MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Niniel a écrit:
Ben oui, c'est ce qui me fais le plus peur en fait ^^
Quand je vois où tu en es, je me dis que ça approche à  
grand pas pour moi (demain, ça sera J-100 pour moi, je ferai une mise à jour de mon topic et de mon blog pour fêter ça).

Trop hâte de voir ta robe finie, et tout le reste en tout cas !!!

Le J-100, j'ai l'impression que c'était hier! lol
J'irais voir demain ta mise à jour ;)
A
38 ans Caen 6651
ah vi c'est dans un mois... humhum

ptet qu'un an, au départ, ça paraît long parce que la mariée attendait ça depuis bien plus longtemps et qu'elle ne réalise pas que c'est enfin réalité !

mais c'est vrai qu'un an ça passe vite quand on s'amuse (et les prépas c'est tellement amusant ^^ ou disons occupationnel que ça n'aide pas à trouver le temps long)

y a plus que ta robe à attendre Faninou ? ou y a d'autres choses non bouclées encore ? (un bilan ! un bilan ! un bilan ! lol)
Almarita a écrit:
ah vi c'est dans un mois... humhum

ptet qu'un an, au départ, ça paraît long parce que la mariée attendait ça depuis bien plus longtemps et qu'elle ne réalise pas que c'est enfin réalité !

mais c'est vrai qu'un an ça passe vite quand on s'amuse (et les prépas c'est tellement amusant ^^ ou disons occupationnel que ça n'aide pas à trouver le temps long)

y a plus que ta robe à attendre Faninou ? ou y a d'autres choses non bouclées encore ? (un bilan ! un bilan ! un bilan ! lol)

Nous sommes ok pour tout, on voit le traiteur dans la quinzaine pour valider le nombre de convives et le déroulement du vin d'honneur et du repas.

Il nous reste les contenants à dragées à monter et les livret de messes à imprimer.

Les prototypes des centres de tables sont faits, c'est vrai que j'ai pas mis de photos mais on doit revoir des détails avec la fleuriste.

Ma témoin (fleuriste mais vivant en corse) m'a fait un prototype de mon bouquet, je vais vous mettre des photos un peu plus tard. Elle le fera le matin du mariage.

J'ai fais les 1ers essais maquillage (qui sont dans les photos) mais on doit en refaire 2 d'ici le mariage.

Eglise c'est ok, mairie il me reste à donner la copie de l'assurance civile pour la location de la salle et on est tout bon!

Au final on est bon....à part la robe... d'ailleurs j'y retourne :lol: ;)
87 ans 663
Hello,

Alors la robe avance comme tu veux ou pas?

Il te tarde non? :mrgreen: :-({|=
lesavonmousse a écrit:
Hello,

Alors la robe avance comme tu veux ou pas?

Il te tarde non? :mrgreen: :-({|=

J'ai finis par la prendre avec moi au boulot! Faut que ça avance!!! :?
38 ans Eure et Loir 96
Bon courage... la miss!
alexou28 a écrit:
Bon courage... la miss!

Merci ;)
87 ans 663
Alors alors pas de news de faninou ???

Qu'est ce tu fous ???? :?: :?: :?: :?: ;) :mrgreen: tu :drinking:
lesavonmousse a écrit:
Alors alors pas de news de faninou ???

Qu'est ce tu fous ???? :?: :?: :?: :?: ;) :mrgreen: tu :drinking:

Je jongle entre le boulot, ma robe, les fleurs, l'église qui n'a pas d'accès pour les personnes en fauteuils roulant, le fait que mon géniteur sera cité pendant la cérémonie (chose qui me gonfle bien au passage) et tout un tas de choses! Arfff je suis claquée! :lol:
40 ans Paris 2439
Bon courage miss !

Tu es sûre que tu ne peux pas éviter la mention de ton géniteur ?
Comme dit sur mon topic, ca fait plaisir de voir que ta robe est presque terminée !

Tu es presque au bout, tu verras dans 3 semaines, tu seras la plus heureuse du monde :D
A
38 ans Caen 6651
les géniteurs étant les gens qui te donnent ton identité à la naissance... c'est impossible de ne pas les citer pendant un mariage où on décline justement ton identité

tu peux pas lutter même si ça te gonfle hihi ça fait quand même partie de toi :roll:
Almarita a écrit:
les géniteurs étant les gens qui te donnent ton identité à la naissance... c'est impossible de ne pas les citer pendant un mariage où on décline justement ton identité

tu peux pas lutter même si ça te gonfle hihi ça fait quand même partie de toi :roll:

Maleureusement oui pas le choix :?
36 ans 149
Bon courage !
Biz !
Bonjour les filles!

J'ai mis de nouvelles photos dans l'album "robe", non la robe n'est pas finie mais il y'a les bijoux faits par ma témouine, je vous laisse decouvrir tout ça!
40 ans Juste derrière toi... 1121
SUPERBE!!!!!! :D

J'adore les bijoux comme tu t'en doute!!! :lol:
B I U