Je viens faire un petit topo, vite fait.
La future mariée craque! J'en peux plus, y'a tellement de chose à faire à la dernière minute. Et puis j'ai l'impression que je suis en marge des autres mariées, beaucoup profites de leurs prépas, s'éclatent à préparer leur mariage et moi.... Moi je perd pieds et je m'éclate pas du tout, je le vis pas très bien même ces derniers jours.
Je pleure souvent, mes témoins me réconforte comme elles peuvent dont une qui est passé par là et qui n'a pas super bien vécu ses prépas non plus. Elle vient toute la semaine prochaine pour m'aider, je sais que je peux compter sur elle.
Je m'en veux d'être dans cet état là et de pas vivre ça comme je le devrais.
Et puis y'a pleins de choses qui me gonfle, comme les personnes qui m'appellent pour me dire "j'ai pas trouver ma tenue et blabla et je stress je sais pas comment faire" j'ai envie de dire merde quoi! Je sais c'est pas cool de ma part mais zut moi aussi je suis en stress mais pas pour la même chose, venez en jean, moi je m'en fous!
Mon futur mari voit que je n'arrive plus à suivre et prend le relais, me rassure mais y'a rien qui y fait je pleure et je pleure, j'en ai marre!
Enfin bref, racontage de vie assez triste!