MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Flemme ou dépression??

1289
Ce matin je me suis levée de bonne humeur, je devais aller faire des courses mais je voulais attendre Samedi pour ne pas risquer de tomber sur "lui". Et puis  
ce matin je me suis dis, merde, je fais ce que je veux! Je me suis ponponnée, mis un joli top en dentelle et j'y suis allée. J'ai bavassé avec des anciens collègues et je l'ai vu, lui, il m'a dit bonjour (alors qu'il m'ignore depuis des mois) et me regardait de loin :)

Du coup ça m'a mise de bonne humeur. J'ai fais des trucs que j'aurais du faire depuis des mois, un peu de nettoyage, apeller Darty pour ma machine, ... Quand je me sens bien ça passe tout seul, même si c'est pas des trucs rigolos j'arrive à me forcer à le faire. J'espère que ça va durer quelques jours!!

Câline, tu as raison il faut un minimum de motivation pour avoir envie de faire les choses. L'entretien que j'ai Lundi, c'est un truc qui serait parfait pour moi à tous points de vue, mais je me dis justement que c'est trop bien pour moi. Les autres, c'était très bof, aucune motivation mise à part l'envie de payer mon loyer (car mes parents le paient pour le moment et j'aime pas ça du tout!).
37 ans region parisienne 506
maybesomeday a écrit:
Ce matin je me suis levée de bonne humeur, je devais aller faire des courses mais je voulais attendre Samedi pour ne pas risquer de tomber sur "lui". Et puis ce matin je me suis dis, merde, je fais ce que je veux! Je me suis ponponnée, mis un joli top en dentelle et j'y suis allée. J'ai bavassé avec des anciens collègues et je l'ai vu, lui, il m'a dit bonjour (alors qu'il m'ignore depuis des mois) et me regardait de loin :)

Du coup ça m'a mise de bonne humeur. J'ai fais des trucs que j'aurais du faire depuis des mois, un peu de nettoyage, apeller Darty pour ma machine, ... Quand je me sens bien ça passe tout seul, même si c'est pas des trucs rigolos j'arrive à me forcer à le faire. J'espère que ça va durer quelques jours!!

Câline, tu as raison il faut un minimum de motivation pour avoir envie de faire les choses. L'entretien que j'ai Lundi, c'est un truc qui serait parfait pour moi à tous points de vue, mais je me dis justement que c'est trop bien pour moi. Les autres, c'était très bof, aucune motivation mise à part l'envie de payer mon loyer (car mes parents le paient pour le moment et j'aime pas ça du tout!).

Ne te dis pas que c'est trop bien pour toi, je suis sûre que tu le mérite. Parfois on se dit ça, et quand on l'a , on se dit que rien n'arrive par hazard parce que ça nous correspond parfaitement!
Je croise les doigts pour toi!! :D
57 ans Out of Africa... 4355
maybesomeday a écrit:
L'entretien que j'ai Lundi, c'est un truc qui serait parfait pour moi à tous points de vue, mais je me dis justement que c'est trop bien pour moi.!).

Il n'y a rien de trop parfait pour toi, peut être peux tu t'entrainer à le répéter devant ta glace au moins jusque lundi

Peut-être aussi que ta peur est ailleurs ? (est-ce que vraiment ce boulot trop super est pour moi ? J'y ai le droit moi ? ) :D
49 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

je suis soignée pour une dépression sévère mais j'essaie que ma maison soit bien au contraire, pour être comme un cocon dedans et m'y sentir bien vu que je n'en sors qu'une seule fois par semaine

notre maison reste notre univers je pense...tu t'y sens peut etre bien et moins perdue quand tout est sans dessus dessous ;)
51 ans Dans l'44 103
J'espère que tu vas tout déchirer à ton entretien ! :onfire:

Joue la confiance en toi, même s'il s'avère que tu doutes et que tu ne te sens pas capable, et ils ne verront que du feu !
Une fois dans la place ça ira tout seul.
M
50 ans lyonnaise 41
qu'est-ce que ça a donné ?
47 ans 89
Tu sembles aller assez mal, je te conseille vraiment de te faire aider par un psy, la période que tu traverses est difficile. On est avec toi et bon courage, tu as déjà bien fait d'en parler ici, c'est une bon début :)
B I U