MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Nous avons recuperé nos alliances ce matin, oh qu'elles sont belles, ça brille, c'est beau c'est pour nous!!!
J'ai envie de la mettre, je me retiens, mon homme me dit  
que ça porte malheur, pfff n'importe quoi lui! :oops:

J'ai fait un petit tour au rayon chaussures, j'avais trouvé mon bonheur mais pas ma taille grrr! J'ai essayé la pointure en dessous mais franchement une mariée qui boite parce que chaussures trop petites bah ça fait pas classe! :D
C
40 ans Isère 2330
Des photos des alliances!!!!! :D :D :D :D

Erf, ils ne reçoivent de nouvelles chaussures de temps en temps dans ton magasin?
Y'a pas possibilités de les commander sinon?
Les photos bientot, quand mes piles seront chargées en faite :lol:

Et les chaussures non j'ai demandé, c'est la fin du modèle et pas moyen d'en avoir d'autre! forcément!
Mais ce serait bien que je trouve avant le 1er essayage quand même.
Elles sont sur mon blog les photos, vous pouvez aller faire un tour.
http://www.vivelesrondes.com/fanou72/74801
40 ans Paris 2439
Elles sont sobre, c'est sympa ...
Je ne suis pas trop fan du croisillon par contre !
Celle de monsieur?

Parce que bon je la trouve joli aussi bien sur mais sans plus (chut), m'enfin il a flashé dessus alors si ça lui plait ça me plait!
C
40 ans Isère 2330
Elles sont bien jolies vos alliances!!
J'aime bien le contraste mat/brillant, ça fait chouette :)
Merci!

Au départ j'étais pas parti la dessus du tout, j'avais une idée bien figée en tête et puis j'en ai essayé plusieurs et quand j'ai eu celle là au doigt ça a fait tilt!
40 ans Paris 2439
Oui, celle de ton monsieur ^^ Dans un sens, le principal c'est qu'elle lui plaise hein ^^

Et pour la tienne, je suis d'accord avec Chachaminou, le contraste mat/brillant est sympa !
J'ai trouvé un collier qui colle parfaitement bien avec le thème de notre mariage le cinéma, mais bien trop au dessus de mon budget que je m'étais fixé.
Je vous mets le lienhttp://fr.dawanda....oduct/15894490-Cinema-Necklace
40 ans Paris 2439
Waouh ! C'est génial !!!!
Par contre, je comprends que ça puisse être bien au-dessus de ton budget :-s
36 ans 45
Ah oui en effet très cher vraiment
Moi personnellement je viens d'acheter mes chaussures a la halle et je suis contente car moi aussi je voulais des ballerines et en faite j'en es trouver avec un talon compensé et moi qui aime pas les talons ça me va très bien lol
dit moi si tu veux voir!
oui magnifique le coup de foudre pour ce collier mais on oublie arfff...

Et pour les chaussures c'est pas le coté talon qui me derange j'adore les talons mais je l'ai tiendrais pas toute la journée ça c'est sur!!

Mais je me dis ma robe est noire et ivoire, je me tate pour des chaussures noires :-k
C
40 ans Isère 2330
faninou a écrit:
J'ai trouvé un collier qui colle parfaitement bien avec le thème de notre mariage le cinéma, mais bien trop au dessus de mon budget que je m'étais fixé.
Je vous mets le lienhttp://fr.dawanda....oduct/15894490-Cinema-Necklace

N'y aurait-il pas moyen d'acheter une base qui y ressemble (genre un collier noire du même style) et de rajouter toi même des choses ? En trouvant des trucs sur les sites de merceries?..
J'y ai fortement pensé!!! ;)
B I U