MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aucun signe avant accouchement

L
42 ans 102
Bonjour tout le monde!

Voilà j'aurais une question, le terme de ma grossesse est prévu pour le 10 octobre, mais je n'ai vraiment aucun signe, pas decontraction, mon bébé bouge beaucoup  
encore!
Cela me semble bizzare, j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher :roll:

Y a t'il des femmes qui ont été dans le même cas que moi et qui on accouchées à terme ?

Merci d'avance ;)
40 ans 78 155
Même si tu n'as pas de signes, ne t'inquiète pas ;) Ca va venir !

Tu sais, moi à partir du 6ème mois, les sages-femme m'avaient mise en garde, que soit-disant j'allais accoucher avant terme, qu'il fallait que je fasse attention (j'avais beaucoup de contractions et mon col était modifié)... Au final, j'ai été déclenchée et ma fille est née après terme !!!

Comme quoi, le fait d'avoir des signes ne veut pas toujours dire accouchement imminent ;) (et inversement ! je connais des filles qui n'avaient aucun signe et c'est venu d'un coup !)
L
42 ans 102
Merci pour ta réponse, c'est ce que je me dis, ca va bien finir par arriver ! mais la dernière semaine me semble plus longue que tout :D
44 ans oise 1060
j'étais dans le même cas que toi pour ma 1ère grossesse : aucun signes d'accouchement , je commençais à me dire qu'il n'allait jamais arriver ce bébé et 3 jours avant le terme : coucou le voilà !
L
42 ans 102
Ha ca fais du bien de lire ca ! j'espère que petite Théa va se décidée à venir alors!
1891
Moi mon terme est le 13 et rien du tout !
elle bouge beaucoup, mais pas de contraction !
je marche, je fais du menage, mais rien a faire, elle est bien la ou elle est !

je sais a quel point cette semaine est tres longue !
je dois voir la sage femme s'il n'y a rien avant le 10 !

bon courage
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je n'ai jamais senti mes contractions ni rien !
Pas d'envie subite de faire le ménage,
pas non plus de fatigue (juste un ras le bol du gros bidon :lol: ) et bébé bougeait autant que d'habitude alors qu'on m'avait dit qu'en fin de grossesse je le sentirai presque pas!

J'ai perdu les eaux un jour avant le terme et j'ai senti mes contractions seulement 5h00 avant que bébé ne pointe son nez!

Donc ne t'inquiète pas!! En tout cas, ce qu'on dit est vrai : quand ce sera le moment, tu le sauras ! ;)
46 ans le mans 1525
moi je n'avais jamais eu aucun signe pour ma premiere, meme
pas une contraction.. du coup je ne savais meme pas a quoi ça ressemblait! finalement, j'ai perdu les eaux a 34sa+4.. et declanchement a 35sa tout pile pour eviter le risque d'infection pour le bébé

pour ma 2eme, juste quelques contractions pendant le 9eme mois mais pas grand chose de flagrant.. et finalement, une semaine avant le terme prevu, grosses contractions toute la nuit puis dans la journée ça s'est precisé et hop j'ai accouché dans la nuit qui a suivi les premieres contractions..

ne t'inquiete pas, quand ça sera le moment ton bébé saura quoi faire..pis sinon de toute façon tu accoucheras bien a un moment donné.. ;)
L
42 ans 102
Merci pour toutes vos réponses, c'est sur elle va bien finir par arriver ma petite puce!

Je n'ai plus qu'a attendre :multi:
41 ans derriere mon ordi 594
pareil, ma puce était prévu au 26 ou 30 avril et j ai accoucher le 12 avril, 4 jours avant j avais eu la visite chez le gygy et j avais le col bien long et fermer!, 4 jours après je perdais les eaux et arrivait à la maternité ouverte à 2 en ne ressentant aucunes contractions :shock: alors va savoir, les bébés arrivent quand ils arrivent.

