MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes pour mollets de plus de 50 cm?

37 ans Marseille 550
Bonjour!

L'hiver arrive et j'aimerais trouver des bottes ! Problème: des mollets de 55cm environ..
Please!! Vous avez des adresses??
tout dépend de ta pointure. Castaluna monte assez haut. par exemple pour un 38 ou 40 c'est 54 cm max, pour 41, c'est 55 cm max (en comptant l'elastique d'aisance).

sinon tu peux aller sur le site de JJ Footwear, ils vont jusqu'au 60 cm il me semble mais je n'ai pas essayé car trop peur des frais de port.

pour Duoboots, s'ils n'ont pas changé c'est rapé car ça s'arrête au 50 cm de tour de mollet.

bonne recherche
37 ans Marseille 550
Merci beaucoup:)
47 ans Ile de France 12052
Tu as certains modèles de chez Torrid qui font les gros mollets (j'en ai une paire en vente sur ma NAB en 41) :D
37 ans Marseille 550
Merci:)
j'avais vu tes bottes mais mollets 44 maxi c'est trop petit pour moi :(
je fais comme toi 55 cm de tour de mollet pour un 40 et je ne trouve pas ....
j'envisage peut-être de les prendre chez castaluna et d'aller voir un cordonnier après mais bon je freine des quatre fers quand j'imagine le prix que l'ensemble va me coûter.

si tu trouves quelque chose tiens nous au courant. :D
3431
Très intéressée de savoir où trouver des bottes pour mes gros mollets (c'est la galère avant chaque hiver). Je vais suivre ce topic avec intérêt.
37 ans Marseille 550
Oui moi aussi je pense en prendre chez Castaluna.
Mais le prix est énorme!!!!!
Je leur ai envoyé un email pour savoir s'il était possible de payer en plusieurs fois...
comme je disais plus haut, ma seule piste pour des bottes jusqu'à 60 cm de tour de mollet c'est JJFootwear (la marque vendue par castaluna) mais le site de cette marque est en néerlandais .... les prix sont bien indiqués en euros.

quelqu'un parlerait néerlandais ? juste pour voir si ils vendent aux particuliers et si ils livrent en France ? siouplé

de plus en plus je me dis que les pays bas sont un eldorado (plus que l'angleterre) pour les filles qui font du 56/60 ou pour les gros mollets quand on voit les marques Yoek, Exelle, Dominique, Veto etc. et en plus il y a du casual chic qui est très difficilement trouvable en France.
au cas où une néerlandophone passe par là le site :

http://www.jjfootwear.nl/?language=fr

il y a un site américain aussi

http://www.jjfootwear.com/collection/6xw-size.html

mais le prix :oops: même moi qui suis depensière je ne m'y fait pas.
bah moi si je les prends chez castaluna je serai quand même obligée de les faire agrandir par un cordonnier et c'est ça qui me bloque car comme il y a déjà de l'elastique sur les bottes où serait-il sensé ajouter de l'elastique pour ajouter 2 cm ......
37 ans Marseille 550
Mon mollet est aussi a 55cm. Sur la charte des tailles sur Castaluna ils disent que le F va au 55.
pour une taille 41 .... je ne fais que du 39/40 :oops: et le cm en moins je sais que ça joue beaucoup. quand mon mollet ne faisais "que" 50 cm et que j'ai commencé à reprendre du poids, pour 1 cm de plus je ne fermais plus les bottes ou ça faisait hideux genre garot donc je ne tenterai pas le coup pour 219 € (suis radin :D ) donc je sais que ce serai bottes+cordonnier, bonjour la facture.

de plus en plus je me dis que je vais investir dans des collants opaques XXl, comme ça j'aurai la sensation d'avoir les jambes couvertes et "affinées" et je pourrais mettre des robes. donc ce sera comme les bottes mais 200€ à 300€ d'économisés.
55 ans 428
Bonsoir,

Moi j'ai acheté les bottes "Détroit" chez Castaluna en mollet C et D (43 à 48 CM)

Et bien mes mollets qui font 44 cm rentrent tout juste. J'espère qu'elles vont se faire un peu car pour l'instant elles me serrent et j'ai passé le délai de retour.

J'ai pensé les emmener chez un coordonier mais il m'a dis qu'il ne pouvait rien faire car il y avait déjà un élastique ! Vous avez une solution ?

Sinon, c'est de la super qualité !

Si vous avez une idée pour les agrandir je suis preneuse !
54 ans Mons / Belgique 2229
marmotte92 a écrit:
au cas où une néerlandophone passe par là le site :

http://www.jjfootwear.nl/?language=fr

il y a un site américain aussi

http://www.jjfootwear.com/collection/6xw-size.html

mais le prix :oops: même moi qui suis depensière je ne m'y fait pas.

Sur le site en néerlandais, ils ne livrent pas, quand on clique sur l'info de chaque botte, ils donnent les adresses des magasins qui les ont (tous aux Pays-Bas)
B I U