MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

objet peux étre pas adapter..

34 ans lille 12
j'ai, je pence, n'aurais pas du prendre ce flacon de biseptine comme joujoux...

je me suis rendu compte juste aprés que voila il y avais un petit bout de plastique un  
peu piquant tranchant..bien sur depuis j'ai quelque saignement, a mon avis j'ai du me couper a l'intérieur!

promis je ne recommencerais plus et sauterais plutôt sur mon homme dés qu'il rentrera!

quand pencez vous? quand esce que ses saignement vont ce stopper, ya t'il des personne dans la même situation!
R
39 ans 15384
Surtout que c'est super gros un flacon de biseptine .. J'en ai plusieurs a cause de mes piercings et j'imagine même pas me fourrer ce truc a l'intérieur :?
34 ans lille 12
attention ce n'est pas les gros, ce sont des plus petit, c'est la taille d'un pénis niveau largeur! donc c'est pas énorme lol

je ne suis pas une sado! lol
R
39 ans 15384
Lol moi j'ai ceux de 500ml,je croyais que tu parlais de ceux là :lol:
Ils sont vraiment énormes par contre eux !
3431
Le mieux serait peut-être d'appeler ton médecin pour voir s'il peut te prendre entre 2 rendez-vous ce soir.
Ou au pire aller aux urgences...
Je sais ça va être dur d'expliquer comment tu t'es fait cette blessure mais je ne vois pas d'autre solution... :mrgreen:
34 ans lille 12
les urgence sont il vraiment obligatoire?? jpence pas que ce soie nécessaire d'aller aussi loin pour 4 gouttes de sang!

sa fait comme un rapport qui a étais mal lubrifier! on saigne un peu
R
39 ans 15384
Pas besoin d'aller aux urgences effectivement ... A moins vraiment de saigner énormément,pas la peine ( si tu étais enceinte,par contre,ce serait un passage obligé ).
Mets une protection hygiènique et file voir ton doc ce soir ou demain,si tu peux. C'est surement une légère eraflure sans gravité,bon après,ce que je dis n'est pas un diagnostic ;)
ne fait rien pendant deux ou trois jours le temps que cela guérisse un peut!! ;)
3431
jeromine a écrit:
les urgence sont il vraiment obligatoire?? jpence pas que ce soie nécessaire d'aller aussi loin pour 4 gouttes de sang!

sa fait comme un rapport qui a étais mal lubrifier! on saigne un peu

Ah ben si tu n'as que quelques gouttes de sang, tu n'as qu'à attendre que ça s'arrête.
34 ans lille 12
ok ok!

j'appellerais mon gynécologue demain savoir si il peux me prendre dans la journée (sachant qu'il faut attendre 2 mois avant un rendez vous je n'y crois pas de trop mais bon...)si jamais je saigne encore je l'appelerais
M
44 ans 87
ca n'a pas l'air gravissime attend peut etre 3-4 jrs le temps que sa cicatrise et ca devrait rentrer dans l'ordre.
34 ans lille 12
je pence pas non plus que ce soie grave mais je suis une personne qui s'inquiète très vite alors tous les forum me connais lol :lol:
P
40 ans Nice 21965
c'est pas le fait que ca saigne qui m'inquiete, plutot les micros qui pourraient passés dans la plaie :?
3923
*cherche une photo' d'un flacon de Biseptine*
3431
PierreLyon a écrit:
*cherche une photo' d'un flacon de Biseptine*

:lol:
B I U