Un pti pic de croissance ? Je sais pas si ça le fait aussi au bib'...
Moi pareil, depuis samedi elle était bien, elle avait vraiment l'air paisible, et aujourd'hui un poil plus compliqué, elle a pleuré aprés la tétée de 10h, comme si elle avait mal au ventre, pleins de gazs mais pas de caca depuis lundi soir...
Avec un bib par jour je dois attendre combien de temps aprés le caca sans mettre de suppo ?
Rebelotte à la tétée de midi et demie, elle n'a pas arrété de manger et quand je l'enlevais du sein elle pleurait, elle s'endormait dessus, remangeait...
Jusque 16h ou elle s'est endormie comme une masse et a dormi jusque 20h, ce qui lui était pas arrivée depuis un moment.
Et là à la tétée de 20h... Laisse tomber, seins tt plats, elle qui s'énerve, tire dessus, pas de laits, et complément au bib elle a bu 60 ml...
Mais depuis elle a l'air bien, elle est ds son transat elle joueet rigole lol. Je crois qu'on est reparti pr la nuit vu tt ce qu'elle a dormi !!!
Comme quoi le calage se fait pas en quelques jours !
Avec bébé faut vraiment pas se formaliser et prendre les journées comme elles viennent, sans routine lol.
Demain je vais rire je vais à la réeduc périnéale avec elle, personne pr la garder !