MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de marié grande taille et petit budjet

39 ans paris et ses alentours 2661
je pense que tu devrais attendre et acheter ta robe une fois que tu aura accouché.
entre avril et aout tu aura le temps de trouver une robe
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Qui peux svp me donner le lien pour acheter ma robe sur ebay
Merci
Patricia ta robe est sublimmmmmmmmme !!!et tu es magnifique
39 ans paris et ses alentours 2661
choucat a écrit:
Kikou
Qui peux svp me donner le lien pour acheter ma robe sur ebay
Merci
Patricia ta robe est sublimmmmmmmmme !!!et tu es magnifique

Voici le liens vers toute les ventes, il y en a beaucoup et c'est souvent les même modèle donc une fois le choix effectuer, trouve la moins chère, regarde les ventes du vendeur pour voir si il y a des acheteurs mécontent, contacte d'abord le vendeur puis achète et donne tes mesures n'oublie pas de choisir ta couleur et sache que pour les broderies aussi tu peut choisir la couleur.

prend de préférence un modèle avec laçage dans le dos, ne prend pas des mesure trop grande et si il y a un gilet avec donne tes mesures de tour de bras car sinon le boléro n'iras pas

http://vetement-access...&_sop=15&_trksid=p3286.c0.m282

Montre nous ensuite le modèle que ta choisi :D :D :D
61 ans Seyne sur Mer 3357
Merci kabyle pour toutes les infos et le lien, mais les robes sont souvent vendu en petite taille, faut il que j'ecrive au vendeur pour savoir si il lk'a fait sur mesure???
39 ans paris et ses alentours 2661
choucat a écrit:
Merci kabyle pour toutes les infos et le lien, mais les robes sont souvent vendu en petite taille, faut il que j'ecrive au vendeur pour savoir si il lk'a fait sur mesure???

tu a certaine robe oui mais parfois meme si il y a un tableau des mesures de toute maniere tu donne tes mesures
il y a des gens qui achete leur robe et choisi la taille d'apres le tableau mais quand tu lis bien les explication c'est sur mesure
61 ans Seyne sur Mer 3357
ok merci ;)
58 ans 7
bonsoir si sa vous interresse je vend une robe de marié en dentelle avec traine +jupon+voile brillant+gant+bracelet en perle +collier le tout pour 400 euro vous pouvez me laissez un mail a ladouce34@hotmail.fr
61 ans Seyne sur Mer 3357
Pourquoi tu ne l'a met pas en vente sur la bav, tu aurais plus de réponses ;)
58 ans 7
merci mais connait pas se lien c sur quoi a tu adrese si sa te derange pas merci
61 ans Seyne sur Mer 3357
cathou65 a écrit:
merci mais connait pas se lien c sur quoi a tu adrese si sa te derange pas merci



bah c'est le vide dressind de VLR, c'est ici que tu peux vendre ta robe
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_30.htm ;)
B I U