MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

87 ans 663
Salut les girls, :drinking:

Faninou je te posais la question parce que demain on va ht la chemise et cravate de mister. Je verrais bien façon. 8)

Bon  
alors ta fait quoi aujourd'hui (je parle du mariage hein) ;) :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci ivamellou :oops:

Alors aujourd'hui qu'est ce que j'ai fais pour le mariage....bah rien j'ai dormi toute la journée parce que je bosse cette nuit et toutes celles du week end :roll: j'ai besoin de vacances là...plus que 2 semaines!

Mais j'ai prévue une journée entière avec ma meilleure amie, qui est ma belle soeur et ma témouine au passage, mardi. Toute la journée toutes les deux, je vais aller acheter mes chaussures et on doit aller voir une petite boutique de bijoux (là où ma belle soeur a acheter sa parure de mariage) c'est fait sur mesure, selon nos envies à moindre cout, environ 30 euros pour collier, boucles d'oreilles et bracelet!

Donc j'aurais plus de détails pour mardi!

lesavonmousse, pour le costume de ton homme vous voulez qqc de classique ou avec tout les accessoires, boléro, lavaliere etc??? Mon homme n'aura pas de boléro, juste costard, chemise cravate, mais je ne peut pas vous montrer de photos parce qu'il a choisi avec ses témoins et j'aurais la surprise le jour J!
87 ans 663
on a déjà ht le costume, manque plus que la chemise et la cravate, pas de gilet, ni rien d'autre d'ailleurs.

Mon homme est un grand classique (mdr) ;) :!:

Mais j'aimerais qu'il porte une jolie chemise (qui brille ) tu vois?
Oui je vois bien, j'espere que vous trouverez votre bonheur! ;)
L'heure est grave les filles! C'est le moment que j'appréhendai....la lettre d'intentions à donner au pretre :x

Malgré qu'il ai expliqué ce qu'il fallait y mettre j'ai du mal, je comprend pas bien le principe de cette lettre, pis moi et l'église :roll:

Une bonne âme pour me guider?
36 ans 149
J'ai eu plus de chance que toi, le curé nous as donné un texte tout prêt où il y avait plus qu'à compléter avec nos prénom et on pouvait ajouter une petite phrase vraiment à nous à la fin.
Je vais voir si j'ai gardé une photocopie de ce qu'il nous as donné, je t'enverrai une image scanné, enfin si je trouve et ça c'est pas garantit bordélique comme je suis :D
36 ans Grenoble 936
Ne me mariant pas à l'église je ne peux pas trop t'aider !

Par contre j'ai trouvé ça sur le net: http://www.touslesmari...a-lettre-d-intention-7-141.htm

bonne chance ! ;)
x-cristy-x: oh cette chance! Mais oui si tu remets la main dessus je veux bien l'exemple tu serais un amour!

Coccinellette : merci pour le lien, ça va m'etre utile je pense, mais quand je vois les exemples en bas de page je me dis "pouah c'est un peu cul cul la praline quand meme"...
Je suis bien loin de la ceremonie laique que je voulais au départ (a ne pas mentionner dans la lettre :P :lol: )
36 ans Grenoble 936
Hihi j'avoue que moi la cérémonie laïque ça m'arrange bien de toute part !
Bon courage en tout cas ! ;)
36 ans Grenoble 936
Je suis trop nule j'avais déjà vu tes photos !!
Hihi ^^
;)

J'adore ton thème ! les invitations sont ultra recherchées vous avez du y passer un moment ! J'adore ta coiffure ! La robe te va très bien (même si c'est pas mon style en bas !) J'ai hate de voir ce que ça peut rendre le tout ensemble !
:lol:
Merci beaucoup :oops:

Oui en effet les faire part j'ai passé de nombreuses nuits dessus!
87 ans 663
Oh la les girls, je peux pas t'aider faninou, le pretre nous c'est demain....

laisse parler ton coeur. (mdr) mais en gros c'est ça ! ;)
87 ans 663
Salut faninou,

Alors la lettre d'intention (j'y vais ce soir), j'aimerais ton ressenti? Hé hé... :mrgreen: :silly:
Alors cette lettre, bah toujours pas écrite j'ai pas eu le temps mais x-cristy-x m'a envoyé ce fameux texte et j'avoue qu'il est plutot pas mal parce que tout ce que j'aurais été incapable d'écrire (par rapport à dieu etc...) est dessus alors c'est banco, apres j'ai juste a peaufiner en racontant pourquoi c'est mon homme et pas un autre, là mon petit coeur va parler tout seul et c'est dans la poche!

Ca c'est passé comment pour toi la reunion lesavonmousse???

Sinon petit bilan de ma journée shooping avec ma témouine:

Déjà nous avons passés une excellente journée, ça fait du bien au moral qui n'est pas forcement au beau fixe ces derniers jours :cry: .
Et j'ai trouvé mes chaussures, alors elle ont rien d'exceptionnelles mais je suis bien dedans c'est ce que je voulais, et a vrai dire, même si je suis habitué au talons, là je marchai comme un canard avec celles que j'ai essayée :roll: .

Nous sommes allées à la petite boutique de créations de colliers, qui ferme définitivement du coup plus de creations de bijoux :x mais des -80% sur tout le magasin du coup ma belle soeur (enfin ma témouine) me dit "ecoutes ma chérie soit tu vas dans un autre magasin soit tu choisie tes accessoires et je te la fais ta parure!" j'ai dis aller hop on fait comme ça du coup ma parure va me coutée 5 euros!

Hier soir elle m'envoie un mail en me disant qu'elles a deja fait mes boucles d'oreilles, et j'adore, elle a des petits doigts en or! :D Elle me connait par coeur elle sait ce que j'aime d'ailleurs quand la vendeuse nous a dit "vous mettrez bien des perles dans vos cheveux?" ma louloute la regardé en faisant un non de la tête "surtout pas de perles dans les cheveux oula non malheureuse!"

Ca fait vraiment du bien de partager les prepas avec elle et avec vous, sinon j'ai que mon homme pour ça mais faut pas qu'il decouvre tout!
39 ans Chauny 6676
kikoo
je m'incruste juste pour te dire que j'ai gardé mon projet de vie si tu veux ... le curé m'avait dit que c'était pile poil ce qu'il fallait et il a repris des phrases dans son discours de bienvenue ... si ça peut t'aider ... :roll:
B I U