boubou59 a écrit:Lady emi le suel truc c'est qu'il faut lui en parler.
IL n'a pas eu d'experience avant, ben il faut qu'il comprenne que toi tu en as eu et que ca ne peut lui etre que benefique de t'ecouter et de se faire guider. SI a ton age tu te pose deja des questions sur comment evoluer...
AU bout de trois ans ca serait dommage de ne pas se connaitre un peu mieux, surotu pour toi qui a l'air de subir ca.
A etre frustreé un jour tu pourrais avoir en vie d'aller ailleurs et la il ne pourra que s'en mordre les doigts.
Il faut que tu lui en parles doucement en lui faisant comprendre que faire l'amour c'est ecouter ce que l'autre a envie et pas seulement se braquer par ce qu'on a pas d'experience. SI c'est comme ca il en aura jamais plus que maintenant!
Ca fait bientot 4 ans que je suis avec zom et plus de trois ans que nous vivons ensemble et l'on deocuvre encore des choses regulièrement sur nous l'un et l'autre, sur nos envies, nos desirs. C'est une experience de tous les jours à faire evoluer tous les jours.
On en a discuté un milliard de fois, vois tu, mais chaque fois il passe en mode "huitre"
je ne sais plus vraiment quoi faire pour regler ça ...
Tout ce que tu dis, je lui ai déjà expliqué, j'en suis même arrivée à lui dire que tant qu'on aurait pas de solution, il n'y aurait pas de calins ...
Les rares fois ou l'envie me vient, soit il s'aperçoit pas de mes signaux (assez evidents, pourtant), soit il me balance sans le vouloir une reflexion du genre "on monte chez toi" avec un regard d'ours sur un rayon de miel :evil: :evil:
Et ça coupe tout :evil: