MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Genève le 1er octobre

397
Oubliez le message précédent svp.....

Il fallait comprendre que je vais me renseigner pour le resto tout à l'heure pour savoir s'il est ouvert ou pas le 1er octobre.

Mais il faudrait  
que les personnes intéressées par la rencontre et qui ne se sont pas encore manifestées le fassent d'ici le mercredi 28 septembre dernier délai. Je vous enverrai par mp l'heure et le lieu du rdv. Voilà, c'est ça que je voulais dire.....

Donc pour récapituler, seront présentes :

Bataille
Choupinettege
Doneysha
Freya
Gâtionne
Humpty-Dumpty
Indo-Fee
Lililali
Ln
Maxima
Mlomb
Oarystis
Saint-Fora

Pas sûres :

Ambre
Blackeyes

Voilà !!!
52 ans Genève 83
Saint Fora : ton message m'a fait sourire ! Ah, voila quelqu'un de facile.
Tu me manges de tout .... et ta phrase est tellement vrai !

Vive le 1er octobre !!! C'est dommage si c'est fermé El Mektoub.

Ln : pourras-tu me donner les infos au plus tard le jeudi 29 à 16h, sinon après je n'ai plus internet le vendredi et samedi ... :(

A+
55 ans Geneva 331
euh j'ai donné des idées de resto ... je ne suis pas sure d'etre présente a 100% ... mais il faut téléphoner au El Mektoub ils sont ouverts en général mais il faudrait réservé c'est clair !!! ;)
13610
Doneysha a écrit:
euh j'ai donné des idées de resto ... je ne suis pas sure d'etre présente a 100% ... mais il faut téléphoner au El Mektoub ils sont ouverts en général mais il faudrait réservé c'est clair !!! ;)

Ln a dit plus haut que ce resto était fermé, on est passées devant samedi et elle a téléphoné ;)

Le problème, c'est que l'autre resto à couscous choisi, veut que l'on lui faxe à l'avance les menus désirés (pour info : minimum CHF 40.- le menu :? ). Du coup, Ln a pensé à un autre resto.
Spécial grillades à gogo et pizza.
C'est pas cher et même les végétariens peuvent venir.

Ca vous va?
Biensûr vous aurez toutes les infos par mp :)
55 ans Genève 345
Pour moi y'a aucun problème. Malgré le fait que je sois vég. je ne suis pas (trop) pénible ;) Même une assiète de frites peut faire l'affaire :)
L'autre resto me tente plus car je trouve que minimum CHF 40.- ça fait beaucoup quand même :?
Tu vas arriver à venir Ambre ?
13610
C'est bien si tu peux venir Freya :D

Freya a écrit:
Je devrais pouvoir être là ;)
55 ans Genève 345
Ambre a écrit:

Freya a écrit:
Je devrais pouvoir être là ;)

Super :multi:
5210
Oh ambre t'as interet à etre la hein?????? On doit feter notre anniversaire nan mais ;)
5210
au fait...zom peut venir??? :oops:
55 ans Genève 345
Il risque de se sentir bien seul face à toute ces femmes ;)
Ben je pense qu'il n'y a aucun problème, non ?
4
merci ja'avais pensee a sutre chose :lol: est ce que une femme qui fait du 42 suite au by pass peut venir??
41 ans Montreux 254
Bon ben ça va certainement pas intéressé grand monde, mais je pourrai pas être à la rencontre vu que j'ai des exas en début de semaine....
:roll: :(
Tant pis, 2ème rencontre que je loupe :evil:
5210
blackeyes a écrit:
Bon ben ça va certainement pas intéressé grand monde, mais je pourrai pas être à la rencontre vu que j'ai des exas en début de semaine....
:roll: :(
Tant pis, 2ème rencontre que je loupe :evil:

:cry:
et merde pour les exams!!!
41 ans Montreux 254
lililali a écrit:

:cry:
et merde pour les exams!!!

:arrow: oh ben ça c'est gentil! Merci bcq! ça me touche!!! :oops:
397
Mince alors... et merde pour les exas !

Je récapitule...

Seront présentes :

Ambre
Bataille
Choupinettege
Freya
Gâtionne
Humpty-Dumpty
Indo-Fee
Lililali (et peut-être zom)
Ln
Maxima
Mimi34
Mlomb
Oarystis
Saint-Fora

Pas encore sûre...:

Doneysha

Lililali, si zom veut viendre y'a pas de prob, mais ça le dérange pas d'être le seul.....?

Je viens de faire la réservation pour le resto. Je vous envoie toutes les infos par mp.
B I U