MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la température dans la chambre de bb?

S
101 ans 4480
2 énormes couettes + couverture ??? :lol: :lol:
Et beh 8)
Ma couette est toute riquiqui je suis sure en comparaison ;)
37 ans narbonne 2199
merci les filles, elle dort avec un body, un pyj et la gigoteuse, elle a l'air bien et son corps est chaud c'est juste moi qui est l'impression qui fait froid pour elle.
49 ans gagny 3067
TheSunIsYellow a écrit:
clelia_1975 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
TheSunIsYellow a écrit:
18° c'est une température idéale pour une chambre à coucher ;)
Dans ce cas là, mettre un body, pyjama et gigoteuse le réchauffe suffisamment bien ;)
Perso, il doit faire à peine 16° dans ma chambre et je dors en débardeur sous ma couette ;)

mais tu vis dans un igloo toi?? :lol: :lol: ;)

+ 1 :D

meme en hivers je dors en nuisette et ss chaffage et fenetre ouverte et jules en caleçon dc.... et on crève de chaud svent !!

bb dors ds le salon depuis presque sa naissance dc température assez fraiche ms avec body, pij et gigoteuse ça a l'air d'aller

ce qui m'embete c'est ces mains assez fraiches... :?

ms à la pmi, on m'a dit de ne rien mettre et que bb devait se réguler ???

Idem fenêtre ouverte même en hiver et chauffage éteint à l'année. Et j'ai souvent chaud quand même :lol: 8)

Sinon pour les mains, ne t'inquiète pas ;) Les mains ne reflètent pas la température corporelle ;)
Pour savoir si bébé a chaud ou pas, il faut regarder dans le pli du cou ;)

pli du cou .... merci pr l'info ;)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
gaël il dort en pyjama et gigoteuse il fait 20 degrès, nous on est de grand frileux et on se pèle mais lui il a l'air bien il est chaud et tout donc je me dis que ça doit être la bonne tempé. :?
D
38 ans vendée (85) 2612
nous on "vie tout nu" ou presque donc la température des pieces a vivre est de 24 ou 25 en permanence l'hivers !
43 ans Bas-Rhin 1498
ici j'ai mis à 21° dans les chambres . Depuis que j'ai accouché, je suis devenue une grande frileuse, là j'ai sortis le kit en flanelle bien chaude pour le lit, zhom devient fou !
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
:lol: :lol: vivou moi c'est zhom qui est devenu frileux! :lol: :lol:

Ma mère lui a demandé ce qui lui ferai plaisir pour noel et il lui a dit : un pyjama !! :shock: :shock:

Mon "tout nu" s'est transformé en oignon de nuit comme de jour!!! :lol:
L
44 ans 691
J'ai toujours chaud, je ne sors jamais dehors avec plus qu'un t-shirt (sous mon manteau pour les grands froids bien sûr :roll: ) et paradoxalement, la chambre à 18°, je peux pas. A 20°, j'ai la goutte au nez et j'éternue quand je donne le biberon de nuit. Du coup, on la laisse à 21-22° et Julie dort en body+pyjama+gigoteuse. Elle n'a pas l'air de transpirer.

En même temps, on lui fait le bain dans la chambre avec une baignoire sur pied parce que la salle de bain est trop petite. Et pour le bain, on préconise une température extérieure de 22°... On a coupé la poire en deux ;)
B I U