MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

objet peux étre pas adapter..

793
C'est vrai qu'il est super ergonomique ce flacon, utilisé comme sex-toy... :roll:

http://img217.imageshack.us/img217/8696/biseptine.jpg

Avec le choix phénoménal d'artefacts de phallus qui sont disponibles de nos jours... Soupirs...  
:o
55 ans Mons / Belgique 2229
une tite question que je me pose, pourquoi ne pas utiliser un joujou fait pour.. ????
3431
Shedevil a écrit:
une tite question que je me pose, pourquoi ne pas utiliser un joujou fait pour.. ????

+1
Ce serait quand même plus adapté et ça éviterait ce genre de situation.
A mettre sur la liste de Noël donc ! :mrgreen:
39 ans 1433
Je vais peut être paraître prude mais comment peut on s'enfoncer un flacon de biseptine??
Franchement qu'est ce qui se passe dans ta tête à ce moment là quand tu te dis "tiens si je mettais ça dans mon vagin?", je suis désolée mais ça me laisse pantois :roll:
Bon pour moi aucun n'objet n'a sa place dans mon orifice mais si vraiment je devais choisir je sais pas moi je prendrais une carotte, un concombre, (MissGwen en mode quel objet pourrait faire l'affaire?)...

Bref, comprends pas....

Aux urgences je n'ai jamais vu de femme mais beaucoup d'hommes coincés avec une bouteille de bière (top one), des outils, et même un bouchon! Rien que pour avoir vu la honte sur leur visage et les rires du personnel, croyez moi, utilisez un sex toy, au moins c'est fait pour ça!!!
3923
C'est un peu comme les rapports homme-femme quand la situation devient pressante pour certain(e)s:

On fait avec ce que l'on a sous la main (reliquat de fond de boite de nuit, zhom emprunté, etc.)

MissGwen, on se donne rendez-vous au rayon fruits et légumes pour en discuter un peu ?....
G
34 ans 1593

A mon avis, c'est plutot ça. Enfin dans tous les cas, je ne trouve pas que de s'enfoncer une carotte soit plus naturel :lol: Même conseil que les autres, achète toi un sex toy, ça sera moins violent :)
B I U