MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé ma robe!

43 ans nantes 82
kikoo
voila je viens pas souvent
je vous avez demander des conseils et tout
et c'est juste pour vous dire que ca y est j'ai trouvé
c'est de la collection just for you
dessolée  
pour la qualité de l'image c'est depuis un portable

http://album.aufeminin.com/album/720940/the-robe-0.html

keske vous en pensez?
34 ans Sur Terre 1163
Elle te va très bien ! Par contre, je resserrerai la taille, pour qu'elle soit plus marquée ;)
43 ans nantes 82
par contre petite question: ou puis je trouvé un jupon grande taille a pas trop cher (c'est a dire moins de 85€)?
elle te va tres bien bon choix .

pour le jupon y a tu essayer leboncoin? ou eba. ? ou autre site connu .
A
38 ans Caen 6651
j'aime bien ta robe, elle est soft c'est très élégant !

et c'est bizarre mais je trouve qu'on voit mieux les détails sur tes photos de téléphone que sur les photos officielles héhé (sauf pour la couleur qui est un peu verdâtre lol)
40 ans Arras 62 259
Coucou,

Elle est jolie et te va bien mais je suis ok avec ceresabel95, la resseré un peu...

Moi j'ai eu le jupon offert avec la robe...
39 ans paris et ses alentours 2661
odhis a écrit:
par contre petite question: ou puis je trouvé un jupon grande taille a pas trop cher (c'est a dire moins de 85€)?

chez tati, le jupon atteint gd maxi 50 €
sur ebay il en font des petits (je ne connais pas ta taille) mais tu peut contacter un vendeur de jupon et lui demander une sur mesure, cela revient pas chère
41 ans Vannes 2776
J'aime beaucoup ta robe!!!
Structurée et vaporeuse à la fois... Vraiment, elle te va très bien :D

Félicitation.
39 ans 48
j'aime beaucoup, ta robe est tres jolie
47 ans vendée 227
salut, déjà, je voulais te dire que ta robe est très jolie et qu'elle te va bien !
pour ce qui est du jupon, moi je le prends par le magasin où j'ai trouvé ma robe, car ils sont en vente à 49 euros alors j'ai pas hésité !
40 ans ile de france 1107
ceresadel95 a écrit:
Elle te va très bien ! Par contre, je resserrerai la taille, pour qu'elle soit plus marquée ;)


Je suis d'accord, il faudrait resserrer un peu la taille pour un rendu avec plus de forme, plus joli

Felicitation pour le mariage ;)
43 ans nantes 82
kikoo

merci pour tout vos compliments
sans faire expres j'ai reposter aulieu de repondre lol
certaines ont du voir

sinon pour le jupon j'en ai trouvé sur le site discount mariage.fr le jupon grande taille est a 53€
vous connaissez?
47 ans vendée 227
renseigne-toi dans le magasin où tu as acheté ta robe, moi le mien en boutique je le paie 49 euros !
43 ans nantes 82
en boutik il coute 85€ je trouve ca un peu cher quand meme
47 ans vendée 227
oui effectivement c'est abusé !!!
Moi je l'ai pris en boutique parce que 49 euros je trouve ça super correct ! Après certaines boutiques abusent, c'est clair !
B I U