MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

D
45 ans Montignies-sur-Sambre, Belgique 12
Hello!!

Trop terrible on se marie le même jour!! Mais moi en Belgique!!

Notre thème nous va tourner autour de la pomme (pomme d'amour, péché originel,... pour l'inspiration!) avec du rouge, du  
blanc et du vert anis!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde en tout cas!!

Suis contente d'avoir enfin trouvé qqn qui se marie le même jour ke moi, je me sentais un peu "différente"!

Au fait, pq vous avez choisi le 05 novembre?

Bizzz!

Julie.
D
Re!

Je pourrais avoir le MDp pour voir tes photos stp??

Merciiii!!!!

Ju'.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ca me fait plaisir de trouver quelqu'un qui se marie le même jour que nous!

Alors pourquoi le 5 novembre? Tout simplement parce que c'est le jour de notre rencontre :D

C'est la première fois que j'entend parler de ce théme, et je dois avouer que je trouve ça super original!
Je vous souhaite également beaucoup de bonheur!

Je t'ai envoyé le mot de passe en MP ;)

A bientot!
A
38 ans Caen 6651
super pour tes frères !

moi aussi je pense que je demanderai à mon frère de m'accompagner (à l'autel de la cérémonie d'engagement lol) si je me mariais

mais soeur avait demandé à ma mère pour son entrée à la mairie... ça m'était jamais venu à l'idée avant qu'elle le fasse alors heureusement que je me marie pas comme ça j'ai pas à choisir lol
54 ans quelque part sur la terre 2527
pas mal l idée d un frère qui t'améne jusque la moitié de l allée et l autre la suite
leffetmere a écrit:
pas mal l idée d un frère qui t'améne jusque la moitié de l allée et l autre la suite

Je voulais pas laisser un frere a l'eccart, les deux participent et comme ils disent à mon homme "nous on te l'emmene mais on la recupere pas y'a pas de service après vente!" :lol: :lol: :lol:
A
38 ans Caen 6651
faninou a écrit:

Je voulais pas laisser un frere a l'eccart, les deux participent et comme ils disent à mon homme "nous on te l'emmene mais on la recupere pas y'a pas de service après vente!" :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
D
Je viens de regarder tes photos, j'adore ta robe, elle te va à ravir!!!

Tu vas porter un boléro au dessus??

Moi j'attend tjs les premiers croquis de la styliste qui me fait ma robe... Elle me les avait promis pour fin mars puis ça été mi-mai, puis fin mai et là elle m'a envoyé un mail pr avoir à nouveau la photo de la robe selon laquelle elle doit s'inspirer pr les croquis... Il me tarde de les avoir ces fameux croquis!!!

Nous on a choisi le 05 novembre pcq mon chéri ne voulait pas d'un mariage en été (trop chaud et trop banal selon lui) alors on a cherché une date qui serait en rapport avec notre date de rencontre mais en automne ou en hiver.. (on s'est rencontré le 01-05-05) donc on est tombé sur le 05-11-11!!! Et le mariage civil sera le 15-10 comme ça on reste dans les 1 et 5!!

J'adore aussi vos invit!! Originales, sobres et chics!! (ps: y a juste une tite faute d'orthographe dans le carton pour le repas "un repas qui vous sera servi, y a pas de s!! J'espère que vous pourrez modifier ça!)

Bonne suite de prépa en tout cas!!

Bizzz!

Ju'.
A
38 ans Caen 6651
Djoulette a écrit:
Je viens de regarder tes photos, j'adore ta robe, elle te va à ravir!!!

Tu vas porter un boléro au dessus??

Moi j'attend tjs les premiers croquis de la styliste qui me fait ma robe... Elle me les avait promis pour fin mars puis ça été mi-mai, puis fin mai et là elle m'a envoyé un mail pr avoir à nouveau la photo de la robe selon laquelle elle doit s'inspirer pr les croquis... Il me tarde de les avoir ces fameux croquis!!!

un peu HS mais tu penses pas à chercher une autre créatrice ? parce que si elle part en vacances cet été... tu auras genre la robe en février 2012, non ? tu lui fais confiance ? parce qu'elle a quand même déjà plus d'un mois de retard pour seulement le dessin !! (désolée mais moi je crois que ça serait déjà panique à bord là)
D
Je crois en elle, elle est vraiment extra et je ne suis pas une stressée!! ;)
Merci beaucoup! Oui oui la faute a été rectifiée, celui là c'est le prototype, les bons sans fautes sont prêts!

Pour ta robe je m'inquieterai moi, à moins qu'elle te fasse ta robe en 2 temps 3 mouvements!
38 ans région parisienne 491

Lol j'adore . Moi mon père lui a dis je te la prête.
chouquettee a écrit:

Lol j'adore . Moi mon père lui a dis je te la prête.

ça c'est un papa attaché à sa fille, c'est mignon!
38 ans région parisienne 491
Lol oui!!!
Problème technique tantot, j'ai essayé mon alliance (j'adore elle est trop belle :P ), et elle ne me va plus! elle est trop grande, si je baisse mon doigt pouf elle tombe.

Le bijoutier avait même fait une taille en dessous vu que je met souvent des gants en latex au boulot et que je ne voulais pas qu'elle parte avec, une sécurité en plus quoi. Elle m'allait nickel et là elle ne tient plus, j'ai les boules!
Je sais qu'en été j'ai les doigts qui gonflent donc ça ira mais le reste du temps?? Si je ne peux la porter que 5 mois par an au risque de la perdre ça craint.

Du coup est ce que je doit la faire réduire d'une taille ou je laisse comme ça si mes doigts regonflent ohhh ça m'agace cette histoire!
B I U