MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
_Mala_ a écrit:
SUPERBE!!!!!! :D

J'adore les bijoux comme tu t'en doute!!! :lol:

D'ailleurs, inspiré de la photo que tu m'as envoyé! :kiss:
40 ans Paris 2439
Génial !

Et le collier est superbe :D
40 ans Juste derrière toi... 1121
faninou a écrit:
_Mala_ a écrit:
SUPERBE!!!!!! :D

J'adore les bijoux comme tu t'en doute!!! :lol:

D'ailleurs, inspiré de la photo que tu m'as envoyé! :kiss:

Ah oui???? :D
Je serais à qui demander alors.... :lol:

:kiss:
A
38 ans Caen 6651
ah oui je comprends mieux le problème de la robe et sa couture qui n'avance pas

c'est un boulot de dingue en effet !!!
43 ans 605
Superbe!!! T'es toute jolie!

Et comme dit Almarita:travail de dingue mais sympa très sympa le résultat!!
Merci les filles!

A 20 jours du mariage klà j'avoue que je me mets pas mal la pression mais ça va le faire! Oui ça va le faire parce que j'y crois et j'arrive à broder à peu près 4h par nuit!
38 ans région parisienne 491
Super jolie... Tu vas être magnifique.
44 ans Bouches du rhone 1559
Faninou plein de courage !! Bien sur que tu vas y arriver il n'y a pas de raison :)
penses quand même à te reposer que tu n'arrives pas le jour du D-day avec de vilaines cernes ...
Hâte de voir les photos !!
rainbowroad a écrit:
Faninou plein de courage !! Bien sur que tu vas y arriver il n'y a pas de raison :)
penses quand même à te reposer que tu n'arrives pas le jour du D-day avec de vilaines cernes ...
Hâte de voir les photos !!

Merci! C'est vrai que ja je commence à accuser le coup, j'oublie des RDV, va falloir que je reprenne du poil de la bête!
Bon courage!!!!! ;) :kiss:
Je viens faire un petit topo, vite fait.

La future mariée craque! J'en peux plus, y'a tellement de chose à faire à la dernière minute. Et puis j'ai l'impression que je suis en marge des autres mariées, beaucoup profites de leurs prépas, s'éclatent à préparer leur mariage et moi.... Moi je perd pieds et je m'éclate pas du tout, je le vis pas très bien même ces derniers jours.

Je pleure souvent, mes témoins me réconforte comme elles peuvent dont une qui est passé par là et qui n'a pas super bien vécu ses prépas non plus. Elle vient toute la semaine prochaine pour m'aider, je sais que je peux compter sur elle.

Je m'en veux d'être dans cet état là et de pas vivre ça comme je le devrais.

Et puis y'a pleins de choses qui me gonfle, comme les personnes qui m'appellent pour me dire "j'ai pas trouver ma tenue et blabla et je stress je sais pas comment faire" j'ai envie de dire merde quoi! Je sais c'est pas cool de ma part mais zut moi aussi je suis en stress mais pas pour la même chose, venez en jean, moi je m'en fous!

Mon futur mari voit que je n'arrive plus à suivre et prend le relais, me rassure mais y'a rien qui y fait je pleure et je pleure, j'en ai marre!

Enfin bref, racontage de vie assez triste!
44 ans Suisse 797
coiurage moi aussi sur la dernière ligne droite j'étais dans cet état et je suis sûr qu'on a tout eu un moment comme ça!!!!!
C'est bientôt finis et le jour J tu sera heureuse du résultat!

bisous de réconfort :kiss: :kiss:
Bon courage!

Tu sera magnifique, j'en suis certaine!!!! ;)

:kiss:
38 ans région parisienne 491
toujours dur la dernière ligne droite .. ALLEZ COURAGE ta bien bosser .
bisous :)
40 ans Paris 2439
@ Faninou : tu sais je pense qu'on passe/passera toutes par cette étape. Simplement, la plupart des filles ne le disent pas car, un mariage c'est censé etre l'un des moments les plus heureux de ta vie. Donc tout doit etre beau et rose, et ne pas dire que ça ne va pas. Je te dirai qu'à la limite ton post montre qu'on est toutes humaines, qu'on a forcément des coups de stress et de craquage. Je te dirai d'ici quelques mois ce qu'il en est pour moi, mais déjà je pense que j'aurais des moments comme toi...

D'ici là, je te souhaite plein de courage, repose-toi sur ton homme s'il a pris le relais et prends-toi une journée tranquille, sans rien faire pour le mariage.

Plein de bisous en tout cas, et à très vite
B I U