MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
lesavonmousse a écrit:
coucou,

je suis allé voir ta robe, c'est super joli ce que tu en as fait. Ca doit etre un boulot de titan.

J'aime beaucoup l'essai  
maquillage. Ca va sinon?

OHHH une revenante!! ça fais plisir de te revoir par là!! Moi ça va impec j'espere que tu as pu regler le probleme avec ta robe!

merci pour la robe et oui c'est un travail de fou, je suis en vacances dans 2 semaines je vais en profiter pour bien avancer.

@ alexou: je te remercie ;) Oui on a fait pas mal de nos petites mains, même mon homme qui a du mal avec les petits trucs comme ça s'est bien debrouillé!

Sinon je vous avait pas dit on a cmmandé les dragées, du classique dragées noire au chocolat, blanches pour les mandes et une touche de rouge avec des dragées au crumble aux fruits rouge une tuerie!
36 ans 149
Coucou,

Je ne sais plus si je suis passé te dire que j'adore les broderies noires sur ta robe ^-^ (maintenant c'est sûr, c'est fait)
L
46 ans rennes 468
Moi non plus, je n'étais pas encore passée te dire que je trouvais tes broderies superbes et du plus bel effet sur ta robe.
C'est vraiment du beau travail =D>
Merci les filles! ça me rassure vous êtes les seules à l'avoir vue! ;)
38 ans 3056
J'ai guetté tes prépas et je trouve que tout est très original. Et puis je plussoie les filles, les broderies sont magnifiques, ça donne vraiment un cachet particulier à la robe ;).
44 ans Suisse 797
Oh mais c'est un travail magnifique!!!!!!!!!
Merci pilgrimette et ivamellou!!!

C'est vrai que je suis assez contente de moi, mais faut pas voir le derrière où y'a tout les noeuds de fils, je me taperai surment une mauvaise ote rien que pour ça :lol:
Bonsoir les filles!!

Alors enterrement de vie de célibataire ce week end! C'était génial, je viendrais vous raconter tout ça dès que possible :D
87 ans 663
merci pour le mp ;)

alors oui on veut tout savoir sur ton evjf ! ! ! tu etais déguisé? hé hé....

:idea: :roll:
40 ans Juste derrière toi... 1121
Pffff je vous ai loupé...pourtant j'étais en ville :(
Mais par contre eux ils vous ont pas louper :lol: ;)
Alors voyons que je vous raconte tout ça!

Samedi matin debout à 7h, le bip des pompiers de monsieur nous a reveillé.

Il revient 3h après, et on parle de l'EVC, en se disant que c'était peut être aujourd'hui, ma belle soeur devait venir avec mon frère pour le week end. 15 min avant qu'ils arrivent le bip sonne et je dis à mon homme "aller c'est mort c'est pour aujourd'hui" sachant que les pompiers peuvent faire sonner le bip d'une seule personne. Je lui dis me laisse pas toute seule!!!

Mon frangin et sa femme arrive, elle me paye une clope dans le jardin, je trouve ça louche, et à peine 5 min après tout nos amis, frères/ soeurs arrivent.

Je leur dit que gaylord est parti en intervention, son meilleur amie, pompier aussi me dit que d'autres amis sont partis le chercher directement sur le lieu d'intervention. J'ai pas le temps de réagir on me bande les yeux et c'est parti, déguisement, entre filles dans notre chambre. On me met une canne dans les mains, je sais qu'on me déguise en charlie chaplin! J'entend mon homme arriver, il en prend pour son grade aussi masi on se voit pas.

On nous emmene dans une voiture, toujours les yeux bandés, 30 min de route, ça me destabilise et je commence à avoir mal au ventre, non pas par la peur mais etre en voiture les yeux bandés ça me donne la nausée.

On arrive, j'entend des quilles tombées, on est au bowling, on adore ça tous les deux!

On nous mets face à face et on se découvre, mon homme est deguisé en Maryline Monroe, il est trop canon en blonde avec sa petite robe blanche! Gros fou rire! :D

On fait une parti de bowling, j'arrive à faire un strike, c'est trop la classe! :lol:

Tous nos amis sont là, je suis touché de voir que des amis qui habite loin sont venus, d'autres habitent à coté de chez nous, ne faisait rien ce soir là mais sont meme pas venus, ils nous on fait passé un mot quand même... bref on s'éclate quand même!

Nous voilà ensuite sur le mans, en centre ville, y'a du monde à craquer, on nous donne un panier avec pleins de bonbons, des capotes et des bricoles à vendre, avec des défis comme vendre des bonbons dans des magasins de bonbons! Les commercants jouent le jeu, c'est drole, un chocolatier nous donne un gros moreau de chocolat, en nous disant vous aller être surpris, et en effet c'était du chocolat au piment, tout le monde en mange un morecau on a les langues en feu, en plus il fait une chaleur pas possible!

Nous sommes tombés sur des gens super sympa et d'autre beaucoup moins dont un mec qui nous a insultés, en disant qu'on avait aucun respect que c'était honteux, bref...
Certains sont même très desagréable, pourtant on a forcé personne, c'était bon enfant. Les gens font la gueule, ils sont blasés :roll:
En revanche nous sommes tombés sur un boulanger super sympa, il a demandé à un de ses amis de joués de la flute pour nous, on se met à danser autour de lui, des gens dans la rue viennent danser avec nous, c'était super!

Enusite nous sommes rentré, la soeur de gaylord et son mari étaient rentrés avant nous pour mettre les tables, le buffet, la sono. Tout est prévu, le témoin de gaylord avait prévenu les voisins et même la gendarmerie au cas où, pour le bruit.

Mais on découvre aussi l'état de notre chambre, ils ont virés toute notre armoire sur le lit, des guirlandes de soutif au plafond, des carambars dissimulés partout dans la maison, les boites de conserves sans étiquettes et j'en passe, mais on s'en fout c'est gentillet!

Et nous avons enterré notre cerceuil, ah bah là c'était chaud! Notre terrain est bourré de grosse caillasses, on y va à la pioche! Mais défi relevé! Nous avons mangés, ris, dansés et couchés à 5h du mat'. Presque tous le monde est revenu le lendemain.

Bref un EVC génial, nos témoins ont assurés, des maitiés se sont crées au passage entre ceux qui ne se connaissait pas encore, c'était parfait rien à redire.

Voilà, désolé pour le pavé!
40 ans Juste derrière toi... 1121
:multi: :silly: :bday: :teddy: Ca devait etre super!!!! :lol:
44 ans Bouches du rhone 1559
Trop bien vous vous avez du vous régaler !!! Bon après les gens pas sympa malheureusement il y en a tellement ... En plus la jalousie de voir les autres heureux certain on du mal ! Le principal c'est que vous avez passé une super journée et soirée !
Par contre pas cool pour la chambre :p
87 ans 663
faninou a écrit:

On nous mets face à face et on se découvre, mon homme est deguisé en Maryline Monroe, il est trop canon en blonde avec sa petite robe blanche! Gros fou rire! :D

mdr ça du etre excellent ça... pour ce qui est des gens on connait aussi par ici. ma belle soeur c'est une pu*e!!!

si tu es contente c'est le principal hein... les prépas ça avancent comme tu veux? :roll: ;)
tout avance, sauf la robe, enfin si mais pas assez à mon gout! arfff
:(
B I U