Bonjour,
Merci pour vos ondes posisitives.
Alors la journée a commencé par l'arrivé à la clinique à 8:45
Moi j'avais rdv à 10:00 pour l'admission
Mr à 09:15 il est allé effectuer le recueil.
Moi je suis allé dans la chambre me mettre un superbe tablier bleue. Et effectivement pas de bijoux, même pas l'alliance pas de maquillage .Ensuite on t'amène à l'étage ..coup de stress ensuite tu es dans la salle de travail..on te prépare avec beaucoup de respect ton intimité est respectée.LE plus dur c'est l'attente je suis arrivée à 11:20 et on commencé à 11:40l'anesthésiste s'est présentée ainsi que l'infirmier ensuite avec beaucoup de douoceur ils m'ont posé le cathétère sa pique environ 2 secondes pendant que l'infirmier te pose des questions...Ensuite on te demande de respirer et l'anesthésiste te dit bonne nuit tu aspire profondément 3 fois tu as le visage qui te pique ensuite je me suis réveillée dans la salle de réveille à 12:30 tu as un moment de pbm de géolocalisation..ensjite ton ventre te rappelle où tu es douleur de reds très forte supportable!!, 12:40 j'étais dans la chambre où j'ai somnolé par intermittence jusqu'à 14:15, ensuite ptite collation (prévoyez un truc à manger..pain rassi....) ensuite l'infirmière t'enlève le cathétère 7 secondes ..ensuite pose d'un panssement tu t'habilles mais quelques douoleurs quand même au niveau du bide quand tu ne bouges pas ça va mais c'est une autre histoire quand tu te lèves mais supportable...Ensuite tu descends tu marche comme grand mère yeta...et là on t'annonce le nombre d'ovocyte et là la récolte a été de 24 ovocytes...ensuite on te donne une ordonnance ainsi que l'horraire auquel tu dois rappeller le labo pour avoir les infos...du nombre de sac qui saitfait...je suis rentré chez moi repos immédiat de toute façon t'as pas envie de faire grand chose..et la je suis encore couché comme une vielle chaussette en attendant 14:00...
Voila c'est douloureux mais ça va..n'hésitez pas si vous avez des question plus précise je répond sans tabou
Bienvenu à toi dede02dof!
Stef06 Encore merci de tes ondes ++++tu as des effets secondaire suite au decapeptil?