MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de marié grande taille et petit budjet

M
41 ans 7
coucou moi c est marion je me mari le 6 aout 2011 et je suis ronde je fait du 54 56 et en plus  
je suis enceinte de bb3 prevu pour fin avril
je suis surprise par les prix des robes je ne pensait pas que c etait si chers que sa on m a dit environ 700 euros pfff je trouve sa chers pour mettre une soirée moi je pensais 300 a 400 alors les filles si quelqu un a une petite idée pour que je puisse trouver une robe a pas chers sa serrait cool
A
38 ans Caen 6651
coucou

tu devrais faire une recherche sur le forum "robe mariée pas chère"

déjà, il y a la BAV où pas mal de robes de mariées sont à vendre (tu peux cliquer sur le lien sous mon avatar et tu trouveras la robe de ma soeur par exemple mais sûrement trop petite pour toi)

après vue ton "cas" hihi je te conseille d'acheter une robe sur ebay faites sur-mesure après ton accouchement (généralement ils mettent 2 mois pour la fabriquer et l'envoyer pour environ 200€)

valà valà

en plus, je ne sais pas si dans les 700€ de moyenne tu comptes les accessoires, les chaussures et la lingerie... donc oui c'est cher quand on a un petit budget ^^

A+

Almarita
36 ans 149
Coucou, moi aussi je me marie le 6 août 2011 ^_^

Ma futur belle mère m'a emmenée dans un magasin à Lyon qui s'appelle Tati, et cette enseigne propose pleins de choses pour le mariage dont des robes et les prix sont abordable, tu peux même trouver des robes à moins de 300€.
Je ne sais pas si tu as un magasin Tati mariage pas loin de chez toi, sinon j'ai aussi vu des robes pas trop chère sur point mariage http://www.pointmariage.com

Je ne me suis pas encore décidé pour une robe mais ça ne devrait pas tarder ^_^
Félicitation pour ton mariage.
M
41 ans 7
coucou ebay fait des robes je ne savait pas du tout sa m etonne les 700 euros c est quand j ai apl point mariage et c est sans aucun accessoires c est trop chers pour moi mais je suis aller cet aprem dans un magasin et la vendeuse m a dit qu elle arriverais a en trouver pour 500 euros
par correspondant j ai un peu peur pour les retouche et tout on fait comment
A
38 ans Caen 6651
et oui Point Mariage et Tati ont des robes dont le prix commence à 300€ mais quand tu fais une taille atypique comme du 54... chez eux ils appellent ça du 62 déjà et ils te font payer le tissu en plus très très cher

sinon comme solution très économique, il y a la location de robe mais je doute qu'il y ait beaucoup de choix en 54-56(car à la base la mariée a une idée du style et de la couleur qu'elle voudrait quand même) mais ça vaut le coût de consulter les sites quand même ^^

quand tu achètes sur le forum ou chez un vendeur ebay (ici on aime bien mermaiddress et plusieurs filles sont contentes de leur achat) pour ce qui est des retouches il suffit de trouver une couturière dans ton coin pour les faire (d'ailleurs si tu en as une sous la main autant lui demander à elle de prendre tes mesures à envoyer au vendeur)

et certaines couturières savent réaliser des robes de mariée et le font pour 300-400€ donc tu peux toujours demander des devis !!
58 ans dans le centre 1745
Pour ma robe que j'ai commandée sur ebay je n'ai eu aucunes retouches à faire, si les mesures sont prises correctement il n'y a pas de soucis
M
41 ans 7
coucou merci de m avoir repondu mais je voulais avoir plus de renseignement comment vous faite pour commander sur ebay se sont des robes d occasions c est des gen s qui les vendent et pour l envoi sa se passe comment les robes ne sont pas trop froissées
desoler de toutes ses questions mais je debute lol
A
38 ans Caen 6651
dans le cas de Patricia (mais elle t'en parlera mieux elle-même je pense hihi)

elle a commandé sa robe chez un couturière chinois donc elle a choisi une robe parmi celles que le vendeur propose sur ebay puis elle lui a envoyé ses mesures et les couleurs dans lesquelles elle voulait cette robe (tu peux voir sur son avatar que la robe est rouge et noir et non pas blanche ou ivoire)

et ensuite elle a reçu sa robe par la poste... mais il n'y a qu'elle qui peut te dire si elle est froissée ou pas (après ça doit se repasser de toute façon dans les PM ou Tati ils le font pour leurs robes)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi aussi j'ai commandé une de mes robes sur e bay (tu peux la voir dans mon post en signature) Ce sont des robes neuves, fabriquées pour ti et à ta mesure. Si ta robe est en tissu genre satin, effectivement elle arrive froisser mais un coup de vapeur et c'est bon. Si elle est en tulle comme la mienne, tu n'a même pas besoin de la repasser. Si tu prends bien tes mesures ta robe sera parfaitement ajustée et il n'y aura aucune retouche à faire
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Au fait, la photo de ma robe d'ebay est à la fin de la page 9 de mon post
58 ans dans le centre 1745
Alors oui j'ai commandé ma robe chez maimerdress sur ebay, j'ai vu un modèle qui me plaisit bien et je lui ai envoyé mes mensurations et les modifications que je voulais, notamment la couleur. Il a fait exactement ce que je voulais et avec un très bon contact par mail pour me donner des nouvelles de l'avancer de la robe qui a pris 1 mois avant que je la recoive

Après c'est envoyé dans un très petit paquet, c'est vrai que ca m'a impressionné car il y avait mon boléro le jupon et la robe dedans. Elle était froisser bien sur mais je l'ai emmener au pressing qui me l'a repassée pour 15 euros

Le boléro était mal taillé au départ et bien ils m'en ont refait un autre, d'ailleurs je ne m'en suis ps servi tellement il a fait beau j'ai juste porté une étole

Je peux te dire que quend je suis descendu de la voiture je n'ai entendu que des ohhhh et des ahhh tellement tout le monde a été surpris de la couleur et de la beauté de la robe

J'avais essayé le même style chez tati, eh bien elle était à 499 euros juste la robe sans les accessoires et pas a ma taille, la tout compris en comptant les chaussures, la robe, le boléro l'étole, le jupon, les pic pour cheveux, le collier et la lingerie j'en ai eu pour 400 euros la tenue complète

donc oui ca vaut le coup de commander sur internet
M
41 ans 7
moi je recherche une robe ivoire avec une touche de couleur bordeau je pense je reste dans le classique et le simple
A
38 ans Caen 6651
ebay propose les robes dans toutes les couleurs et les photos sont généralement en blanc ou ivoire car c'est quand même le plus répandu

donc ça correspond à ta recherche

mais tu as consulté cette partie du forum : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_35.htm ???

pour voir les robes d'occasions que tu peux trouver ^^
S
43 ans 1
coucou je suis une petite nouvelle
je vend ma robe de mariée taille 56 elle est ivoire et rouge
le bustier est rouge est la jupe est ivoire
je la vend a 300 euro je l'ai achete chez tiffany 1300 euro
si cela t'interesse merci de me contacter
48 ans dans le 83 1353
y'a aussi chez giga store qui ont fait une section mariage c'est les memes robes que chez tati et y'en a des trop trop belles
B I U