Thyselle a écrit:Thyselle a écrit:Verdict sur
le modèle ExtraWide Calf talons épais en 5E : très belles mais c'est trop grand pour mes mollets... Je fais du 38 et 45 cm de tour de mollets, et je flotte un peu au niveau de la jambe(je passe ma main dedans tranquille)... En mesurant grossièrement (pas de mètre ruban sous la main) le tour fait dans les 48 cm... La pointure est bonne, il y a de l'espace pour mettre une chaussette, et c'est ce que je voulais...
Je pense que je vais les revendre... Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ;)
Mises en vente ici pour celles que ça intéresserait ;)... (je me suis commandé celles qui ne sont pas extra wide calf, j'espère que ça ira ce coup-ci ! :lol: )...
Bottes en mollet standard (
http://www.evans.co.uk...7991|209459]&noOfRefinements=1 )reçues. Je les ai prises en pointure 5E et elles sont pile poil pour mon mollet de 45 cm, je suis contente ! :D Par contre il ne faut guère plus (il y a un élastique d'aisance en haut, mais ça n'amènera pas beaucoup plus loin je crois) !
Donc pour résumer, je dirais, en pointure 5E :
- modèle extra wide calf : pour mollets au-dessus de 48 cm
- modèle standard : pour mollets de moins de 45 cm.
Si vous êtes entre 45 et 48 cm de mollet, peut-être qu'il vaut mieux prendre le modèle extra wide calf.
;)