal, il y a eu quelques problemes, mais heureusement arrangé! J'ai eu un leger coup de stress d'ailleurs.

Faut qu'on rencontre le curé pour finaliser la célébration mais impossible de le choper le coco, ça m'agaces pas non plus ça :shock:

Même probleme avec le photographe qui recule sans cesse le rdv pour se rencontrer, lui il va vite voler si ça continue.

Et sinon quelques trucs de déco par ci par là, dont des photos de remerciement qui seront posés à coté de l'urne, si vous voyez pas ce que je veux dire aller faire un tour sur le blog, je vais mettre les photos tout de suite.
B I U