MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Genève le 1er octobre

52 ans Genève 83
En fait, je réalise que je ne sais même pas exactement ou se trouve le resto !!! Je le vois à peu près, mais par quel chemin on y accède  
???
13610
Ambre a écrit:
Mlomb a écrit:
Je suis à la recherche d'une bonne âme pour me tranporter de la Gare au restau puis dans l'après-midi et me ramener à la gare.

Mon train arrive à 11h35 le matin
Il part à 18h46 le soir

Pour 11h35 je ne peux rien te promettre.

Par contre, comme j'irais voir zom, je prends certainement le TER de 18h46 avec toi ;)

Bien Mlomb, j'en déduis que tu n'as pas besoin de moi...
55 ans Genève 345
Ambre a écrit:
Ambre a écrit:
Mlomb a écrit:
Je suis à la recherche d'une bonne âme pour me tranporter de la Gare au restau puis dans l'après-midi et me ramener à la gare.

Mon train arrive à 11h35 le matin
Il part à 18h46 le soir

Pour 11h35 je ne peux rien te promettre.

Par contre, comme j'irais voir zom, je prends certainement le TER de 18h46 avec toi ;)

Bien Mlomb, j'en déduis que tu n'as pas besoin de moi...

Je n'ai pas encore contacté directement Mlomb mais je pensais aller la chercher.

Par contre, personne d'autre semble avoir besoin d'une voiture.

Je vais prendre rdv avec elle en MP.

On sera un petit peu en retard ;)
5210
Je n'ai pas besoin de voiture zom me conduit dans son super carosse ;)
55 ans Genève 345
lililali a écrit:

D'accord.
Heuuuuuuuu au cas z'ou ... ben moi c'est pas vraiment un carosse ma titine ;) enfin, celles qui vont avoir le grand plaisir de s'assoir dedans vont vite comprendre :lol: :lol:
44 ans Rhône-Alpes 726
Freya a écrit:
lililali a écrit:

D'accord.
Heuuuuuuuu au cas z'ou ... ben moi c'est pas vraiment un carosse ma titine ;) enfin, celles qui vont avoir le grand plaisir de s'assoir dedans vont vite comprendre :lol: :lol:

Pour moi tant que ça fonctionne c'est un carosse
44 ans Lausanne, Suisse 221
Youps...
Et quiiii c'est qui jaillit enfin hors de son brouillard de suractivité quotidienne et se rends compte qu'elle a manqué tout un tas d'informations nouvelles sur ce post ? C'est Gâtioooone... :roll:

Indo-fée, dans son infinie bonté, m'a confirmé que la VLR mobile était prête à m'accueillir... donc, pas de soucis pour moi, mais merci de vous inquiéter, z'êtes des amours 8)

Et flûte alors, Oarystis, j'aurais tellement aimé te revoir... :(
Ce sera pour un prochaine fois ;)
13610
Je dois être invisible...

Tiens, je vais aller me regarder dans un mirroir :roll:
1488
Ambre a écrit:

Et si elle n'a aucun reflet...dans ce cas je déconseille à tous ceux qui seraient tentés une rencontre VLR de nuit dans le manoir d'Ambre..

Oui oh je sais ce que vous vous dites: " Gawan, je me gousse de cette intervention douteuse".

Et bah dites pas après que je vous aurez pas prévenu et que vous aurez pas eu de veine bon sang !
55 ans Genève 345
Ambre a écrit:

Pourquoi dis-tu cela ?
5210
Ambre a écrit:

mais pourquoi tu dis ca ma puce???
13610
Un personne demande un service, je réponds, la moindre des choses c'est de répondre oui ou non, si on a besoin de moi ou pas.

Enfin, peut-être que Mlomb, est passée par dessus mon message... et que je ne suis qu'une petite fille gâtée :roll:
55 ans Genève 345
Ambre a écrit:
Un personne demande un service, je réponds, la moindre des choses c'est de répondre oui ou non, si on a besoin de moi ou pas.

Enfin, peut-être que Mlomb, est passée par dessus mon message... et que je ne suis qu'une petite fille gâtée :roll:

:oops: J'ai l'impression qu'avec mon message j'ai un peu embrouillé les choses.
Personnellement, j'avais compris que cela était difficile pour toi d'aller la chercher à la gare donc j'en ai déduit que Mlomb n'avait toujours personne.
Je suis désolée Ambre si cela t'a énervé ou fait du mal. Ce n'était vraiment pas mon intention :puppydogeyes:
13610
Mais c'est pas grave Freya, t'en fais pas, t'as rien fait ;)
55 ans Genève 345
Ok merci. J'ai l'impression d'être un peu parano sur les bords :lol:
B I U