MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dire la vérité sur son attirance envers les rondes

57 ans 92 58
Je bosse vers la Défense et mon boulot me permet d'avoir le temps de mater les nanas entre 8h00 et 10h00 à l'heure de pointe quand elles se rendre au  
taf et à la fin de la journée car mon chantier est bien situé.
J'ai constaté que la majorité des collègues s'étonnent à ce que je dise ouvertement que les filles ou femmes rondes dans la plupart de cas sont les plus charmantes car très féminines.
Ils ont souvent cette attitude un peu hypocrite de vouloir faire croire à cet instant de "matage" qu'ils ne sortent pas avec les nanas avec pleines de forme.
J'ai éssayé de pièger un certain d'entre eux et ils finissent par reconnaître qu'ils sont aussi attirés par les nanas rondes mais font semblant de ne pas l'avouer clairement.
Moi je viens sur ce site pour vous dire mesdames que " VOUS ETES LES PLUS BEAUX DE TABLEAU QUE LA NATURE A DESSINE SUR CETTE TERRE"
Je vous AIME toutes, est-ce un crime de le faire savoir?
55 ans devant mon ordi 1043
bonsoir ou bonjour fanatick1 :D

noo, ce n'est absolument pas un crime de le faire savoir....
et merci pr cette déclaration à ttes les femmes rondes !! :angel:
52 ans meuse 301
Bonjour Fanatik1,

Peut etre celles qui ont juste des formes mais je ne pense pas que celles qui sont avec 30 kilos de trop. Il faut etre réalistes. Quand on a 10 kilos en trop, ca passe encore mais c'est mon avis.

Malgré tout, merci pour ces gentils mots.
57 ans 92 58
Même avec 10 ou 20 kilos en trop, il suffit d'avoir un autre regard vers la personne et franchement je finis toujours de trouver sur la personne une perfection cachée.
Il suffit d'êtrre très attentif Isa.
Cela peut être ses yeux, sa bouche, sa demarche,ses cheveux, ses mains etc...c'est vraie que certaines personnes dans dans l'ensemble ne sont pas terrible physiquement mais, on finit par trouver une lègere perfection quelque part sur elles.
53 ans BREST 3113
Ah non non c'est pas un crime du tout de le dire. Euh, et puis si tu continuais à nous le dire ?? On ne nous le dis jamais assez tu sais. :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
isablue3 a écrit:
Bonjour Fanatik1,

Peut etre celles qui ont juste des formes mais je ne pense pas que celles qui sont avec 30 kilos de trop. Il faut etre réalistes. Quand on a 10 kilos en trop, ca passe encore mais c'est mon avis.

Et 10 kilos en trop par rapport à quoi ? à l'IMC ? à la norme de la taille -110 ? ou 10 kilos en trop par rapport au poids où on se sent bien ? De toute façon, quel que soit la soi-disante norme par rapport à laquelle tu estime les kilos en trop, tu viens de dire qu'une bonne moitié des filles de VLR ne sont pas du tout désirables ni attirantes, c'est sympa pour elles, mais aussi pour les hommes qui les aiment, leurs maris, leurs copains... :roll:

Fanatik, merci à toi de passer par là, et aussi, merci de dire ouvertement à tes amis ce que tu penses, s'il y avait un peu plus d''hommes comme toi, il y aurait beaucoup moins de filles complexées par leurs "kilos en trop"

Kat, IMC + 60kg (c'est dire à quel point l'IMC c'est de la bouse en branche !)
55 ans 5519
isablue3 a écrit:
Bonjour Fanatik1,

Pas d'accord, dsl ;) Mais j'ai bien 30 kgs de trop, voire plus selon les canons de beauté actuels. Ben quand je passe justement devant des "chantiers", je me fais souvent siffler... et pas moqueur, hein, je sais faire la différence. Plutôt "connaisseur" on va dire. Et le regard pétillant ne trompe pas de toutes façons...
L
49 ans France 22
Fanatick1 a écrit:
Même avec 10 ou 20 kilos en trop, il suffit d'avoir un autre regard vers la personne et franchement je finis toujours de trouver sur la personne une perfection cachée.
Cela peut être ses yeux, sa bouche, sa demarche,ses cheveux, ses mains etc...c'est vraie que certaines personnes dans dans l'ensemble ne sont pas terrible physiquement mais, on finit par trouver une lègere perfection quelque part sur elles.

Mais si tous le monde pouvait penser comme toi, toutes les femmes du monde se sentiraient bien dans leur corps et avec ça dans leur tête aussi.
Bravo ;)
52 ans Strasbourg 584
Fanatick1 a écrit:

merci Fanatick
il est vrai que bcp d'hommes sont attirés par les femmes rondes mais n'osent se l'avouer ou le dire publiquement, c'est être 'hors norme" par rapports aux critères débiles de la mode :?

donc bravo pour oser dire haut et faire ce que les autres n'osent pas dire..... ;)
Fanatick1 a écrit:
Je bosse vers la Défense et mon boulot me permet d'avoir le temps de mater les nanas entre 8h00 et 10h00 à l'heure de pointe quand elles se rendre au taf et à la fin de la journée car mon chantier est bien situé.

et mouaaaa j'habite à la defense et je vois sur quel chantier tu bosses :lol: :lol:

ok je :arrow:
38 ans 947
merci à toi.... :D
44 ans Normandie 145
Et si j'osait avouer que Fanatik n'est pas le seul à aimer les filles rondes ?

Quand j'endend dire que la femme de Arthur dans Camelott est grosse, je proteste !

Toutes ces filles qui percent les draps avec leurs os me font gerber. Et ces filles en souffrent aussi bien souvent !

De toute façon, le ventre d'une femme ne doit pas être une assiette à soupe dont le nombril en est le fond.
La main de l'homme doit pouvoir s'y reposer et l'envelloper tel un fruit bien mûr et succulent.

Nous ne sommes pas deux ici, et nous en sommes fiers !
ENODY a écrit:
Ah non non c'est pas un crime du tout de le dire. Euh, et puis si tu continuais à nous le dire ?? On ne nous le dis jamais assez tu sais. :D

si il n'y a que cela pour que tu fasses de jolis rèves, pas de problème je m'y met aussi vous êtes ravissantes mesdames les rondes, de plus je confirme ce qu'a dit fanatic, même si la personne pense avoir des kilos en trop il y toujours quelque chose d'indéfinissable qui captive ( démarche, la manière de sourire, de lever un bras, de tenir votre main, vos réflèxes etc...) ce petit truc qui..... :)
kokette a écrit:
merci à toi.... :D

oui, merci à toi et bienvenu au club des .....hors normes....ben voui, pour tes préférences.... ;)
57 ans 92 58
Mamzelle_Emma a écrit:
Fanatick1 a écrit:
Je bosse vers la Défense et mon boulot me permet d'avoir le temps de mater les nanas entre 8h00 et 10h00 à l'heure de pointe quand elles se rendre au taf et à la fin de la journée car mon chantier est bien situé.

et mouaaaa j'habite à la defense et je vois sur quel chantier tu bosses :lol: :lol:

ok je :arrow:

Je ne manquerai pas de te mater et n'oublie pas de me faire un petit signe lol :lol: :) :snipersmile:
B I U
☺

Discussions liées