Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas beau... Et du coup je ne vois pas bien ce que la sous-couche peut changer (bon, ça peut aider à l'accroche éventuellement, mais si c'est du blanc et à base acrylique, pas de raison que la peinture ne tienne pas).
Le seul souci comme je disais c'est que comme ça fait des bosses et des creux, la peinture ne va pas forcément partout tout de suite et il faut bien insister et regarder si tu ne laisses pas de "manque", et il faudra peut-être une couche de plus que si ton mur était plat.
Après pour l'aspect "beau", c'est plus une question de goût... Et ça dépend du type de couleur que tu mets aussi, pour des couleurs chaudes l'effet "crépi" peut passer très bien.
De toute façon ton autre option (à part tout laisser blanc) c'est l'enduit ou le ponçage (voir les deux) donc tu peux toujours essayer sur un petit bout de mur pour voir (si tu as un peu de mur entre deux portes par exemple) et tu ponceras/enduiras si vraiment c'est moche... Mais bon, moi je dis que ça se tente! ;)
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Autre possibilité il m'a dit ça car il n'a pas envie de m'aider à repreindre le mur projeté :mrgreen:
Serait-ce possible? :mrgreen: