50 ans
95
353
Mon cas à moi: j'ai attendu 3 ans pour être maman. Je n'ai quasiment jamais eu de règles de ma vie mais j'y ai cru pendant plus de 2 ans. Je ne saurais compter le nombre de tests de grossesse utilisés. Après avoir fait des courbes de température la troisième année, je me suis rendue compte que je n'ovulais pas et j'ai arrêté d'y croire pour me consacrer aux traitements (stimulation ovarienne par piqûre)...Je me suis rendue compte que j'étais enceinte à 16 SG: un bébé couette!! bon peut-être que la metformine a provoqué une ovulation miracle + un calin au bon moment... voilà!
Je me dis qu'un 2ème bb couette c'est possible, mais je ne mets pas tous mes espoirs là-dessus. Je me dis que ce serait bien, mais sinon, il y a les traitements ou sinon c'est pas grave car j'ai eu au moins un enfant.
Je me dis qu'un 2ème bb couette c'est possible, mais je ne mets pas tous mes espoirs là-dessus. Je me dis que ce serait bien, mais sinon, il y a les traitements ou sinon c'est pas grave car j'ai eu au moins un enfant.