Bon courage pour la dernière ligne droite et tu verra l accouchement c est vraiment un moment magnifique, au plus tu sera détendu au mieux tu gèrera tes contractions bizzzzzzzzzzz
40 ans chez les chtis 6262
Salut Miss,

Ne t'inquiète pas, j'étais dans le même cas que toi. a 6 mois j'avais des contractions ou j'ai du bcp me reposer a et presque 9 mois j'en avais plus. J'ai accouché 4 jours après le terme par césarienne. Le déclenchement a eu lieu 2 jours après le terme mais mademoiselle ne voulait pas sortir :)
1547
Moi j'ai jamais eu de signes non plus, pas de contractions, et la petite a bougé longtemps !
J'étais pareille que toi, je pensais ne jamais accoucher, ça me semblait long...
Qu'est ce que ça pvait m'énerver les mamans qui me disaient de profiter parce que la grossesse c'est cool etc...
Et maintenant je te dirais bien le même conseil !!!

Ca va tellement vite aprés... C'est génial de l'avoir dans son ventre finalement, donc savoure ces derniers instants de "fusion"

Aprés c'est génial aussi mais c'est différent !

Perso le Jour J je n'ai même pas compris que j'allais accoucher ! J'avais pas de contractions, enfin dans ma téte j'avais vu ça bcp plus douloureux... J'avais des contractions ds le dos, comme de grosses douleurs de régles.
Et la veille au soir j'ai juste senti que ça tirait plus, je sentais que ça travaillait mais j'ai pas compris que ça commençait tt doucement à se mettre en place !

J'espère que ça se passera aussi pr toi ! Tu vas voir c'est le plus beau moment, même si sur le moment on a plus envie de se dire qu'on aura pas d'autres enfants !
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Madame proutprout, desuite après l'accouchement, je planifiais le deuxième ! Zhom était ravi car on lui avait dit que les femmes n'en veulent pas d'autre de suite (ou du moins ne veulent pas en entendre parler desuite)
En fait, c'est quand la douleur de l'épisio s'est réveillée et qu'elle à durée trois semaine que je n'en voulais plus! :lol:
Cela doit dépendre beaucoup de la manière dont chaque femme vit son accouchement.
L
42 ans 102
Bonsoir à toutes et merci pour vos réponses, il me reste deux jours avant le terme on verra bien!

Le truc qui fait grandir mon impatience c'est que j'ai hate de la voir enfin ! de la prendre dans mes bras et de démarrer cette nouvelle vie!!! :multi:

En plus j'ai tendance à m'effrayer pour l'accouchement (comme de petites angoisses).

Alors vivement que cela passe enfin, que je sois soulagée! :oops:

Avez_vous eu des angoisses vous ?
46 ans le mans 1525
les angoisses c'est normal mais vraiment, essaie d'y aller tranquille! c'est un super jour celui ou tu rencontres ton enfant!

moi pour la premiere, j'ai accouché a 35sa, declanchement parce que perdu les eaux quelques jours plus tot, alors pas eu le temps de trop me poser de question, dans ma tete, je n'en etais pas encore la

et pour la 2eme, et bien pas peur non plus. Pourtant j'y suis allée seule parce que mon mari s'occupait de clémence. Et en fait ça s'est tres bien passé.

ce qu'il faut faire, c'est demander si tu ne comprends pas ou tu en es, ce qui se passe, ce qu'on va te faire. L'equipe est la pour te soutenir, et ils ont toujours le temps de repondre a quelques questions, c'est de toute façon toujours plus avantageux pour eux que de gerer une femme angoissée!

dis toi qu'ils ont tous l'habitude, qu'ils ont vu tellement de choses que quand tu arriveras, ils s'occuperont de toi a la perfection! Et puis, maintenant il ya des tas de techniques, appareils et medicaments pour que tout se passe bien!

tu vas voir, tu vas surement avoir mal, avoir un peu peur, mais au bout du compte, tu vas accueillir ton bébé et tout ça sera secondaire! tu vas avoir un sourire debile sur les levres, et tu vas peut etre meme pleurer..mais c'est le bonheur ça!!!
B I U