MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de renseignements sur des bottes Evans

1068
rha lalaaaaaaaaaa je crois que j'ai pas commander les bonnes moi :twisted: zut zut et zuuuuuut :twisted:
36 ans 27 1735
bomchikewawa a écrit:
Alors moi j'ai commandé celles du second lien. Il me semble que celles du premier lien , la largeur du mollet est encore plus importante.

Moi mets mollet font:( Attention mesure en presque direct ;) ): 43 cm a droite et 44cm a gche .

Les bottes me vont bien,je peut mettre une jean dedans sans problème.

tu met quelle pointure?
B
42 ans 145
je fais du 41 mais comme pied large parfois je doit prendre du 42. Là je les ai prise en 8EEE . je suis bien à l'aise dedans.
36 ans 27 1735
bomchikewawa a écrit:
je fais du 41 mais comme pied large parfois je doit prendre du 42. Là je les ai prise en 8EEE . je suis bien à l'aise dedans.

ok donc
le tour de mollet de la botte est de combien exactement stp
je fais du 38 pied normal et mon mollet est de 41cm
merci
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Verdict sur le modèle ExtraWide Calf talons épais en 5E : très belles mais c'est trop grand pour mes mollets... Je fais du 38 et 45 cm de tour de mollets, et je flotte un peu au niveau de la jambe(je passe ma main dedans tranquille)... En mesurant grossièrement (pas de mètre ruban sous la main) le tour fait dans les 48 cm... La pointure est bonne, il y a de l'espace pour mettre une chaussette, et c'est ce que je voulais...

Je pense que je vais les revendre... Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ;)

Mises en vente ici pour celles que ça intéresserait ;)... (je me suis commandé celles qui ne sont pas extra wide calf, j'espère que ça ira ce coup-ci ! :lol: )...
B
42 ans 145
Alors j'ai mesuré au niveau le plus haut de la botte et si je me suis pas trompée, je dirais que le tour de mollet est de 47 cm ( ou un peu moins)
36 ans 27 1735
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
Verdict sur le modèle ExtraWide Calf talons épais en 5E : très belles mais c'est trop grand pour mes mollets... Je fais du 38 et 45 cm de tour de mollets, et je flotte un peu au niveau de la jambe(je passe ma main dedans tranquille)... En mesurant grossièrement (pas de mètre ruban sous la main) le tour fait dans les 48 cm... La pointure est bonne, il y a de l'espace pour mettre une chaussette, et c'est ce que je voulais...

Je pense que je vais les revendre... Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ;)

Mises en vente ici pour celles que ça intéresserait ;)... (je me suis commandé celles qui ne sont pas extra wide calf, j'espère que ça ira ce coup-ci ! :lol: )...

Je l'espere pour toi. ;)
Du coup je vais attendre que tu recoives les tiennes.
Les miennes sont parties donc je n'ai pas pu les changer :cry: .
La livraison est de combien de jours et tu as pris du 5 E ou 5 EEE
Cest celles - ci
http://www.evans.co.uk...rt_field=Relevance&pageSize=20
104 ans 1277
On va y arriver :)

Quelqu'un peut me confirmer que la mention "E" ou "EEE" n'a pas de rapport avec le tour de mollet mais seulement avec la largeure du pieds ?
48 ans 10768
stefzoe27, c'est écrit dans mon texte que tu cites, j'ai pris du 5E.

Arklys a écrit:
Quelqu'un peut me confirmer que la mention "E" ou "EEE" n'a pas de rapport avec le tour de mollet mais seulement avec la largeure du pieds ?

Le E ou EEE désigne la largeur de pied oui. En gros :
- Aucun E : largeur standard.
- E : pied large
- EEE : pied très large
T
40 ans perpignan 3182
quelqu un a commander celle ci
http://www.evans.co.uk...9493&parent_category_rn=209459
elle monte jusqu ou et le mollet il mesure combien
104 ans 1277
Merci thyselle ;)
J'ai un pieds dit "standart" donc j'éspere que 6E ne sera pas trop large pour mon pieds :?
Pfffiou c'est pas évident, de toute manière elle sont en rupture de stock
B
42 ans 145
Je crois qu'Evans a décidé de vider mon compte cet hiver arfff!!

Petite question, est ce que l'appellation : "X Wide " est la même chose que "EEE"?

J'ai un doute parce que sur le site on retrouve les 2 appellations.
36 ans 27 1735
Thyselle a écrit:

Arklys a écrit:

Thyselle
on parle bien de celle que tu viens de recommander
tu as pris du 5E :?:
je ne parle pas de celle que tu revend
48 ans 10768
stefzoe27 a écrit:
Thyselle a écrit:

Arklys a écrit:

Thyselle
on parle bien de celle que tu viens de recommander
tu as pris du 5E :?:
je ne parle pas de celle que tu revend

j'ai repris du 5E, je n'ai pas besoin que le pied soit large
36 ans 27 1735
Ok merci Thyselle
je les ai reprises aussi.