MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

87 ans 663
Salut faninou,

Trés bien le rdv avec le pretre, on ne le revoit qu'en aout pour valider nos textes, nos musiques et notre projet de vie... maintenant j'ai enfin nous  
avons de la lecture (voir le livret mariage)...

Ben c'est cool que tu ai passé un bon moment avec ta temoin.... le moral ça va ça vient... je sais ce que c'est aussi.

je t'envoi un bisous. 8)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci mouch0511 mais je pense que j'ai ce qu'il me faut maintenant, merci pour ta proposition, si jamais je suis en galere je te ferais un petit signe!

Alors sinon j'ai bidouillé un truc avec mon serre tete, j'ai mis des photos sur mon blog VLR! Dites moi ce que vous en pensez
Lettre d'intentions terminée! Wouhouuuuuuuuuuuuu :teddy: \:D/ \:D/

Voilà un message pour rien dire mais it's so good!!!
36 ans 149
C'est super, alors ça n'as pas été trop dur ? :D
36 ans Grenoble 936
faninou a écrit:
Lettre d'intentions terminée! Wouhouuuuuuuuuuuuu :teddy: \:D/ \:D/

Voilà un message pour rien dire mais it's so good!!!

félicitations ! hihi
ça doit pas être la partie la plus agréable ! =D>
87 ans 663
Je prefere avec les plumes noires et blanches. Enfin non je prefere la disposition de l'avant dernière coiffure, ça faisait plus fourni ... je m'exprime mal.

La dernière photo posté avec les plumes blahnches et noires et le ruban, ben tu devrais faire pareil mais rien qu'avec des plumes blanches et le ruban noir !
Non finalement ça a été, grace a ta lettre en faite x-cristy-x ;) , c'était pas le plus agréable pour les phrases concerant l'eglise mais pour parler de mon amour ça y'a pas de probleme!

Pour la coiff' merci pour ton avis lesavonmousse, on doit voir tout ça avec ma belle soeur dans 2 semaines, elle m'a trouvé quelque chose pour faire la finition, peut être que ça fera beaucoup mieux...suspens'ssssss
54 ans quelque part sur la terre 2527
je viens de voir ton blog , j adore ta robe , elle te va super bien , et les motifs dessus et sur la traine waou.
les faire parts alors là chapeau bas parce que beaucoup de recherches dans le texte , la police d écriture et dans la création du faire part .
les alliances sont superbes aussi
Merci beaucoup :oops:
43 ans 605
Bonsoir,

Est il possible d'avoir le mdp s'il te plait?

Merci,

Laly
36 ans Grenoble 936
Faninouuuu
je viens de trouver un truc trop sympa sur le net vu ton thème !
(si ça se trouve mon idée est nule mais tampis je m'en serai voulu de ne pas prendre le risque ;) )

http://cgi.ebay.fr/lot...=item45fab130a3#ht_1028wt_1139

Voili voilou !
J'ai vu ça j'ai pensé à toi après à toi de voir ;)
36 ans Grenoble 936
Ah et y a ça aussi:

http://cgi.ebay.fr/CLA...=item45fabf0cf6#ht_1876wt_1120
;)
Mais tu as bien fait!!! Ca me touche beaucoup que tu es pensé à moi :oops: ...

Pour les tickets de cinema, nous avons déjà, en fait c'est nos marques places, faut que je mette une photo tiens!

Et le clap, alors c'est prévu aussi, et d'ailleurs faut qu'on commence a regarder ça mais mon homme va faire notre urne en forme de clap de ciné justement. Puis y' a es oscars tout ça tout ça. Quand je disais que niveau déco il restait des choses à faire!

En tout cas merci beaucoup à toi Coccinellette :kiss:
36 ans Grenoble 936
faninou a écrit:
Mais tu as bien fait!!! Ca me touche beaucoup que tu es pensé à moi :oops: ...

Pour les tickets de cinema, nous avons déjà, en fait c'est nos marques places, faut que je mette une photo tiens!

Et le clap, alors c'est prévu aussi, et d'ailleurs faut qu'on commence a regarder ça mais mon homme va faire notre urne en forme de clap de ciné justement. Puis y' a es oscars tout ça tout ça. Quand je disais que niveau déco il restait des choses à faire!

En tout cas merci beaucoup à toi Coccinellette :kiss:

De rien ;)
Bon bah un petit message pour dire que rien n'avance en ce moment...j'vais aller loin avec ça!

On distribue les faire part petit a petit, qui font un effet boeuf! Ils plaisent à tout le monde et du coup les gens se font une petite idée de l'ambiance de la soirée! Y'en a qui on blagués en nous disant qu'ils viendront deguisés sur le thème du cinéma, nous on trouve ça fun!

Sinon vu que j'ai pas de père pour m'emmener à l'eglise, j'ai proposé ce role à mes deux grands frères, qui ont acceptés avec plaisir, c'est des amours! Du coup le 1er m'emmenera de l'entrée jusqu'au milieu de l'allée, il passe ma main à l'autre frangin qui continuera avec moi jusqu'a mon cher et tendre! Ca va pleurer c'est sur! :P

Sinon bah nous on stagne sur les prépas mais les temoins et freres/ soeurs nous font deja des cachoteries! ça promet!
5 Mois plus que 5 mois! :x
B I U