MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4ème et dernière FIV, j'ai peur...très peur

46 ans brest 3644
9kristel7 a écrit:
Bonsoir Disco (et les autres!)

Il y a plus de 6 ans on m'a annoncé que je n'avais pas d'ovulation et que je n'en aurai sans doute  
pas sans traitement. 1 an après l'arrêt des FIV, ma gynéco m'annonce ce matin, que je suis en pleine ovulation sans traitements, toute seule comme une grande! :P
:kiss:

C'est chouette d'avoir des nouvelles de temps en temps, surtout des bonnes comme ça! Allez y a plus qu'à passer au travaux pratique!!!
46 ans brest 3644
pipelette a écrit:
.

Ok il faut payer mais si psychologiquement tu es moins attaquée, harcelée presque, ce sera peut-être beaucoup plus facile et agréable. Là vous serez CLIENTS pas patients "assistés" et ça change pas mal la donne !

Vous êtes jeunes, amoureux, ne vous laissez pas foutre la pression et le moral en l'air par des règlements arbitraires !

Allez zou, un sourire :-)

Merci pour tes encouragements! mais je crois que nous n'avons pas la même vision des choses. Pour nous si la SECU remboursse 4 fiv c'est bien qu'il y a une raison, nous ne voulons pas d'acharnement.
Puis de toute façon nous n'avons pas les moyens de payer des fiv + une adoption.
46 ans brest 3644
nature a écrit:
Ho kristel je suis super heureuse pour toi! Du coup tu retournes aux tp? ;)
Disco j'espère que tu vas bien.

Oui nature je vais bien, enfin mieux....Je potasse des bouquins sur l'adoption, je fais de la sophrologie avec la psy de la pma, ça me fait du bien. J'ai du acheter un lecteur cassette afin d'écouter notre "leçon" de sophro, je te raconte pas la galère pour en trouver un!!

Et toi comment vas tu?
V
74 ans 5070
Moi c'est compliqué, j'attends mes règles pour passer mes examens de contrôle avant fiv mais je suis inquiète car j'ai failli finir aux urgences ce week end suite à des douleurs vraiment forte dans l'uterus, j'ai peur d'avoir un truc qui cloche... Sinon l'idée de la fiv fait son chemin, je le vis mieux, j'ai fait le "deuil" de mes iac...
Je vois mon Osthéo lundi pour parler suivi et j'envisage de plus en plus d'aller voir la psy de la Pma.
Je pense qu'on tentera rien avant janvier et ça en revanche j'ai du mal à le vivre.
La sophro ça te fait du bien?
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis contente pour toi krystel , je suis assez d 'accord avec le fait que la perte de poids aide a ovuler , avant faustine j 'ai du prendre un traitement de stimulaton par injections , et depuis sa naissance et la perte de poids du a ma grossesse j'ovules toutes seule ,il est vrai que le lieu n 'est pas adéquat a la perte de poids , mais dans le cas de l 'ovulation y a pas de secret la perte de poids aide
46 ans brest 3644
nature a écrit:

Oui c'est assez spé au début... c'est pas tant que ça me détende, mais ça me rend plus positive. Ca m'aide a envisager la vie sans enfant je sais que si les fiv ne marche pas, et l'adoption n'abouti pas je serais heureuse quand même.

Mes copines enceinte, je m'en voulais de ne pas vouloir les voir, mais pour mon bien être je prends ce droit. Du coup, aujourd'hui je me sens prête à les recevoir, on fait la fête samedi soir à la maison. Et nous allons faire le réveillon du 1er chez nous. La vie continue...

La sophro m'apprend à vivre avec les fiv, l'adoption, les échecs...et non pas malgré
51 ans indre et loire 183
kikou discogrenouille
j'ai une ptite question si la FIV marche pas chez toi, pourkoi il te propose pas l'ICSI?
41 ans là ou le vent me porte ... 868
discogrenouille a écrit:
9kristel7 a écrit:
Bonsoir Disco (et les autres!)

Il y a plus de 6 ans on m'a annoncé que je n'avais pas d'ovulation et que je n'en aurai sans doute pas sans traitement. 1 an après l'arrêt des FIV, ma gynéco m'annonce ce matin, que je suis en pleine ovulation sans traitements, toute seule comme une grande! :P
:kiss:

C'est chouette d'avoir des nouvelles de temps en temps, surtout des bonnes comme ça! Allez y a plus qu'à passer au travaux pratique!!!

oh que sa fait du bien de voir des bonnes nouvelles comme ça dans cette section...sa redonne du baume au coeur et une lueur d'espoir..
allez zou au tp maintenant :lol:
bonne chance à vous toute
V
74 ans 5070
discogrenouille a écrit:
nature a écrit:

Oui c'est assez spé au début... c'est pas tant que ça me détende, mais ça me rend plus positive. Ca m'aide a envisager la vie sans enfant je sais que si les fiv ne marche pas, et l'adoption n'abouti pas je serais heureuse quand même.

Mes copines enceinte, je m'en voulais de ne pas vouloir les voir, mais pour mon bien être je prends ce droit. Du coup, aujourd'hui je me sens prête à les recevoir, on fait la fête samedi soir à la maison. Et nous allons faire le réveillon du 1er chez nous. La vie continue...

La sophro m'apprend à vivre avec les fiv, l'adoption, les échecs...et non pas malgré

En tout cas tu prouves avec le temps que tu es fortes et au moins tu n'auras aucun regret vous aurez tout tenté pour avoir votre enfant, moi je part avec la philosophie que sans la pma pas d'enfant donc je me dis que c'est une chance supplémentaire mais je ne m'emballe pas...
J'ai une copine de pma qui me dit qu'être positif ça aide à ce ce le soit positif :-k peut être mais moi je trouve ça trop dure après quand j'espère...
46 ans brest 3644
kikavuki a écrit:
kikou discogrenouille
j'ai une ptite question si la FIV marche pas chez toi, pourkoi il te propose pas l'ICSI?

Parce que l'ICSI c'est une FIV, c'est juste que le biologiste aide un spermatozoide féconder l'ovocyte, et pour ça nous on a aucun problème.
B I U