MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Genève le 1er octobre

5210
Ambre a écrit:
Un personne demande un service, je réponds, la moindre des choses c'est de répondre oui ou non, si on a besoin de moi ou pas.

Enfin, peut-être  
que Mlomb, est passée par dessus mon message... et que je ne suis qu'une petite fille gâtée :roll:

meuh non pis t'es pas invisible tu es l'ambre de mon coeur (ca se dit ca?)
44 ans Rhône-Alpes 726
Ambre a écrit:
Un personne demande un service, je réponds, la moindre des choses c'est de répondre oui ou non, si on a besoin de moi ou pas.

Enfin, peut-être que Mlomb, est passée par dessus mon message... et que je ne suis qu'une petite fille gâtée :roll:

:oops: :oops: :oops: Excuse-moi Ambre, il m'arrive de lire les posts en diagonale quand je suis pressée. Ton message a du sauter. Je ne voulais pas te vexer
13610
Mlomb a écrit:
Ambre a écrit:

Enfin, peut-être que Mlomb, est passée par dessus mon message... et que je ne suis qu'une petite fille gâtée :roll:

:oops: :oops: :oops: Excuse-moi Ambre, il m'arrive de lire les posts en diagonale quand je suis pressée. Ton message a du sauter. Je ne voulais pas te vexer

Bah ouais mais moi maintenant je suis toute triste :cry:

Pis ça change rien au fait que je prend toujours le TER de 18h46 samedi ;)
44 ans Rhône-Alpes 726
Eh bien si Freya est d'accord , elle vient me prendre le matin et on part ensemble le soir :)
13610
Mlomb a écrit:
Eh bien si Freya est d'accord , elle vient me prendre le matin et on part ensemble le soir :)

Ben écoute, moi depuis mes plans on un peu changé, je vais être obligée de rentrer chez moi entre temps.
Mais on peut toujours faire le voyage ensemble, pake je vais à Grenoble samedi ;)

Ca te dis?
44 ans Rhône-Alpes 726
Je suis toujours heureuse de voyager en compagnie alors ca me dit :)
13610
Mlomb a écrit:
Je suis toujours heureuse de voyager en compagnie alors ca me dit :)
Ca marche :)
55 ans 9077
Coucou !
Je donne aussi un peu de mes nouvelles pour vous dire que je serais bien là samedi...
Je viens en poubelle euh... en voiture toute seule comme une grande.
J'espère trouver ma route...car moi et les cartes...hem...c'est pas gagné !
13610
Bataille, te connaissant, tu vas trouver tout de suite :lol:
51 ans suisse 625
Bon bon bon....

Et bien après un automnage (hibernage en automne hein) qui m'a conduit à perdre la tête pour un gringo... (dixit mon blog...lol)

Je reviens juste à temps pour me documenter pour samedi...

Alors oui je serais avec super gâtionne... et en fait je vais devoir me tapper 10 page de l'écture pour savoir ou et quand on a rdv... car honte à moi j'ai pas suivi...

Alors promis nous serons toutes deux présentes, mais avant, faut vraiment que je me documente....lol

si moi pas compris quelque chose moi demanderai.... ;o)
397
J'ai envoyé un mp pour l'heure et le lieu du rdv....
51 ans suisse 625
Ln a écrit:

Ahhhhhhhh gourdasse que je suis c'est vrai.... milles excuses Ln....
5210
bataille a écrit:
Coucou !
Je donne aussi un peu de mes nouvelles pour vous dire que je serais bien là samedi...
Je viens en poubelle euh... en voiture toute seule comme une grande.
J'espère trouver ma route...car moi et les cartes...hem...c'est pas gagné !

tu veux qu'on te prenne au passage???
55 ans Geneva 331
Ln a écrit:

cela a changé .. j'ai rien reçu?!?
52 ans Genève 83
Ben ... non Doneysha je ne pense pas que cela ait changé si tu en avais reçu un !

D'ailleurs les filles y a une raison qu'on l'envoie en MP notre lieu et heure de rdv ? :shock:
B I U