Bonsoir,
Et merci pour tes ondes positives Stef60, alors résulats :
LH plasmatique ; 0,8
Oestradiol : 4864
Progesterone : 0,50
en sachant que compte tenu de mon taux d'oestradiole hier on a stoppé les injections de puregon. En gros pas d'injection hier ( taux 25/10 : 4656 et taux le 22/1631)=>J'étais et je le suis d'ailleurs en "léger" hyperstimulation...d'où mes douleurs quand je marchais... Mais et là étais ma grande angoisse, à ce niveau ...c'était d'interrompre le protocole et finalement non ...j'ai ma ponction jeudi matin entre 8:00/ 08:30. Donc ma "prochaine" angoisse et la qualité de mes ovules et que les zozos de mon mari soient suffisant et "normaux" pour le process icsi...
Au niveau des stats il est clair que le process que nous suivons est "équivalent" voir un peu plus que pour une fécondation dîte "naturelle"... Mais il y a quelques risques quand même ..par exemple l'hyperstimulation...
Nous nous essayons aussi depuis 2008 (un an après notre mariage...) mais nous avons été baladé par ma gyneco..et avons "perdu" un an...Enfin nous sommes actuellement suivie à la Dhuys dans le 93.
Pour revenir à l'obésité la réponse est oui mais j'ai perdu du poid... C'était conseillé, et pas demandé... mais j'ai pris les devants après furetage sur internet.Après au regard des patientes autour de moi c'est très hétérogènes.
Je crois que les médecins privilégies les cas qui ont des chances d'aboutir à une grossesse..et le reste....
Stef60, tu as une réunion. tu as commencé le 20 octobre...donc la semaine prochaine pds pour voir si tout est correctement bloqué..ensuite tu vas commencer les pîqures tous les soirs...c'est ça? Tu es suivi où?
Si cela peut te rassurer mon mari ne comprends pas non plus il estime que chaque cas est différent et le corps d'une femme réagit à un traitement différemment...Mais ça il le sait que depuis que le "saoule" avec les différents topic que je trouve autour de mes interrogations..
Et toi Desirbb59 tu en es où? as-tu commencé tu as déjà des enfants?
Au plaisir de vous lire...