MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis mal à l'aise sur le dessus ....

W
38 ans Québec 15
Jaimerais savoir si il y en as d'autre qui sont comme moi... c'est que je sais pas mais je crois bien que je suis incapable d'être sur le dessus.. je  
ne sais comment me placer et ca ne marche jamais.. :oops: Mais bon je me demande si c'est lié à mon problème de poid, si c'est le manque de pratique :P ou si c'est simplement moi qui est pas très habile...
55 ans Le Var en Provence 1034
Peut-être que comme moi, voir son ventre sur son partenaire , n'est pas très sexy.
Pour être plus à l'aise, tu peux garder une jolie nuisette ou bien porter une guépière, il en existe en grande taille. Puis tu t'habitueras et tu prendras confiance.

Maintenant, je ne redoute ni la lumière, ni la nudité totale, j'ai même fait poser une porte de placard miroir en face du lit et on adore ça !
W
38 ans Québec 15
Non je t'assure ce n'ai pas le complexe, c'est vraiment que je n'y arrive pas... :cry: alors je dois être nule :p
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et bien ne te force pas, il y a d'autres positions ;)

Arrête de focaliser là-dessus et tu verras les choses se feront naturellement ;)
en fait c peux être même pas toi le pb à cette pose ! figure toi que si ton partenaire à une érection en biais c tjrs plus difficile que si elle est bien droite au garde à vous ! ;)
en fait tu devrais essayer tjrs au dessus mais de dos en plus ton partenaire t'imagine puisqu'il t'"entends uniquement et ils adorent ça ! ;) ;) ;)
en fait en me relisant je c pas si c compréhensible ! dis moi si t'as captée parce que g un doutre sur mon explication ! :oops:
W
38 ans Québec 15
non c'est très compréhensible merci du conseil
wierdgirl a écrit:
non c'est très compréhensible merci du conseil

pas de souci alors ! ;)
t'as le droit de nous racontez après tu sais ! :lol: :lol: :lol: non non cela ne nous regarde pas ! ;)
67 ans 54000 14
wierdgirl a écrit:
Jaimerais savoir si il y en as d'autre qui sont comme moi... c'est que je sais pas mais je crois bien que je suis incapable d'être sur le dessus.. je ne sais comment me placer et ca ne marche jamais.. :oops: Mais bon je me demande si c'est lié à mon problème de poid, si c'est le manque de pratique :P ou si c'est simplement moi qui est pas très habile...

Tu ne sais pas ce que tu perds alors ! C'est la position la plus jouissive quand une femme est en surpoids même si voir le partenaire disparaître sous le ventre fait drôle... Pour moi c'est excitant de le sentir en dessous en même temps que dedans. Et je crois que je prends du plaisir quand je l'écrase un peu...Enfin c'est histoire de goût tout ça, j'aime quand il couine en dessous.
je sais je suis un peu sal*** mais c'est tellement bon.
44 ans sud 59
Citation:

c pas du tout sal*** je trouve ça normale ce sont les plaisirs .
P
46 ans 15
djgregb a écrit:
Citation:

T'es ouf ou quoi ? T'as vu ce qu'elle aime : écraser son mec, l'entendre couiner...Non mais c'est dégoutant, son gars est obligé de faire ça en étant en dessous et elle prend du plaisir en l'écrasant...
J'aimerais pas y être en tous cas.
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
wierdgirl a écrit:
Jaimerais savoir si il y en as d'autre qui sont comme moi... c'est que je sais pas mais je crois bien que je suis incapable d'être sur le dessus.. je ne sais comment me placer et ca ne marche jamais.. :oops: Mais bon je me demande si c'est lié à mon problème de poid, si c'est le manque de pratique :P ou si c'est simplement moi qui est pas très habile...

Tu sais t'es pas obliger de tout faire toute seule quand t'es dessus...
Il peut t'aider en soulevant tes hanches, ou alors tu peux prendre appuie sur son torses, ou alors vous vous tenez les mains, ou encore il peux poser les mains sur ta poitrine pour te stabiliser !

Un peu d'imagination..; y'a que ca de vrai en amour !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
PETITMEC a écrit:
djgregb a écrit:
Citation:

T'es ouf ou quoi ? T'as vu ce qu'elle aime : écraser son mec, l'entendre couiner...Non mais c'est dégoutant, son gars est obligé de faire ça en étant en dessous et elle prend du plaisir en l'écrasant...
J'aimerais pas y être en tous cas.

et on y revient... PETIMEC (tout est dit !) celui qui intervient plus vite que son ombre pour sauver les pauvres hommes écrasés des méchantes grosses perverses que nous sommes toutes... et pour rien d'autre :roll:
L
75 ans 7509
En tout cas il réflechit pas beaucoup peut être pas le temps :D
essaie de stimuler ton clitoris pendant qu'il te pénétre tu vera la diffèrence
53 ans Belgique 388
Chaque position a ses plaisirs et ses inconvénients.
Etre dessus peut être difficile quand comme le disait Eva, le sexe n'est pas droit, mais aussi lorsqu'il est trop imposant car il peut blesser ..
Par contre, cette position permet une excitation clitoridienne conjuguée plus importante et plus facilement controlable pour la femme.

Reste à savoir où se situe exactement ton malaise... la vue... la pénétration trop profonde... ou simplement un manque de souplesse...
Quel qu'il soit, tu peux toujours en parler à ton partenaire..

;)
B I U