Alors voyons que je vous raconte tout ça!
Samedi matin debout à 7h, le bip des pompiers de monsieur nous a reveillé.
Il revient 3h après, et on parle de l'EVC, en se disant que c'était peut être aujourd'hui, ma belle soeur devait venir avec mon frère pour le week end. 15 min avant qu'ils arrivent le bip sonne et je dis à mon homme "aller c'est mort c'est pour aujourd'hui" sachant que les pompiers peuvent faire sonner le bip d'une seule personne. Je lui dis me laisse pas toute seule!!!
Mon frangin et sa femme arrive, elle me paye une clope dans le jardin, je trouve ça louche, et à peine 5 min après tout nos amis, frères/ soeurs arrivent.
Je leur dit que gaylord est parti en intervention, son meilleur amie, pompier aussi me dit que d'autres amis sont partis le chercher directement sur le lieu d'intervention. J'ai pas le temps de réagir on me bande les yeux et c'est parti, déguisement, entre filles dans notre chambre. On me met une canne dans les mains, je sais qu'on me déguise en charlie chaplin! J'entend mon homme arriver, il en prend pour son grade aussi masi on se voit pas.
On nous emmene dans une voiture, toujours les yeux bandés, 30 min de route, ça me destabilise et je commence à avoir mal au ventre, non pas par la peur mais etre en voiture les yeux bandés ça me donne la nausée.
On arrive, j'entend des quilles tombées, on est au bowling, on adore ça tous les deux!
On nous mets face à face et on se découvre, mon homme est deguisé en Maryline Monroe, il est trop canon en blonde avec sa petite robe blanche! Gros fou rire! :D
On fait une parti de bowling, j'arrive à faire un strike, c'est trop la classe! :lol:
Tous nos amis sont là, je suis touché de voir que des amis qui habite loin sont venus, d'autres habitent à coté de chez nous, ne faisait rien ce soir là mais sont meme pas venus, ils nous on fait passé un mot quand même... bref on s'éclate quand même!
Nous voilà ensuite sur le mans, en centre ville, y'a du monde à craquer, on nous donne un panier avec pleins de bonbons, des capotes et des bricoles à vendre, avec des défis comme vendre des bonbons dans des magasins de bonbons! Les commercants jouent le jeu, c'est drole, un chocolatier nous donne un gros moreau de chocolat, en nous disant vous aller être surpris, et en effet c'était du chocolat au piment, tout le monde en mange un morecau on a les langues en feu, en plus il fait une chaleur pas possible!
Nous sommes tombés sur des gens super sympa et d'autre beaucoup moins dont un mec qui nous a insultés, en disant qu'on avait aucun respect que c'était honteux, bref...
Certains sont même très desagréable, pourtant on a forcé personne, c'était bon enfant. Les gens font la gueule, ils sont blasés :roll:
En revanche nous sommes tombés sur un boulanger super sympa, il a demandé à un de ses amis de joués de la flute pour nous, on se met à danser autour de lui, des gens dans la rue viennent danser avec nous, c'était super!
Enusite nous sommes rentré, la soeur de gaylord et son mari étaient rentrés avant nous pour mettre les tables, le buffet, la sono. Tout est prévu, le témoin de gaylord avait prévenu les voisins et même la gendarmerie au cas où, pour le bruit.
Mais on découvre aussi l'état de notre chambre, ils ont virés toute notre armoire sur le lit, des guirlandes de soutif au plafond, des carambars dissimulés partout dans la maison, les boites de conserves sans étiquettes et j'en passe, mais on s'en fout c'est gentillet!
Et nous avons enterré notre cerceuil, ah bah là c'était chaud! Notre terrain est bourré de grosse caillasses, on y va à la pioche! Mais défi relevé! Nous avons mangés, ris, dansés et couchés à 5h du mat'. Presque tous le monde est revenu le lendemain.
Bref un EVC génial, nos témoins ont assurés, des maitiés se sont crées au passage entre ceux qui ne se connaissait pas encore, c'était parfait rien à redire.
Voilà, désolé pour le pavé!