MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fréquence calins?!!!!

A
38 ans perdue 228
Perso ça dépend de mes envies après il n'y a pas de quota a respecter :

j'imagine bien le truc :arrow: Woooooh chéri on a ***** que 2 fois  
aujourd'hui bon tu te secoues un peu!

Lol désolée je pête un cable. Sérieusement oui c'est plutot quand les deux on envie que ça se fait alors si c'est pour tomber dans la routine : chaque soir on fait l'amour ah non non pas pour moi :lol: :twisted:
42 ans 28 1891
salut,

heu ba moi ça fais 4 ans que je suis avec mon zom et on le fais environ 2 fois par semaine , moi je demande tout les jours mais lui qui ne court pas la dessus me dit souvent non mais donc nous 2 fois par semaine (week end compris), c'est souvent le sujet de nos dispute même :(
Dailleurs quand pensé vous??

chichimi
54 ans Lausanne 11
Fréquence: 60Hz ... Tension: 220V ... Intensité: Maximale !

:P
51 ans Paris 134
La fréquence des calins varient selon chacun je pense et ce n'est po une questiond e norme :shock: .
Moi pour ma part, j'ai besoin de faire l'amour 2 à 3fois/jour :oops: mais là ou il peut arriver que sa coince, c si ton partenaire lui n'est pas en phase avec toi ou n'éprouve pas les memes attraits que toi pour le sexe etc...
42 ans Dans la brousse belge... 460
Alors la fréquence calins vient avec lenvie y a pas de quota a respecter MAIS ... je devrais dire que appart en vacance (fait plus chaud aussi lol) la frequence est plus ou moins la meme pour nous parce que lenvie est tjr la mdr ...

Dison un jours sur deux. 1/2/3 fois tout les deux jours lol ca dépend ... ;)
perso la féquence de nos calin c'est 1 tous les deux jours en moyenne mais tout les jours il y as au moin un petit calin pour l'un ou pour l'autre
il ne faut pas avoir honte de ses envie et savoir les exprimer à son partenaire
43 ans Marseille 262
Ok, là j'arrive comme une extra terrestre ... et je vais me faire engueuler ...
Je suis très malheureuse de la situation, je previens par avance.
Voilà le truc:
Chéri et moi on est ensemble depuis 3 ans et demi.
Il avait jamais eu de copine, donc jamais *****
Et mon gros problème arrive ...
Chéri est très, mais alors très complexé par tout, et c'est mis en tête qu'il était nul en calins.
Et il ne sort pas cette idée de sa tête que si le geste qu'il tente ne me fait pas bondir ds la seconde, c'est que ça me plait pas.
Et il a arrêté de chercher ce qui pourrait me plaire.
J'ai essayé de le guider, mais il le prends mal ...
Quand on fait un calin, en fait, je m'occupe de lui mais il ne s'occupe pas de moi, au bout d'un moment c'est très frustrant pour moi.
Je me fais l'effet, soit d'un bout de viande, soit d'une **** payée pour SON plaisir.
En plus, j'ai un truc, je sais pas quoi, qui fait que les premiers mouvements sont terriblement douloureux.
Alors les deux ajoutés font que je suis très réticente ...
l'intervalle entre 2 calins peut parfois (souvent) se compter en semaines :cry: :cry:
Voilà, désolée d'avoir gaché le bel ensemble de votre harmonie sexuelle :cry: :cry:
42 ans 28 1891
re,

ecoute ladyemi, je ne pense pas que nous sommes dans un post d'harmonie sexuel si tu as lu mon post!

je vie un peu la même chose que toi mais pas aussi à l'extrême que toi il faut avoué!

alors courage mais je me demande comment tu ne fait pas pour craqué et evité les engueulade car nous les voisins s'en rappel à chaque fois et c'est plus fort que moi!

chichimi
43 ans Marseille 262
chichimi a écrit:
re,

ecoute ladyemi, je ne pense pas que nous sommes dans un post d'harmonie sexuel si tu as lu mon post!

je vie un peu la même chose que toi mais pas aussi à l'extrême que toi il faut avoué!

alors courage mais je me demande comment tu ne fait pas pour craqué et evité les engueulade car nous les voisins s'en rappel à chaque fois et c'est plus fort que moi!

chichimi

Je sais, je sais, mais quand je vois tout le monde me parler de plusieurs fois par semaines, je suis jalouse :(
On s'engueule là dessus, mais pas tant parce qu'il a ce soucis que parce qu'il comprends pas ma position ...
Et puis on vit pas encore ensemble, donc ...
42 ans 28 1891
re,
ah oui nous nous vivons ensemble!
je suis un peu comme toi, la jalousie est à son baroxisme!
je me dit que c'est pas juste que j'ai que 23ans et je me demande ce que ça donnera à 40 ans !!!

chichimi
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Lady emi le suel truc c'est qu'il faut lui en parler.

IL n'a pas eu d'experience avant, ben il faut qu'il comprenne que toi tu en as eu et que ca ne peut lui etre que benefique de t'ecouter et de se faire guider. SI a ton age tu te pose deja des questions sur comment evoluer...

AU bout de trois ans ca serait dommage de ne pas se connaitre un peu mieux, surotu pour toi qui a l'air de subir ca.

A etre frustreé un jour tu pourrais avoir en vie d'aller ailleurs et la il ne pourra que s'en mordre les doigts.

Il faut que tu lui en parles doucement en lui faisant comprendre que faire l'amour c'est ecouter ce que l'autre a envie et pas seulement se braquer par ce qu'on a pas d'experience. SI c'est comme ca il en aura jamais plus que maintenant!

Ca fait bientot 4 ans que je suis avec zom et plus de trois ans que nous vivons ensemble et l'on deocuvre encore des choses regulièrement sur nous l'un et l'autre, sur nos envies, nos desirs. C'est une experience de tous les jours à faire evoluer tous les jours.
R
38 ans Paris 16
Quand je suis avec quelqu'un, c'est environ une fois tous les 3/4 jours, afin d'en avoir vraiment envie tous les deux.

Mais ca fais des mois que j'ai pas fais de calins, ni gros ni petit. Et de toutes façons qui voudrait d'une pauvre idiote comme moi qui dégoûte :cry:
43 ans Marseille 262
chichimi a écrit:
je me dit que c'est pas juste que j'ai que 23ans et je me demande ce que ça donnera à 40 ans !!!

Copiteuse, lol, c'est moi d'abord qui pense ça :lol: :lol:
42 ans 28 1891
re, lol

et bien trop tard je l aie di avant

ok ok je :arrow:
:lol:

chichimi
43 ans Marseille 262
Reviens, reviens, toi au moins tu me comprends :P :P
B I U