MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Genève le 1er octobre

13610
Bon les filles, je vais faire maintenant les étiquettes pour la rencontre, alors ne changer pas vos avatars d'ici là, merci :)
5210
Pour zom ben lui ca le derange pas mais la question est vous ;)
397
Ambre a écrit:
Bon les filles, je vais faire maintenant les étiquettes pour la rencontre, alors ne changer pas vos avatars d'ici là, merci :)

Merci poulinette !!!! C'est gentil.... :D

Lililali, pour moi ça ne pose pas de problème s'il vient !!!
13610
lililali a écrit:
Pour zom ben lui ca le derange pas mais la question est vous ;)

Ton zom a toujours été là et il n'a jamais dérangé, alors ne te pose pas de questions :)
5210
Ambre a écrit:

Ton zom a toujours été là et il n'a jamais dérangé, alors ne te pose pas de questions :)

Qu'est ce que tu veux j'ai du mal à m'en séparer ;) merci ambre ;)
59 ans Bordeaux 55
Bonsoir,

Je suis vraiment désolée mais je ne pourrais me joindre à vous car comme je l'ai dis, le lendemain c'est mes 40 ans et j'ai appris aujourd'hui que finalement, mon mari a prévu un truc pour le samedi soir ! Il a été obligé de me "l'avouer" lorsque je lui ai dis que le midi je ne serais pas là... et deux grands repas dans la même journée, ben ça ne me convient pas trop, comme pour beaucoup d'entre nous sûrement... :?

En tout cas, je penserai bien à vous et en ce qui me concerne, j'espère que ce n'est que partie remise !! ;)

A bientôt alors,
Bises,
Amitiés,
H.D.
5210
Humpty_Dumpty a écrit:
Bonsoir,

Je suis vraiment désolée mais je ne pourrais me joindre à vous car comme je l'ai dis, le lendemain c'est mes 40 ans et j'ai appris aujourd'hui que finalement, mon mari a prévu un truc pour le samedi soir ! Il a été obligé de me "l'avouer" lorsque je lui ai dis que le midi je ne serais pas là... et deux grands repas dans la même journée, ben ça ne me convient pas trop, comme pour beaucoup d'entre nous sûrement... :?

En tout cas, je penserai bien à vous et en ce qui me concerne, j'espère que ce n'est que partie remise !! ;)

A bientôt alors,
Bises,
Amitiés,
H.D.

Passe un tres bon anniversaire en avance je sais mais j'ai peur d'oublier :oops:
44 ans Rhône-Alpes 726
Je suis à la recherche d'une bonne âme pour me tranporter de la Gare au restau puis dans l'après-midi et me ramener à la gare.

Mon train arrive à 11h35 le matin
Il part à 18h46 le soir
13610
Mlomb a écrit:
Je suis à la recherche d'une bonne âme pour me tranporter de la Gare au restau puis dans l'après-midi et me ramener à la gare.

Mon train arrive à 11h35 le matin
Il part à 18h46 le soir

Pour 11h35 je ne peux rien te promettre.

Par contre, comme j'irais voir zom, je prends certainement le TER de 18h46 avec toi ;)
52 ans Ici-là 1730
:( :(
je suis trèèès désolée de passer cette info tardive, mais j'ai un contre-temps (Ln, cf mon mp).

je ne serai pas de la partie.

avec mes excuses pour les personnes qui se démènent pour mettre en place cette rencontre VLR,

oarystis
5210
oarystis a écrit:
:( :(
je suis trèèès désolée de passer cette info tardive, mais j'ai un contre-temps (Ln, cf mon mp).

je ne serai pas de la partie.

avec mes excuses pour les personnes qui se démènent pour mettre en place cette rencontre VLR,

oarystis

:( :( :(
c'est po juste!!!!!! On a interet à se revoir une prochaine fois hein???
52 ans Genève 83
Ah Ln, tu n'as pu qu'as nous refaire une petite récap ??? :D
397
Alors alors, petite liste des présences :

Ambre
Bataille
Choupinettege
Freya
Gâtionne
Indo-Fee
Lililali et zom
Ln
Maxima
Mimi34
Mlomb
Saint-Fora

Pas encore confirmée : Doneysha
55 ans Geneva 331
Ln a écrit:
Alors alors, petite liste des présences :

Ambre
Bataille
Choupinettege
Freya
Gâtionne
Indo-Fee
Lililali et zom
Ln
Maxima
Mimi34
Mlomb
Saint-Fora

Pas encore confirmée : Doneysha

trop elle se la pète la Doneysha :roll: mais elle ne sait toujours pas si elle va a son mariage ou pas ... quoique je préfèrerais venir vous voir :roll:
55 ans Genève 345
P'tite question :

Qui a besoin d'un moyen de transport (à part Mlomb) ?
B I U