MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les maladies improbables

113 ans 2475
CuteVengeance a écrit:
Je suis devenue gravement cardiaque a la suite du régime Ducon ( pardon,Dukan ) ...
Je ne sais pas si c'est improbable par contre.

Désolée, mais depuis que  
j'ai lu ça, ça ne quitte plus mes pensées... C'est si dangereux que ça ???!!! En ce moment c'est la mode de faire ce régime chez mes copines. 4 d'entre elles le font. C'est vrai, faut bien l'avouer, elles ont super bien maigri en peu de temps (enfin, on verra si ça dure dès qu'elles mangeront normalement :roll: ), mais vu les risques !!! :shock: :shock: :shock:
P
40 ans Nice 21965
ah j'ai oublié que si j'ai froid aux pieds, ca me donne mal au ventre :lol:
40 ans Paris 1810
Un soir, on dînait avec mon mari chez un couple d'ami, et j'ai commencé à me sentir mal.
Je n'avais mal nulle part, mais je me sentais toute "engourdie".
On repart de chez eux pour aller prendre le métro, et là je me retrouve paralysée et agitée de tremblements nerveux énormes, ça secouait tout mon corps, et mes dents claquaient, claquaient, je ne pouvait pas m'en empêcher, on aurait dit que j'étais prise de spasmes :shock:

Bref, ce cirque dure une bonne demie heure avant de se calmer progressivement, j'arrive à reprendre la route et rentrer à notre appart'.

Le lendemain, je vais voir le médecin qui ne comprend pas trop ce que ça peut être... La seule piste éventuelle mais peu probable étant que je suis tacchycarde, mais bon je n'ai jamais eu de problème en dehors de l'effort...

Il me prescrit des examens de sang que je lui ramène le soir même. Là il pousse de grands cris : "mais vous avez une ENORME septicémie!" Gné? Et ça veut dire quoi? En gros, j'avais une infection mastoc, sauf que... je n'avais mal nulle part, aucun symptôme en dehors une grande faiblesse et l'épisode étrange de la veille.

Il m'a represcrit une prise de sang pour deux jours après, et les analyses étaient rentrées dans l'ordre.

On n'a jamais su quel tour mon corps m'avait joué...! :lol:
42 ans Erstein 1317
Annanas a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Je suis devenue gravement cardiaque a la suite du régime Ducon ( pardon,Dukan ) ...
Je ne sais pas si c'est improbable par contre.

Désolée, mais depuis que j'ai lu ça, ça ne quitte plus mes pensées... C'est si dangereux que ça ???!!! En ce moment c'est la mode de faire ce régime chez mes copines. 4 d'entre elles le font. C'est vrai, faut bien l'avouer, elles ont super bien maigri en peu de temps (enfin, on verra si ça dure dès qu'elles mangeront normalement :roll: ), mais vu les risques !!! :shock: :shock: :shock:

Si, si ca peut être grave ...
j'ai fait ce régime en 2007 et ca a entrainé la création d'une boue biliaire dans ma vésicule biliaire. Résultats : crise a répétition puis cholécystectomie !!
R
39 ans 15384
Annanas,et oui,c'est dangereux aussi pour le systeme cardio vasculaire ... Bon,une chance,ma santé s'améliore et je vis normalement grace aux traitements donc je ne me plains pas trop. C'était pire avant !
ptite_louloute : tu as du souffrir ... j'espere que ca va mieux aujourd'hui !
42 ans Erstein 1317
effectivement, j'en ai bavé pendant les crises mais c'est du passé !
la seule séquelle qu'il me reste c'est que je suis devenue allergique à la banane (et j'ai parfois quelques soucis digestifs).
mais ce n'est rien comparé aux problèmes cardiaques, qui eux a mon avis, ne "guérissent" pas.
en tout cas ca a été mon dernier régime ! et bien évidemment j'ai repris tout le poids perdu avec un bonus ! lol
et ce n'était pas faute de ne pas avoir lu toutes les recommandations sur VLR ! :lol:
R
39 ans 15384
Hey non,les soucis cardiaques,on a pas le choix que se débrouiller avec,pas de guérison possible pour moi en tout cas. Juste traitement a vie et certaines contraintes au niveau des activités physiques violentes,du sport,des parcs d'attraction et cie ... J'aurais aimé avoir mieux étudié les principes de VLR a l'époque ... Mais bon,comme on dit,faut pas vivre avec les regrets. Ce qui est fait est fait ;)
B I U