MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis mal à l'aise sur le dessus ....

48 ans Pas de Calais 19
Bonjour tlm.

Ben pour ma part, en tant qu'homme, c'est une position que j'adore car elle permet de garder le "controle" plus longtemps.
:lol:

C'est vrai que la(les) premiere(s) fois sont  
un peu difficile, car en fonction du physique (pas seulement le poids, mais aussi la taille) il n'est pas facile de trouver la position la plus confortable.

Si je peux te donner un conseil, :!: essaye "a croupi", mais doucement, et petit a petit essaye de trouver une bonne position.
Ton partenaire est là aussi pour t'aider, et ecarter plus ou moins ses jambe ou relever le bassin pour te permettre de te mettre a l'aise.
Une fois que vous aurez trouvé la bonne position, tu verras, ça sera génial!!!
:oops:

Gilles.
38 ans 3404
moi aussi je flippe toujours d'être au dessus ... et pourtant je le fais de temps en temps ....

il y a un bon côté c'est que ton partenaire à libre choix de parcourir ton corps ... avec les yeux, les mains ....

je sais que quand je suis au dessus moi j'ai mal au genou à force de bouger dans tous les sens ..... mais bon après on roule et hop je suis a nouveau en dessous .....

comme à dit lange_detendresse (Gilles ;)) eh bien il te suffit de tester "accroupi" (;)) et tu pourras voir ce que ca donne ... ensuite tu pourras donc descendre progressivement .....

as-tu essayé sur le côté ? en levant la jambe ?

ok c'est un peu "chaud" mais bon faut tout essayé :lol: !
40 ans qq part en Alaska 569
C'est ma position préférée mais il y a problème, alors si quelqu'un a une solution...

Ma copine n'aime pas rester assise, que ce soit de devant ou de dos (c'est encore pire de dos apparemment), donc elle s'allonge au dessus de moi et soit elle fait des mouvements, soit jen fais.

Je comprends pas vraiment pourquoi elle aime pas la position assise. Bon c'est vrai que les mouvements sont moins bien mais sinon j'aime bien moi mais elle reste jamais assise.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Rester assise le buste à la verticale quoi ? Ben disons que dans cette position, il faut forcer un peu plus sur les muscles des cuisses et les genoux, et si elle n'est pas très musclée à ces endroits là, ou si elle a mal aux genoux au bout d'un moment, c'est pas le plus facile à tenir (et de dos encore moins, puisque la "pente" formée par ton corps déscend, et il faut donc forcer encore plus pour rester assise), alors que penché en avant, on n'a qu'à se "balancer"... Donc soit tu peux l'aider en la "soulevant" un peu, accompagnant ses mouvements, soit elle peut essayer de se muscler un peu plus les cuisses, par exemple...

Et pour celles et ceux qui se posent le problème de "l'écrasement", il faut voir que si par exemple l'homme a le bassin large et/ou épais (droite-gauche ou devant-derrière) et la fille a des jambes trop courtes, oui, ça peut gener l'un et/ou l'autre partenaire parce que la fille manque d'appuis, et que donc son poids se porte sur son homme qui ne peut pas toujours "l'encaisser"... Par contre, si la fille a des jambes plus longues et l'homme un bassin plus "mince" alors il n'y a aucun probleme, en ce qui me concerne, comme je suis grande et mon mari assez mince, je peux tout à fait etre à 4 pattes au dessus de lui sans même le toucher, malgré mon bide, et donc pour ce genre de position, il n'y a pas de souci... Voilà pour le coté technique, après, les gouts de chacun... ;)
Je pense pas qu'elle soit musclée niveau cuisse étant donné qu'elle fait peu de sport, je sais pas vraiment mais tu dois avoir raison. Je lui ai déjà conseillé des mouvements pour les hanches et les cuisses mais bon ça la saoule. Donc elle finit toujours par se balancer c'est plus simple apparemment. Merci pour les précisions kat.
60 ans 91 25732
Effectivement, le mouvement des hanches si on reste assise sur monsieur, ça peut fatiguer très vite, voire faire mal. En plus, si on pratique sur une surface molle (un lit) il faut encore plus de force puisque le genou s'enfonce à chaque fois. Et sur une surface dure, ça fait mal aux genoux ! :lol:

Alors quand la sensation sexuelle disparait au profit de la douleur, ça ne donne pas envie de continuer !

