MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dire la vérité sur son attirance envers les rondes

55 ans Suisse 20
Hello le monde,

merci tout d'abord pour ces gentilles paroles.

Oui j'ai remarqué que les mecs aiment bien une ronde dans leur lit, mais après faut pas se montrer avec...  
Quelle tristesse!!!

Je rêve du jour où je rencontre mon âme soeur, celui qui m'aimera vraiment et entièrement.

Bien à vous :oops:
Ernestine a écrit:
Hello le monde,

merci tout d'abord pour ces gentilles paroles.

Oui j'ai remarqué que les mecs aiment bien une ronde dans leur lit, mais après faut pas se montrer avec... Quelle tristesse!!!

malheureusement beaucoup nous considères encore comme un fantasme et n'assumes pas leur choix en public....et puis nous ne sommes pas encore "acceptées" par la société, d'ou mon message au posteur pour lui dire qu'en disant apprécier les rondes et assumer son choix cela fait de lui quelqu'un de "hors norme", tout comme nous....mais rassures toi, ma belle, tu trouveras un jour, proche je te le souhaites, quelqu'un qui t'aimeras et qui sera fier d'être à ton bras aux yeux de tous..... ;)
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
fanatick1 merci pour ton charmant message, il fait tres plaisir a lire!
55 ans Suisse 20
Merci Cokinette pour ton message d'espoir...

J'espère que toi tu l'as trouvé.

Bonne soirée, bises
47 ans 78 marly-le-roi 901
Et on s'étonne qu'en France, les chantiers n'aillent pas aussi vite.
Normal maintenant je sais :lol:
55 ans 5519
kanxes a écrit:
Et on s'étonne qu'en France, les chantiers n'aillent pas aussi vite.
Normal maintenant je sais :lol:

:lol:
merci messieurs pour ces belles paroles !
j'en suis tte chose maintenant ! 8) :lol: :lol:
p****n jme sens sexy maintenant ! jvais bien dormir !
52 ans 759
Fanatick1 a écrit:
Moi je viens sur ce site pour vous dire mesdames que " VOUS ETES LES PLUS BEAUX DE TABLEAU QUE LA NATURE A DESSINE SUR CETTE TERRE"
Je vous AIME toutes, est-ce un crime de le faire savoir?

Je te crois pas. Y'a des thons aussi chez les grosses. Comment peux tu dire qu'elles te plaisent toutes à moins d'être hypocrite ou d'espérer en récupérer une dans ton lit !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
blackrose a écrit:
Fanatick1 a écrit:
Moi je viens sur ce site pour vous dire mesdames que " VOUS ETES LES PLUS BEAUX DE TABLEAU QUE LA NATURE A DESSINE SUR CETTE TERRE"
Je vous AIME toutes, est-ce un crime de le faire savoir?

Je te crois pas. Y'a des thons aussi chez les grosses. Comment peux tu dire qu'elles te plaisent toutes à moins d'être hypocrite ou d'espérer en récupérer une dans ton lit !

D'une part, "les thons", c'est une question de point de vue, ce n'est pas parce que tu trouve une fille laide qu'un autre ne va pas le trouver jolie (ou qui sait, par miracle, qu'il ne s'arretera pas à son physique :roll: ) D'autre part, certains aiment les blondes, d'autres les filles à petits seins, d'autres encore ont un faible pour les nez retroussés, pourquoi une fille enrobée, quelle qu'elle soit, ne pourrait pas etre désirable du fait, justement qu'elle est plus ronde que ses voisines ?
Et pis pour finir... on n'est pas non plus obligé de prendre le mot "toutes" au pied de la lettre, comme un contrat qui l'engage à trouver toutes les filles rondes sans aucune exception sexy et désirables, faut pas non plus pinailler sur tout et n'importe quoi... :roll:
B I U

Discussions liées