MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

87 ans 663
Oui voila ben soit tu lui envoie ou tu lui amene (c'est le mieux) ton acte de naissance...

Nous c'est lui qui s'en occupe... héhé.

Sinon comment se déroule tes  
prépas? J'ai vu pour tes dragées que tu sollicitais les avis des vlriennes, peux pas t'aider pour les sites internet, moi j'ai suis allé en live. Dans ta ville ou à proximité y a pas de boutiques? :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour les prepas ca avance doucement ces derniers temps...

Pour les dragées je cherche des adresses internet parce que peu de temps pour aller dans les boutiques, il y'en a par ou j' habite mais quand je vois les prix ça me dépite.
C'est pour ca que je cherche des sites pour avoir un bon rapport qualité/prix.
Moi perso j' en aurais pas mis, mais si je cale pas je vais en entendre parler pendant des mois, question de tradition :roll:

J'ai vraiment l' impression de piétiner ces derniers temps, de pas avancer et ca m' agace.

Demain je vais petit etre aller votre ma fleuriste pour mon bouquet et les centres de tables pour qu' elle me fasse un devis. Et appeler pour ma robe!
faninou a écrit:

Demain je vais peut etre aller voir ma fleuriste pour mon bouquet et les centres de tables pour qu' elle me fasse un devis. Et appeler pour ma robe!

Desole j'ai du mal ce soir :oops:
87 ans 663
Ben oui ta robe ! ! ! C'est quoi ce travail t'as pas encore appelé?????? :lol: ;)

je plaisante.... Oui ben moi pareil, ça avance couci couça en ce moment.

Moi tu vois à M-4 mon prêtre ne ma toujours pas parlé du déroulement de la cérémonie, livret de messe and co.

On y va la semaine pro, on verra bien...

Tu as commencé à chercher ta déco?
Oui niveau déco on est en pleine reflexion avec une amie! On veut faire un coin photo dans la salle, faut que j'achete du tissu noir pour le fond.

Apres on est un peu limité pour accroché des trucs au plafond parce que celui de la salle est super haut donc faut qu'on trouve des combine!

Et oui pour la robe je suis pas au taquet...honte à moi :oops:
Enfin j'ai appelé la boutique de mariage :lol:

La robe était arrivée depuis un moment, pas de message pas de mail rien! super!

Au début elle voulait me mettre un RDV debut septembre sauf que ma robe doit m'être livrée le 1er septembre pour que je puisse faire mes broderies noires....aie aie aie

Du coup RDV le 2 aout à 14h oh c'est loooong!
36 ans 149
C'est une bonne nouvelle ^_^
Oui c'est long mais le temps passe tellement vite.
87 ans 663
Ah ben tu vois tu as bien fait de téléphoner ! Chez eux ça se passe comme ça!

Tu dois etre contente... :D
87 ans 663
Je viens d'aller voir ton blog, enfin tes photos, et je viens de lire les commentaires sur ta future coiffure, ça ma fait hurler de rire.

Débile, naze, non constructif. :arrow:

J'ai les cheveux courts, tres court, et moi j'adoooore le serre tête que tu as choisi. Waouuuhhhh !!!! 8)
Oui je suis contente :D , dans le coup j'ai oublié de demander si le costume de mon homme était prêt.

Pour les commentaires des photos, presque tous sont positifs, après je dirais que c'est le but ça ne peut pas plaire a tout le monde, ça me plait à moi donc c'est l'essentiel ;) Merci pour le compliment en tout cas
87 ans 663
Je parlais d'anonymous (voir post plus haut).

Ouais je suis pas objective - voir mes cheveux.

Question : la chemise et cravate de ton homme sont assortis à ta robe ou pas? Genre chemise ou cravate noire (pour rappel tes broderies noires sur robe?) :?:
Oui y'a toujours des peronnes qui ne construise pas leur réponse!

La chemise de mon homme est ivoire, son costume noir et la cravate noire aussi
44 ans Suisse 797
lesavonmousse a écrit:
Je parlais d'anonymous (voir post plus haut).

Ouais je suis pas objective - voir mes cheveux.

Question : la chemise et cravate de ton homme sont assortis à ta robe ou pas? Genre chemise ou cravate noire (pour rappel tes broderies noires sur robe?) :?:

je vois que je suis pas la seule victime de cette personne ( voir sous mariée en beauté: coup de gueule)...pfff

je voudrais bien les voir tes jolies photos!!!!! :D :D :D :D
je t'ai envoyé un MP ivamellou
44 ans Suisse 797
très jolie robe!!! Très jolie mariée ;)
B I U