Coucou Emma...
Je te comprends... pas facile hein ?!?
Bon, alors primo tu regardes son travail. Faut qu'il te plaise... Qu'il te plaise vraiment. Il faut pas que tu te dise "de toute manière je suis pas une pro de la photos, alors moi j'aime pas mais y'a surement des gens qui aiment". Trouver quelque chose beau, c'est personnel, et c'est pas parce que des gens trouvent ca beau que t'es obligée de trouver pareil. Donc, il faut que tu aime vraiment, parce que à la fin du travail, si tu te vois et que tu aime pas le style des photos, ben, ca aidera pas vraiment à améliorer l'image que tu as de toi meme !
Donc, t'hésites pas à lui dire, quand tu vois son travail "tiens, celle la j'aime pas", ou alors, "j'aimerai bien être prise en photos comme ca".
Bon secondo, tu y vas accompagnée de quelqu'un avec qui tu es à l'aise.
Et tertio, je crois que le choix, tu ne t'en ai pas encore rendu compte, mais il est sous tes yeux :
Mamzelle_Emma a écrit:
Et j'ai peur que ce soit le cote "chuis difforme" que le coté "on y go " qui l'emporte.......
Vala, ce que tu veux vraiment c'est que ce soit le coté "on y go" qui l'emporte. Ce que tu ne veux pas c'est que le coté "chuis difforme" soit plus forte.
Bon et puis pour finir, je sais que ca ne changera pas toute ta vision des choses, mais à force d'apporter plein de petites pierres à l'edifice, on arrivera peut etre à quelque chose...
Donc voila... tu es très belle Emma. cette photographe ne s'est pas trompée. Tu as la douceur des madonnes d'autrefois, tu respires la volonté au fond des yeux, tu as le nez de l'espièglerie, les pommettes élégantes, le teint de porcelaines des poupées de collection...
Tu es un mélange détonnant, mais franchement charmant.
Bon et puis moi j'ai hate de voir la petite Emma en Lutin...