MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé vomit encore et toujours! que faire??

41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
madame_proutprout a écrit:
Je vais regarder tiens, on sait jamais...

je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais trouvé le coocooning et si tu avais testé?
1547
Trouvé mais pas acheté car 80 euros en occaz et pas ds mon coin ( lestyle télégraphique est du au fait que g la petite ds les bras !)

Je continue les recherches !

Ca va mieux de ton coté ? Moi elle allait mieux mais ça recommence... Un beau jet ce matin...
idem ! un coup ca va un cou ca va plus ! :?

Aujourd'hui j'ai la totale ! il a pourri la journée de la nounou pleuré dès qu'il était pas dans les bras et fait des biberons exhorbitants ! 170 au premier, 70ml à l'autre puis 160 et maintenant 90ml et il pleure encore, je sais ps trop quoi faire! :?

il n'a pas de fièvre et je doute qu'il fasse ses dents maintenant si doubler les gencives fait mal alors peut etre que c'est ça? :?

vivement qu'ils inventent un décodeur à bébé! :lol:
1547
Un pti pic de croissance ? Je sais pas si ça le fait aussi au bib'...

Moi pareil, depuis samedi elle était bien, elle avait vraiment l'air paisible, et aujourd'hui un poil plus compliqué, elle a pleuré aprés la tétée de 10h, comme si elle avait mal au ventre, pleins de gazs mais pas de caca depuis lundi soir...

Avec un bib par jour je dois attendre combien de temps aprés le caca sans mettre de suppo ?

Rebelotte à la tétée de midi et demie, elle n'a pas arrété de manger et quand je l'enlevais du sein elle pleurait, elle s'endormait dessus, remangeait...
Jusque 16h ou elle s'est endormie comme une masse et a dormi jusque 20h, ce qui lui était pas arrivée depuis un moment.
Et là à la tétée de 20h... Laisse tomber, seins tt plats, elle qui s'énerve, tire dessus, pas de laits, et complément au bib elle a bu 60 ml...
Mais depuis elle a l'air bien, elle est ds son transat elle joueet rigole lol. Je crois qu'on est reparti pr la nuit vu tt ce qu'elle a dormi !!!
Comme quoi le calage se fait pas en quelques jours !

Avec bébé faut vraiment pas se formaliser et prendre les journées comme elles viennent, sans routine lol.
Demain je vais rire je vais à la réeduc périnéale avec elle, personne pr la garder !
1547
Par contre j'aurais une question... Je commence à lui donner des bibs de complément car pas assez de lait...

Mais aprés un bib, si elle ne fait pas de rots c'est grave ?
C'est un biberon exprés en relais de l'allaitement maternel, avec une valve et une tétine adaptée...
Hier j'ai attendu 1/2h avec elle sur l'épaule, à la masser, à tapoter, à marcher... Rien à faire.
Elle semblait bien et calme, donc je l'ai reposé ds son transat et aprés son papa l'a pris, tjrs pas de hoquet...
non ce n'est pas grave si elle ne fait pas son rot, ça arrive assez souvent à Gael.

Le doc nous a dit que si il n'y avait rien au bout de 15minutes, ce n'était pas la peine d'insister, il n'en ferai pas. c'est vrai la plupart du temps!

Par contre il y a des fois ou, après une heure, il nous sort de ces rots de l'espace ! :shock: :lol: :lol:
1547
Oui ici c'est pareil, et elle s'arrange tjrs pr faire ça en public lol.

Elle rote bcp plus au sein qu'au bib, parce qu'elle s'énerve moins avec et avale moins d'air...
Pareil ici ! c'est presque toujours en public! :lol:

Et les gens te regarde d'un air bizarre comme si c'était toi qui avait roté! :lol: comme si bébé, dans son tout petit corps, il pouvait pas faire autant de bruit! :lol:

cet aprem pédiatre, on verra comment va bébé et ce qu'il en pense.
1547
Hello

Alors, qu'a dit le pédiatre finalement ?
il nous a dit que chez certains bébé de temps en temps cela pouvait arriver mais bon, il nous a conseillé de voir avec l'ostéo s'il pouvait débloquer la situation ou si il fallait qu'on aille voir par une echo se qui se passe dans le bidou de gael... :?

on voit l'ostéo lundi prochain j'espere qu'il pourra faire quelque chose!
1547
Pas eu le temps de répondre dsl !

Nous c'est pareil, on nous a conseillé l'ostéo, on y va le 17 Novembre, encore un mois à patienter...

Coté régurgitations ça va mieux, je pense que c'était surtout du au fait qu'elle mangeait énormément, à cause d'un pic de croissance.

Nous là c'est plus les intestins qui rament un peu... Pas de caca pdt une semaine et tout d'un coup de la diarrhée verte, des maux de ventre qui la réveillent.
Avec tout ça elle crève de faim, je pense avoir une bonne baisse de lait.

Pas facile ! Moi je dis vivement la diversification et les aliments solides lol. J'ai hate de pouvoir lui faire des purées et autres !
nous prochaine séance Lundi ! on va bien voir s'il y a une autre mieux! :?
Pareil que toi, niveau régurgitations, c'est beaucoup mieux (il prends plus et vomi / régurgite moins !)
Par contre niveau selles... tous les 4 jours alors qu'avant c'était tous les jours. le pédiatre de la PMI m'a dit que la couleur verte était "normale" chez un enfant un peu constipé, cela veut dire que le caca est resté trop longtemps dans les intestins d'après lui.
Du coup, tous les 4 jours, un demi bib d'eau Hép*** conseillé par ledit pédiatre aide a avoir des selles mais bon, sur la bouteille il est écri déconseillé aux nourissons :?
on va voir si l'ostéo peut nous débloquer tout ça!
B I U