MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

39 ans Chauny 6676
bon courage pour le plan de table tu vas t'éclater, y'a toujours un couple ou une famille impossible à caser ... sans compter ceux qui ne se parlent pas, ne  
peuvent plus se sentir ou au contraire les copains tout timides qui risquent de passer la soirée tout seuls en bout de table ...
qu'est-ce qui s'est passé avec ta robe?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
mouch0511 a écrit:

En faite, la fille qui s'est occupée de moi était debutante, alors certes elle apprend son boulot mais là euh j'aurais peter un cable mais je suis resté zen.

Pour commencé elle a ouvert la fermeture de la robe alors qu'avec un laçage dans le dos y'avait pas besoin, résutat: impossible de refermer la robe, on a été à 4 dessus pendant 20 min, au final ça m'a soulé j'ai remonté la fermeture d'un coup, fachée et hop une tuile en moins.

Ensuite, au niveau de la poitrine c'était trop grand fallait qu'elle fasse des pinces, sauf qu'elle a eu beaucoup de mal à les faire, qu'elle n'avait pas de metre ruban et au pif elle me dit "faut enlevr 4 cm de chaque coté, donc 8 cm"....euh non moi de mon oeil je vois 3 cm de chaque coté donc 6 en tout. Ma maman a du sortir un metre ruban de son sac pour verifier, j'avais bien raison! Ensuite elle s'est coupée elle a failli foutre du sang plein ma robe.

Elle fait l'ourlet de la robe n'importe comment, je lui ai dit que ça n'allait pas, la responsable est venue et a refait son boulot de A à Z!

Bref c'était la cata, au final, elle a été virée parce qu'elle a fait plein de boulettes.
C
40 ans Isère 2330
faninou a écrit:
mouch0511 a écrit:

En faite, la fille qui s'est occupée de moi était debutante, alors certes elle apprend son boulot mais là euh j'aurais peter un cable mais je suis resté zen.

Pour commencé elle a ouvert la fermeture de la robe alors qu'avec un laçage dans le dos y'avait pas besoin, résutat: impossible de refermer la robe, on a été à 4 dessus pendant 20 min, au final ça m'a soulé j'ai remonté la fermeture d'un coup, fachée et hop une tuile en moins.

Ensuite, au niveau de la poitrine c'était trop grand fallait qu'elle fasse des pinces, sauf qu'elle a eu beaucoup de mal à les faire, qu'elle n'avait pas de metre ruban et au pif elle me dit "faut enlevr 4 cm de chaque coté, donc 8 cm"....euh non moi de mon oeil je vois 3 cm de chaque coté donc 6 en tout. Ma maman a du sortir un metre ruban de son sac pour verifier, j'avais bien raison! Ensuite elle s'est coupée elle a failli foutre du sang plein ma robe.

Elle fait l'ourlet de la robe n'importe comment, je lui ai dit que ça n'allait pas, la responsable est venue et a refait son boulot de A à Z!

Bref c'était la cata, au final, elle a été virée parce qu'elle a fait plein de boulettes.

OmG!!!
Heureusement ça se termine bien!!
39 ans Chauny 6676
vraiment virée ou virée de cette vente? :shock:
bon l'un comme l'autre je veux bien qu'on apprenne mais bon, c'est une robe de mariée, c'est précieux quoi! :roll:

au fait très bon plan la maman qui se promène avec un mètre de couturière dans son sac ... :lol:
mouch0511 a écrit:
vraiment virée ou virée de cette vente? :shock:
bon l'un comme l'autre je veux bien qu'on apprenne mais bon, c'est une robe de mariée, c'est précieux quoi! :roll:

au fait très bon plan la maman qui se promène avec un mètre de couturière dans son sac ... :lol:

Virer définitivement!

Et oui maman a sorti le metre a ruban et le pansement pour sa coupure!
39 ans Chauny 6676
eh ben elle rigole pas la patronne! :shock:
mouch0511 a écrit:
eh ben elle rigole pas la patronne! :shock:

Ah non mais j'étais pas la seule qui a eu des problèmes avec elle, y'a eu d'autres futures mariées aussi, des robes devenues trop petites, des mesures mal prises, enfin un festival de boulettes!
39 ans Chauny 6676
ouais c'est grave quand même, c'est du temps et de l'argent de perdu et des clientes déçues... :?
44 ans Bouches du rhone 1559
Faninou j'ai pensé à toi j'ai vu chez Babou par chez moi une boite en forme de clap de cinéma trop belle !! bon j'étais pressée du coup j'ai pas eu le temps de faire de photos ni de voir le prix ...
elle pourrait très très bien servir d'urne ou de boîte pour mettre les petits mots des invités :)
Merci pour l'info! j'irai voir si y'en à au babou de chez moi! ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
faninou a écrit:

Franchement elle était vraiment très belle !! En bois qui s'ouvre par en haut et la taille idéale pour une urne :p
rainbowroad a écrit:
faninou a écrit:

Franchement elle était vraiment très belle !! En bois qui s'ouvre par en haut et la taille idéale pour une urne :p

Notre urne est deja prete, mais ça peut toujours servir à autre chose ;)
Bonjour les filles!

Alors quelques nouvelles, ça avance doucement par ici, j'ai récuperé ma robe et j'ai commencé la broderie, c'est du boulot mais ça rend super bien! je vous montrerai des photos quand j'aurais finit de broder la robe, mais faut jongler entre le boulot de nuit, homme qui ne doit pas voir la robe et les préparatifs.

La commande du vins est faite, j'attend confirmation.

J'ai commencé le livret de messe, nous devons bientot rencontrer le pretre pour finaliser la cérémonie.

Le plan de table est casi bouclé, maintenant faut que je le fasse en grand, qulqu'un nous prete un chevalet géant.

Encore plein de choses à faire à moins de 2 mois!
36 ans 149
Hâte de voir ta robe avec tes broderies.
bonjour les filles!

Bon aujourd'hui rien ne va plus j'en ai marre!

On a un problème avec point mariage, mon homme a pris ces chaussures la bas car le prix était interessant par rapport à d'autres magasins classiques. Quand il a essayé les chaussures elles étaient trop grandes, du coup ils en ont commandés d'autres, elles sont arrivées ce matin sauf que c'est la même taille, et qu'ils peuvent pas avoir plus petit.

Du coup ils nous laisse deux solutions, soit on prend celle là soit on rajoute 30 euros pour en avoir d'autres a la bonne taille, alors certes 30e c'est peut etre pas grand chose mais non je suis pas d'accord sur le principe! Du coup je compte envoyer une lettre salée au siège de point mariage parce que là ça me gonfle!

Ensuite, probleme avec ma mère qui nous pete un cable, malheureusement c'est la date de la mort de son mari, 11 ans qu'il est mort et elle est pas bien. Du coup elle s'est enevée après ma belle soeur, et c'est nous qui prenons et elle ne veut plus assister au lendemain du mariage, elle dit qu'elle sera là le jour par principe et elle partira.

Pffff j'ai vraiment le moral dans les gaudasses, c'est le cas de le dire! :cry:
B I U