MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

36 ans 45
je veux bien aussi!!!
87 ans 663
Merci.
87 ans 663
J'adoooooooore notre robe. Mdr.

Et la coiffure aussi, mais je te l'ai déjjà dit. 8)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'adore notre robe aussi hihi :P

Merci beaucoup!
40 ans Paris 2439
Je veux bien ton MdP aussi :)
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Je veux bien ton MdP aussi :)

+1...
Merciiiii :D :D :D
38 ans région parisienne 491
Veux bien aussi le mdp.
J'ai une petite question, j'espere que vous pourrez m'aider :D

C'est une question dragées, J'ai plusieurs questions en faite.

:arrow: Combien de temps avant faut il les acheter?
:arrow: Les commander sur internet est ce judicieux? si oui avez vous des sites à me proposer?
:arrow: Combien de dragées? Par personnes? par couples?

Merci à celles qui pourront me répondre! ;)
C
40 ans Isère 2330
faninou a écrit:
J'ai une petite question, j'espere que vous pourrez m'aider :D

C'est une question dragées, J'ai plusieurs questions en faite.

:arrow: Combien de temps avant faut il les acheter?
Alors moi je vais les récupérer fin de cette semaine, et mon mariage est dans moins de 3 mois, mais je ne vais pas les conditionner maintenant, je vais les conserver dans un endroit sec et pas trop chaud, et je les mettrais dans les contenants (deja pret!! :D ) début juillet.

:arrow: Les commander sur internet est ce judicieux? si oui avez vous des sites à me proposer?
J'ai acheté les dragées amandes dans un magasin, mais j'ai commandé les MandM's personnalisés (oui je mélange les deux dans les contenants, je fais un mariage gourmand, je me devais de mettre des mandm's...!!), et j'avais deja fait une mini commande pour voir ce que ça rendait et je n'ai pas eu de problème... après les autres sites je ne sais pas... :?
:arrow: Combien de dragées? Par personnes? par couples?
J'ai prévu 7 ou 8 dragées amande blanche, et 8-9 MandM's personnalisé (fushia))

Merci à celles qui pourront me répondre! ;)

A ton service ;) :)
Merci beaucoup pour ta réponse, deja avec ca j'ai des pistes.

Par contre je sius toujours preneuse des sites internet
Alors là je suis sur le c**!
Le père qui doit nous marier m'a appelé y'a 10 min pour me passer un savon! :roll:

Nous avons eu la réunion vendredi soir et il a demandé toutes les infos me concernant, sur mon baptème etc pour recuperer les papiers, il a tout noté devant moi...et là il grogne parce qu'il a pas les infos, il me dit que non il a rien noté et qu'il fallait peut etre se depecher pour donner tous les papiers :shock:

Tout ça ponctué d'un "salut" avant de me raccrocher au nez! non mais oh! :evil:
36 ans Grenoble 936
faninou a écrit:
Alors là je suis sur le c**!
Le père qui doit nous marier m'a appelé y'a 10 min pour me passer un savon! :roll:

Nous avons eu la réunion vendredi soir et il a demandé toutes les infos me concernant, sur mon baptème etc pour recuperer les papiers, il a tout noté devant moi...et là il grogne parce qu'il a pas les infos, il me dit que non il a rien noté et qu'il fallait peut etre se depecher pour donner tous les papiers :shock:

Tout ça ponctué d'un "salut" avant de me raccrocher au nez! non mais oh! :evil:

ouille :roll: faut qu'il se détende le père dis donc !
Mais va quand même falloir que tu le brosse dans le sens du poil si tu veux une jolie cérémonie !
Nous on ne se marie pas à l'église alors je peux pas te donner trop de conseil désolée mais en tout cas bon courage ! et te laisse pas faire !
Moi et l'église ça fait deux si je passe par là c'est surtout pour mon homme, il y tient! Arfff va falloir que je reste zen!
87 ans 663
Salut faninou ;)

Que de misère ce pretre, bon normalement il note sur une feuille toutes les infos vous concernant non? Moi le mien c'est ce qu'il a fait et après notre journée prépa avec les couples, quand je l'ai appelé, il a cherché sa feu-feuille (mdr)et nous a trouvé, donc le mieux c'est peut être d'aller le voir ou d'attendre le prochain rdv acec lui? C'est quand? 8)
La prochaine fois que nous le voyons c'est individuellement , pour valider les textes et le deroulement de la cérémonie. Nous avons eu une seule et unique réunion. Nous avons eu la réunion vendredi soir.

j'ai fais une demande pour recuperer mon acte de naissance samedi, je devrais le recevoir d'ici quelques jours, ce que je lui avait dit vendredi d'ailleurs.

Il a du mal à comprendre le coco! :roll:
B I U