Et puis, bien qu'on raconte que les femmes auraient plus de plaisir avec cette position, il y en a qui ne ressentent rien... D'autres femmes préfèrent avoir une position où elles sont plus "dominées" plutôt que de mener la danse.

Demande à ton amie si ce n'est pas ce genre de choses qui la gênent...
Non je pense pas, elle est assez dominatrice, surtout durant les préliminaires, et puis quand elle est dessus et qu'elle se penche elle y reste un moment.

Mais je crois qu'elle prend plus de plaisir quand c'est moi qui domine, je bouge plus vite qu'elle (un peu normal en fait...), mais c'est pas la relation dominateur/dominé qui doit l'exciter, plutôt la vitesse.
60 ans 91 25732
C'est tout simplement qu'elle prend plus de plaisir avec une autre position ! C'est pour ça qu'il faut alterner, pour que chacun y trouve son compte ! ;)
39 ans yveline (78) 1776
je vie la même chose que toi Wierdgirl :oops:
je n'ose pas me mettre sur mon zom car j'ai peur de lui faire, vu que je suis plus forte que lui ca me complexe encore plus :cry:
A
74 ans 703
Ah ben tiens, je pensais être la seule "pas douée"! :lol:
En ce qui me concerne, ce n'est vraiment pas une question de poids, mais de nullité absolue. Ouais, je suis assise dessus, et maintenant je fais quoi??! Chaque fois que j'ai accepté pour faire plaisir de prendre cette position, je me suis tout à coup sentie furieusement idiote, et ça a tourné en eau de boudin (si je puis me permettre).
A
74 ans 703
Je viens de me rendre compte de la vacuité de mon 100ème message... tant pis, happy birthday to me!
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
exileevolontaire a écrit:
Ah ben tiens, je pensais être la seule "pas douée"! :lol:
En ce qui me concerne, ce n'est vraiment pas une question de poids, mais de nullité absolue. Ouais, je suis assise dessus, et maintenant je fais quoi??! Chaque fois que j'ai accepté pour faire plaisir de prendre cette position, je me suis tout à coup sentie furieusement idiote, et ça a tourné en eau de boudin (si je puis me permettre).

Ah ben je suis comme toi exileevolontaire :( mon homme aime cette position mais quand il veut qu on la fasse bah je suis sur lui et je me demande pareil que toi lol bref c est peut etre mon manque d experience enfin je sait pas :oops:
S
43 ans 17 1
wierdgirl a écrit:
Jaimerais savoir si il y en as d'autre qui sont comme moi... c'est que je sais pas mais je crois bien que je suis incapable d'être sur le dessus.. je ne sais comment me placer et ca ne marche jamais.. :oops: Mais bon je me demande si c'est lié à mon problème de poid, si c'est le manque de pratique :P ou si c'est simplement moi qui est pas très habile...

JE PENSE QUE DOIS ETRE COMPLEXER ET QUE C EST 9A LE PRINCIPAL PROBLEME PREND CONFIANCE EN TOI ET TOUT IRA BIEN ET N ESITE PAS A EN PARLER A TON PARTENAIRE
60 ans 91 25732
Même pas besoin de complexe pour ça... Désolée mais c'est pas ma position préférée non plus... Et je ne complexe pas ! :lol:
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
ba perso comme je l ai dit plus haut j arrive pas au dessus avec mon homme et ce n ai pas parce que je complexe sur mon poids donc pour moi aucun rapport avec ca et je pense que pour la plupart sont dans ce cas (enfin je pense)

Sinon cette position j arrivais a la faire avec mon ex et je ne comprend pas pourquoi sa bloque avec mon homme actuel :? enfin allez comprendre mdr
B I U