422
422
bonjour,
merci Shedevil pour la traduction en néerlandais. dommage les bottes étaient notablement moins cher et allaient jusqu'au 60 cm de tour de mollet :cry: je me vois mal aller
merci Shedevil pour la traduction en néerlandais. dommage les bottes étaient notablement moins cher et allaient jusqu'au 60 cm de tour de mollet :cry: je me vois mal aller
au pays bas juste pour des bottes.
Sr23 pour l'elastique ça craint en effet, il n'y a pas un système qui consiste à détendre le cuir ?
Lalouche à qui je squatte le post : tu as acheté au final ?
Sr23 pour l'elastique ça craint en effet, il n'y a pas un système qui consiste à détendre le cuir ?
Lalouche à qui je squatte le post : tu as acheté au final ?
S
je crois que chez duoboots ils font des bottes avec mollets de taille 55cm...a vérifier
S
désolée, duoboots jusqu'au 50 cm seulement... :(
Z
Bonjour
Je suis à la recherche de botte pour mes mollet de 55cm mais en vain :cry:
En effet je suis allée sur Castaluna mais les tours de mollet sont trop petit je pense que depuis cette discutions ils ont du changer leur site et je suis triste :cry: car je déspère vraiment ! Je suis allé sur le site jjfootwear mais je ne comprend rien et j'ai l'impression qu'il ne livre pas en france !!! J'en ai marre de cette société française qui ne pense qu'aux filles qui font du 36 38 !!!! Pff ils perdent beaucoup de clientes !!!
Donc pourriez vous me mettre un lien où je pourrai trouver des bottes pour mes mollet de 55 cm svp
Merci d'avance !!!
43 ans
Sous les pins!!!
7782
http://www.sarenza.com...na-finley-xl-s2490-p0000047354
Trouver sur le poste juste au dessus ;) "vos avis sur ces bottes"
Apparemment elles vont de 50 à 60 cm.
Trouver sur le poste juste au dessus ;) "vos avis sur ces bottes"
Apparemment elles vont de 50 à 60 cm.
43 ans
Sous les pins!!!
7782
je viens de trouver des bottes où mon gros mollets rentre! et pas cher en plus! Magasin Chauss Expo elles sont à 40€ bon malheureusement pour moi le 40 était un peu jeu en longueur de pied et il n'avais pas le 41 :( mais mon mollet passait niquel! (50cm)
33 ans
au pays des volcans
405
est-ce que les bottes que tu as essayé en magasin sont sur le site de chauss expo?