MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

47 ans vendée 227
bouhhhhhhh je n'arrive pas à voir le collier !!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ah mince, sinon va sur google image tape "collier cinema" et tu vas tomber dessus direct normalement, il est noir entouré d'une pellicule!
47 ans vendée 227
ça y est je l'ai vu ! Perso, je ne suis pas fan, mais à toi il te plait ... mais c'est vrai qu'il coûte bonbon ...
Sinon j'ai trouvé ça , beaucoup plus simple, en rapport avec le cinéma mais je doute que ça aille pour un mariage :
http://www.alittlemark...z_vous_etes_filmes-251544.html
c'est vrai que ça fait sautoir trop long mais merci d'avoir regardé!
44 ans Suisse 797
je n'aime pas trop le collier, mais si il te plaît à toi c'est le principal ;)
ivamellou a écrit:
je n'aime pas trop le collier, mais si il te plaît à toi c'est le principal ;)

De toute façon bien au dessus du budget donc comme ça c'est regler! lol mais je trouvais amusant le clin d'oeil ;)
44 ans Suisse 797
oui c'est vrai que pour une autre occasion je l'aurais trouvé sympa mais je trouvais qu'il ne faisais pas très bijoux de mariage ;)
Je suis desespérée pour trouver une parure! pfff je ne sais pas où trouver les sites qu'on ma proposés y'a rien qui me fait tilt ou alors trop cher (aurais je des gouts de luxe :P )
C
40 ans Isère 2330
faninou a écrit:
Je suis desespérée pour trouver une parure! pfff je ne sais pas où trouver les sites qu'on ma proposés y'a rien qui me fait tilt ou alors trop cher (aurais je des gouts de luxe :P )

J'étais pareil que toi, je trouvais rien qui m'inspirait! Et en plus j'avais aucune idée de ce que je voulais vraiment!
Essaye d'aller voir dans les magasins genre point mariage et tout ça, ils proposent des parures, ça peut t'inspirer peut être.
Moi je sais que le net ne m'a pas inspiré ... ;)
chachaminou a écrit:
J'étais pareil que toi, je trouvais rien qui m'inspirait! Et en plus j'avais aucune idée de ce que je voulais vraiment!
Essaye d'aller voir dans les magasins genre point mariage et tout ça, ils proposent des parures, ça peut t'inspirer peut être.
Moi je sais que le net ne m'a pas inspiré ... ;)

Point mariage c'est là où j'ai acheté ma robe et honnetement niveau colllier je suis pas très fan de ce qu'ils ont, en revanche j'ai une collegue qui m'a parlé d'une petite boutique, une caverne d'ali baba, y'a plein de parures pour pas très cher, j'irai faire un tour!
Voilà j'ai fais mon premier cauchemar concernant le mariage.

Robe pas prete, de la mauvaise couleur, coiffeuse et maquillage en retard, salle pas prete, traiteur absent....enfin tout qui va mal! C'est grave docteur?? :cry:
36 ans 45
Perso moi aussi c'est pareil j'en fais meme bcp c horrible j'aime pas ca tout le monde en fait je pense ne t'inqiete pas
J'ai rever une fois que mon homme me quitter le matin du mariage l'horreur.
38 ans région parisienne 491
Coucou à J-9 les cauchemards commence ! J'ai du mal a m'endormir
J'ai changé de blog pour les prepas de notre mariage, comme ça ça reste confidentiel, si vous voulez voir le lien est dans ma signature et je peux vous envoyer le mot de passe
87 ans 663
Ah oui oui oui je veux bien ton MDP je te suis depuis le début ou presque (enfin pour être honnete, depuis que j'ai vu qu'on avait la même robe) mdr.

Tu peux s'il te plait?
Merci
:D 8)
B I U