Coucou Chouquettee ! Merci pour ton message !
Ca me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule "énervée d'avant la mairie" ^^
Si tu veux, je te redonne
mon mdp en mp pour les photos !
Sinon, je ne crois pas vous avoir dit, mon "oncle" qui nous a prêté la voiture avait envoyé une photo à la revue de voiture ancienne à laquelle il est abonné, pour la page "mariage". Et on a été publié en "grande photo avec légende" parmi 5 ou 6 autres photos ^^
Maintenant, on continue encore et toujours les "trucs à faire", qu'on n'a toujours pas bouclé : carte de remerciements de notre fête parisienne, carte de remerciement et photos aux prestataires, traitement des photos pour notre album, choix des photos pour des albums qu'on offrira à nos parents et grands-parents à l'occasion de la fête des mères/pères. On va faire des livres photos, du coup, faut faire tout le choix, le traitement et la mise en page. Je sens que j'en ai pour un moment, heureusement que j'ai tous les ponts en mai ^^ Et enfin, dernier trucs, j'ai prévu d'aller refaire ma carte d'identité lundi prochain ! Voila, en fait, même si c'est fini on est toujours dedans... J'ai vraiment pas l'impression que c'est passé, je voudrais trop recommencer (et en fait ... mon mari aussi, ça fait plusieurs fois qu'il me dit "on dirait pas que c'est passé, on devrait recommencer" ^^)