MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question autour de l'ovulation

V
74 ans 5070
Mais une fois le diagnostique posé quel est l'intérêt de continuer les courbes?
A un moment à force de tout médicaliser ou en tout cas intellectualiser la fabrication de son enfant  
on en oubli de penser à autre chose.
Alors oui dans certains cas rare tant mieux d'avoir fait rapidement des tests mais c'est (et heureusement) pas la majorité des couples.
A un moment il faut écouter son médecin, moi après problème identifié au bout de 18 mois d'essai ma gyneco quand je lui ai parlé des courbes de tempe ou test d'ovu elle s'est bien marre et m'a dit que ça servait à rien...

Honnêtement quand on y est dans le côté médicale depuis un moment on aimerait très vite en sortir, alors le conseil que je donne qui ne fait toujours plaisir est vraiment:
Le meilleur moyen d'avoir un bébé c'est de faire des câlin!
45 ans 31
Bonsoir a toutes et tous.,

Pouvez-vous m'aidez?

J'ai des ovulations à j25 environ. Le spermogramme de mon mari tout ok. ma glaire ok aussi.

Mais dans éprouvette et réalité son sperme n'arrive pas à traverser ma glaire. et mon endomètre n'épaissis pas assez pour acceuillir bébé et le garder.ça fera 2 ans qu'on essaye
V
74 ans 5070
vegetal a écrit:
Bonsoir a toutes et tous.,

Pouvez-vous m'aidez?

J'ai des ovulations à j25 environ. Le spermogramme de mon mari tout ok. ma glaire ok aussi.

Mais dans éprouvette et réalité son sperme n'arrive pas à traverser ma glaire. et mon endomètre n'épaissis pas assez pour acceuillir bébé et le garder.ça fera 2 ans qu'on essaye

Bonsoir, de quel manière souhaites tu que l'on t'aide?
36 ans Le havre :) 2066
Oui c'est sur que dans ton cas countrydoll sa a êtait bénéfique de faire des exam rapidement :) moi je vais attendre de voir ce que gygy va me dire si il me dit dattendre pour des courbes ou pas :) comme ça pas de risque de prise de tête pour l'instant.

Merci
45 ans 31
Nature:

Avez-vous une idée de comment aidez les spermato a traversé ma glaire? en tout cas c'est gentil de m'avoir répondu.
Vous n'auriez pas une recette de grand'mère ou autre? merci[/b]
42 ans 4907
vegetal a écrit:
Nature:

Avez-vous une idée de comment aidez les spermato a traversé ma glaire? en tout cas c'est gentil de m'avoir répondu.

insim.nation avec sperme du conjoint. IAC
V
74 ans 5070
Izadora a écrit:
vegetal a écrit:
Nature:

insim.nation avec sperme du conjoint. IAC

J'aurais pas dit mieux iza!
Les problèmes de glaire sont justement une des raison pour passer en iac.
B I U