MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé ma robe!

odhis a écrit:
kikoo

merci pour tout vos compliments
sans faire expres j'ai reposter aulieu de repondre lol
certaines ont du voir

sinon pour le jupon j'en ai trouvé sur le site discount  
mariage.fr le jupon grande taille est a 53€
vous connaissez?


je voit que tu es de nantes ,comme moi a tu essayer giga rte de vannes ? kel taille il te faut pour le jupon j ai celui de mon mariage ,et combien de cerceaux ?
43 ans nantes 82
je connais po giga! c'est a quel niveau de la route de vannes? sinon je pensais aller chez tati. j'espere qu'ils font des grandes tailles ;)
sinon pour les vetements je prend du 50/52 et la robe a ete commandé en 54 pour info
j'ai eu des news de la boutik ou j'ai acheté ma robe et la vendeuse me dit qu'il faut un 2m d'envergure et 2 cerceaux.

je la réessaye le 11 décembre je demanderais a voir la difference avec un jupon plus large car je trouve qur sur les photos c'est un peu plat derriere non?
43 ans nantes 82
kikoo
ca fait longtemps que je suis po vu alors pour vous donner des nouvelles voici mon album photo recap
http://album.aufeminin...es-iles-canaries-17616213.html

bisous les filles
39 ans Paris 2439
J'aime beaucoup la forme prévue pour vos menus !
43 ans nantes 82
merci

c'est original
on bosse dessus en ce moment
demain on fixe le menu avec le traiteur donc on pourra finaliser
a bientot
43 ans nantes 82
coucou

un petit passage pour donner des nouvelles
les prépa se passent bien meme le stress commence a monter a presque 3 mois du jour j!

on a commandé nos alliances samedi! on été tout content

encore une petite vexation par rapport a mon poids: moi je prends une taille 60 pour mon annulaire alors que mon futur (qui est bien carré aussi) prend du 57 :(
on a fait graver "la pour toi"+prénom+11/06/2011
on est en train de faire les menus, le livret de menu, le plan de table bref les derniers bricolages jusqu'a fin avril! après ca sera plus les dernieres prepas, les finitions et retouches!
bref ca avance!
juste une question: il parait que c'est normal de douter de sa robe a quelques mois et la c'est le cas! elle est jolie mais je la trouve po top! de toute façon j'ai plus le choix lol

bisous a toutes
j adore tes prepas felicitations .
et oui le stress monte , le jour j sa sera que du bonheur .
B I U