Coucou,
Pas facile d'écrire ceci.
Je sors d'une depression. Elle a une raison que je connais mais que je n'arrive pas à formuler. Je ne sais pas trop. A posteriori
cela parait ridicule, et maintenant que je vais bien mieux, j'aimerais pouvoir le lâcher mais je n'y arrive pas. Même mon psy n'est pas au courant, personne, à part... certains medecins, encore que je ne suis pas sure qu'ils aient compris.
Cela me fragilise encore. Tout à l'heure, mon n+2 est venu me remettre une prime (super nouvelle, mais le secret avait été éventé la semaine dernière). La surprise a été une discussion en lien avec mon "secret". J'ai pu parler en partie mais je n'ai pas pu le dire, et depuis ce matin, je me shoote au tabac, j'ai envie de pleurer, je suis tendue. Rien de bon mais je ne parviens pas à m'en empêcher. Rien que d'écrire ceci je pleure.
Ma question est la suivante : à qui parler de cela ou plutôt comment réussir à le dire ? Retrospectivement, il n'y a plus rien à faire, c'est fini, je n'ai plus de raison d'avoir peur mais rien que l'idée me terrifie et me fait pleurer et je n'arrive pas à aller au delà de cela autrement qu'en occultant mais que se passera t il si on aborde le sujet devant moi ? il y a plusieurs semaines, je me suis sentie blémir et j'ai du quitter une salle rien que parce que quelqu'un a prononcé un mot. A priori, personne ne reparlera de cela devant mais si...
Merci de votre aide.