R
Je suis baby sitter,et je dirais que tout dépends des familles. J'ai remarqué que les "gosses de riches" sont souvent impolis,insupportable,et les parents,pareil. Ils te tendent le chèque sans même te dire merci au revoir,pour eux,t'es une m*rde,t'es QUE la baby sitter,tu vaux rien quoi.
Tu es une pauvre fille a leurs yeux,et ca se ressent ! ...
Après,pas question pour moi de généraliser hein !
Et t'en a d'autres qui sont très gentils,qui t'invite a diner parfois,te laisse une pause pendant la sieste des enfants ( ca,je vous garantie que c'est pas souvent ),font tout pour que leurs enfants se sociabilisent correctement a toi,considère que tu es une part importante de leur vie familiale. Et ca,ca touche ! Y'a du bon,comme du mauvais dans ce taff ....
Tu es une pauvre fille a leurs yeux,et ca se ressent ! ...
Après,pas question pour moi de généraliser hein !
Et t'en a d'autres qui sont très gentils,qui t'invite a diner parfois,te laisse une pause pendant la sieste des enfants ( ca,je vous garantie que c'est pas souvent ),font tout pour que leurs enfants se sociabilisent correctement a toi,considère que tu es une part importante de leur vie familiale. Et ca,ca touche ! Y'a du bon,comme du mauvais dans ce taff ....