J'ai vu quelques topics de "mariées d'hiver", mais je ne les ai pas vraiment lu encore, simplement parcourus ... Je prendrais le temps prochainement !
@chachaminou (entre autre, j'imagine que ça intéresse aussi les autres) : nous ne ferons que le mariage civil. N'étant pas baptisée, ça serait compliqué, et complètement irrespectueux pour les croyants compte tenu de mon incroyance totale de faire un religieux(oui oui, c'est contradictoire avec mon boulot, mais c'est comme ça :mrgreen: )
Pour les couleurs ce sera : noir, bordeaux/cerise et argent... Le tout à tendance "médiévalo-gothico-elfico-celtique".
Autrement dit : à la base, ca devait être "original et différent" (ben oui, ça fait longtemps que je pense à mon mariage, meme lorsque j'avais pas le futur mari ^^)... Finalement, maintenant, c'est comme beaucoup ... Mais tant pis, c'est nous et c'est le principal !
Ah oui, on a déjà la salle, le traiteur, le DJ(normalement), mon "bijou principal", la voiture. J'ai choisi la robe, mais elle ne sera faite qu'à partir de l'été prochain (couturière sur-mesure), les faire-part sont pensés (et maquettés sous photoshop), ainsi que les menus et cartes de remerciement. Les idées déco avancent doucement, mais plutôt surement ...
Voila pour le moment ^^
Ce soir, j'essaierai de vous mettre en ligne des photos de tout ça ^^